| Mood Doing Thinking Listening | |
|
+7Ludi Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO Molly Lyva Lna Little Lintu CeL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 2 Avr - 12:12 | |
| Mood : ça va c'est les vacances, fait beau on va pouvoir sortir cet aprem... Doing : vais aller me faire un bon café là Thinking : ben à ce qu'on va faire cet aprem tiens... Listening : le petit qui regarde Tiji | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 8 Avr - 12:43 | |
| mood pas trop mal : c'est les vacances, il fait beau, et on est aujourd'hui - même si je reste énervée au fond:) doing j'essaye de télécharger des fichiers joints (des exposés de cours) mais je suis blonde et j'y arrive pas :s thinking aujourd'hui je vais voir mon copain enfiiin... listening Inside Out - Yellowcard | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 8 Avr - 19:32 | |
| Mood : Tranquilleuuuu Doing : forums, msn, myspace et cie... Thinking : j'aime bien les surprises moi lol Listening : bah là rien, parce que je sais pas quoi mettre tellement y a le choix ptdr | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 8 Avr - 20:52 | |
| Mood : raide Doing : internetage Thinking : que décidemment les fêtes de familles c'est ennuyant à la fin Listening : l'aspirateur, le petit a aencore fait des siennes... | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 9 Avr - 22:33 | |
| Mood : Doing : forum + Happy Gilmore power !! Thinking : J'adore ce film !!!!!!!!!!!!!! Listening : Happy Gilmore sur France 4 | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Sam 14 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 6 Mai - 3:43 | |
| Mood : insomniaque
Doing : essaie de trouver quelque chose poru m'endormir
Thinking : que j'aimerais bien arrêter de faire ses cauchemars ! Je n'aurais alors pas peur de m'endormir et serais plus insomniaque grrr
Listening : rien, je vais essayer d'aller au lit quand même | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 8 Mai - 22:28 | |
| Mood : on fait aller...marre de la pluie qui est déjà de retour...et marre de m'ennuyer aussi lol...
Doing : rien de spécial
Thinking : y'a personne nulle part pfff...
LIstening : Brice de Nice sur la TSR | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 9 Mai - 12:07 | |
| Mood: ça peu aller Doing: traîne sur le net.. Thinking: a mon retour en Fr que j'attend parce que j'en ai marre du taf chez Teija et en même temps qu ej'appréhende plus que tout... à lui (pour pas changer)... Listening: The Kelly Family > I Can't Help Myself (je la remonte en boucle depuis heir soir..) | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 8 Aoû - 12:46 | |
| Mood : pensive Doing : lessive, rangement, et forums entre 2 Thinking : à plein de choses LIstening : les travaux en face de chez moi, et ça me saoule... | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 14 Aoû - 16:36 | |
| Mood : tranquille Doing : Net Thinking : que ce forum est à l'abandon et que je m'en veux... Listening : Cat The Dog "Romantic" | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 27 Aoû - 14:38 | |
| Mood: ça va pas fort :/ Doing: petit tour sur différents forums (wi wi j'essaye de rattraper mon retard après toutes ces semaines de désertation de net..) Thinking: a tout pleins de choses qui me triture les méninges.. que je veux ce taf!!! et pis ça serai bien que les finn aprennent à se servir de la fonction reply de temps en temps!!!! Listening: la musique que ma mère écoute en bas, là c'est The Rasmus > Not Like The Other Girls | |
|
| |
Lna
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 22 Oct - 12:12 | |
| Mood : bien! Doing : je rattrape mon retard sur tous les forums arf... Thinking : que j'ai super honte d'avoir été absente aussi longtemps... Listening : New Town => Endstand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening | |
| |
|
| |
| Mood Doing Thinking Listening | |
|