| Mood Doing Thinking Listening | |
|
+7Ludi Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO Molly Lyva Lna Little Lintu CeL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 11 Déc - 22:41 | |
| Mood : bien bien Doing : vais aller me doucher avant de me mettre en pyjama sur le canapé pour regarder "Entretien avec un vampire"... Thinking : la fin du repassage peut attendre demain au point ou j'en suis?... Listening : mon homme qui matte encore Prison Break lol... | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 12 Déc - 9:44 | |
| Mood : Doing : bois mon thé, j'amène le schtroumpf à l'école et ensuite vais boire le café chez une copine héhé... Thinking : qu'une ptite cure de vitamines me ferait pas de mal... Listening : la radio, et là c'est l'horoscope, ça me fait une belle jambe mdr... | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 12 Déc - 10:55 | |
| Mood: bof bof Doing: petite pause avant d'attaquer le gros du ménage Thinking: que j'aimerai dormir normalement au moins une nuit :/ et je cogite sur cette histoire de cours de guitare... je sais pas quoi faire.. Listening: Sarastus > Marionetti | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 12 Déc - 16:57 | |
| Mood : Doing : forum Thinking : grrr j'en ai marre des mecs !!! Enfin, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé quand même.... Mais là il m'a planter et c'est galère maintenant ! Listening : un film avec le mec qui jouait Steve dans BH... | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 13 Déc - 11:17 | |
| Mood: fatiguée Doing: juste un petit tour sur le forum vite fait Thinking: que c'est inhumain de devoir nettoyer les terraces par ce temps là!!! Listening: Deep Insight > Ordinary Girl | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 13 Déc - 12:38 | |
| Mood : fatiguée, lol, même le cours d'abdo-fessiers n'a pas suffi à me réveiller, me serais presque endormie sur mon tapis hem hem... Doing : , comme d'hab à cette heure en fait Thinking : qu'on a encore aucun cadeau de Noël et que c'est le stress, et qu'il faut que je téléphone à ma soeur pour voir comment on fait le 24... Listening : Step Into Christmas => Elton John (sur The Very best of Rock Chriatmas lol) | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 13 Déc - 15:59 | |
| Mood : Doing : forum pour me réveiller Thinking : c'est la journée nationale des sondages ou quoi ??? 4 en l'espace de même pas 1h !!! Il me manque c'est horrible d'aimer à ce point-là quelqu'un qui ne veut pas de vous.... Listening : Santa Through The Back Door => 30STM (rien de mieux pour se réveiller les neurones mdr) | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 13 Déc - 21:46 | |
| Mood: ca va ^^ Doing: forum juste pis apres vais répondre a des mails.. Thinking: que je vais essayer de pas me coucher trop tard ce soir... Listening: Teija et Jonathan qui discute à côté.. | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 14 Déc - 2:59 | |
| Mood : Doing : forum et Thinking : d'après vous à qui je pense pour ête dans cet état-là ? Listening : Preuve à l'appui à la tv... | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 14 Déc - 12:49 | |
| Mood : bien!!! Petit week-end sympa demain! Doing : café, forums, lessive Thinking : on a tjs pas de cadeaux!!! Listening : Trashed And Scattered => Avenged Sevenfold | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 15 Déc - 5:02 | |
| Mood : Doing : forum + tv + toutes les choses qui m'évitent de penser Thinking : Pourquoi il me fait ça ? Listening : les clips de la 6, je sais pas ce que c'est là... | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 15 Déc - 11:32 | |
| Mood : stressée, lol! Doing : je fais les valises (sacs en fait) pour le week-end! Ensuite je dois aller à la banque, à la poste, et acheter un bonnet pour mon homme, et ensuite chercher Yanis et go!!! Thinking : Que j'ai toujours peur d'oublier un truc important avant de partir Listening : Cd's de Noël, mais je sais pas quelle est le titre de la chanson là | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Sam 16 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 18 Déc - 0:41 | |
| Mood : Doing : ptit tour forum et hop au lit Thinking : que la semaine va être drôlement chargée! Listening : la télé | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 18 Déc - 14:11 | |
| Mood : ben le moral va bien, mais je suis complètement stressée à case de Noël, et raide après notre petit week-end sympa mais peu reposant! Et le cours de spinning m'a achevée lol... Doing : vais partir faire des courses dans un moment Thinking : comment je vais faire tout ça en une semaine? arf... Listening : Monk à la télé... | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 18 Déc - 16:53 | |
| | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 18 Déc - 21:37 | |
| Mood : Doing : forum en attendant un certain coup de fil... Thinking : Que je me languis dans une demi-heure à peu près Listening : la tv en fond | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 19 Déc - 19:30 | |
| Mood : grrr Doing : forum + msn Thinking : que ça me fais grave chier d'avoir perdu 30€ dans c'te place !!! Mais j'attends la demi-heure qui vient avec impatience aussi lol Listening : la tv pour pas changer... | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 19 Déc - 23:15 | |
| Mood : suis raide!!! Doing : je fais pleins de trucs en même temps sur internet, forums, myspace, photobucket, jeu de mahjong....ah ben tiens vais aller ouvrir encore youtube sur un autre onglet mdr... Thinking : que je vais pas tarder à aller me coucher quand même *baille*... Listening : un truc de brico à la télé | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 19 Déc - 23:51 | |
| Mood : Doing : comme toi Kim => je gère plus entre tous les onglets lol Thinking : je suis hystérique complète là => 12 ans que j'en rêve !!! Et 4 ans que j'attends !!!! Listening : je crois la même chose que toi aussi lol | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening | |
| |
|
| |
| Mood Doing Thinking Listening | |
|