| Mood Doing Thinking Listening | |
|
+7Ludi Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO Molly Lyva Lna Little Lintu CeL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 20 Déc - 12:15 | |
| Mood : ça va mais tjs (plus) fatiguée... ... c'est pour la bonne cause... Doing : je devrais aller faire un peu de lessive hmm Thinking : bouh j'ai plein de choses à faire cet après-midi Listening : la télé | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 20 Déc - 18:43 | |
| Mood : + Doing : forum + réservation de l'auberge de jeunesse Thinking : que je suis toujours sur un petit nuage par rapport à ce concert.... Mais je suis dégoutée pour ce soir, j'aurais dû être au concert de P!nk à Lyon Listening : 7th Heaven à la tv | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 21 Déc - 12:15 | |
| Mood : ça va
Doing : journal+café+forum
Thinking : que l'après-midi et la soirée vont être chargés...course aux cadeaux et nocturnes...
LIstening : Beverly Hills lol... | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 22 Déc - 1:49 | |
| Mood: mal au ventre Doing: forum et msn Thinking: ca se bouscule dans ma petite tête.. Listening: rien parce que mon père dors dans la pièce à côté | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 24 Déc - 0:20 | |
| Mood : ça va bien ^^
Doing : tit tour sur le net
Thinking : je vais passer bcp de temps dans la cuisine demain arf...
Listening : le dernier épisode de la saison 1 de prison break que mon homme vient de mettre... | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 24 Déc - 5:55 | |
| | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 26 Déc - 21:02 | |
| Mood : bien bien! Doing : ben suis en train de profiter du wi-fi gratuit du centre sportif de la station où on est à la montagne hé hé... Thinking : aaaaah en plus c'est gratuit!!! Listening : rien, mais je vais mettre mon ipod qui est en train de charger à mon portable | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 27 Déc - 16:15 | |
| Mood: mal à la tête et pas trop le moral.. Doing: essaye de joindre ryanair par téléphone.. en attendant que le sol soit sec pour continuer mon ménage.. Thinking: pleins de choses pas bien.. Listening: Sunrise Avenue > Diamonds (ma mère qui écoute à l'étage en dessous) et la machine à laver qui fait un boucan d'enfer | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 27 Déc - 16:19 | |
| mood toujours ni bien, ni mal... plutôt pas top!... doing petit tour sur le forum avant d'aller e prendre un café avant de partir pour Paris... thinking des trucs pas bien aussi.. listening how to destroy a relationship - the servant | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 28 Déc - 17:59 | |
| Mood : bien, mais j'ai froid là lol Doing : internet au centre sportif hé hé Thinking : que je boirais bien un ptit chocolat chaud moi là Listening : le bruit des touches du clavier du gars d'à côté qui sait pas taper et qui y va comme une brute avec ses 2 index mdr... | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 1 Jan - 18:19 | |
| Mood . ça va ça va, j'ai moins mal à la nuque Doing : ben là chuis rentrée à la maison pendant que mes hommes sont dans un parc d'attraction aquatique (et intérieur lol), et comme mon portable refuse de se connecter à internet je suis sur le fixe, et j'ai plus l'habitudre de ces grosses touches , beurk!!! Et dans un moment je remonte en espérant trouver de la neige, comme ça suis pas venue chercher des chaîne4s pour rien!!! En bas il pleut... Thinking : que je vais aller me refaire un ptit café, trop contente d'avoir retrouvé ma machine mdr alors j'en profite! Listening : une connerie à la télé, ça aussi çA m'a manqué, y'a pas de télé au chalet! lol... | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 4 Jan - 19:27 | |
| Mood : bien mais mal à tous les muscles de mon corps, après une journée snowboard intensive hier!!! Doing : internet au centre sportif un moment, et soirée raclette après hé hé... THinking : qu'après toute cette neige tombée ces 2 dernierd jours, ça fait franchement chier qu'il pleuve denouveau et que toute la neige s'en aille grrr Listening : mes hommes qui papotent à côté | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 7 Jan - 16:39 | |
| Mood : bien, contente de retrouver mon petit lit douillet avec mon matelas bien dur hé hé
Doing : vais aller étendre ma 3ème machine là pfff...
Thinking : que j'aime pas les retours de vacances moi...
Listening : rien...vais aller changer ça d'ailleurs | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 8 Jan - 11:03 | |
| Mood : si y'avait un smiley qui baille je le mettrai...j'ai celui-là lol , ça va aussi... Doing : je mets encore une machine, je bois vite un café, et je pars faire des courses, le frigo est plutôt vide après 2 semainesw de vacances héhé Thinking : que je serais assez tentée si je m'ecoutais d'aller me recoucher Listening : Meds => Placebo (à la radio) | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 9 Jan - 12:06 | |
| Mood : crevée de chez crevée, me suis même rendormie et le reveil à sonné 3 fois ce matin...limite en retard à l'école... Doing : pause café , je viens de ranger les décos de Noël, snif, et là je vais aller sortir une machine et en remettre une pfouah... Thinking : que cette chaleur et ce temps pourri pour cette période sont vraiment inquiétants, et limite déprimants Listening : la télé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening | |
| |
|
| |
| Mood Doing Thinking Listening | |
|