| Mood Doing Thinking Listening | |
|
+7Ludi Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO Molly Lyva Lna Little Lintu CeL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 22 Fév - 20:38 | |
| Mood: encore un peu malade mais ça va bien bien =D moral de connasse moi !!! Doing: un petit tour sur les forums, et sinon tente desespérément d'accorder ma guitare :/ Thinking: que le weekend passé m'a montré que je pouvait être une connasse, et du coup ai une super idée de connasse pour la prochaine fois et peut-être faire un peu avancé les choses *haha* Listening: The Doors > Light My Fire | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 22 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 23 Fév - 20:40 | |
| Mood : c'est les vacances youhou!!! Doing : chilling at home Thinking : que je suis vraiment une conne de pas aller à ca concert... Listening : le petit qui réclame un sirop | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 23 Fév - 21:34 | |
| Mood: bah ça va, presque plus malade Doing: tourne en rond sur le net.. Thinking: à mon idée de connasse que j'espère bien avoir l'occas de mettre en pratique *hihi* Listening: Apocalyptica feat Lauri > Life Burns (ça fait longtemmmmps) | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 25 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 25 Fév - 19:22 | |
| Mood : Doing : forums + je bidouille des trucs sur mon ordi, je trie, j'organise... Thinkking : que ça m'embête une peu d'avoir des invités ce soir mais bon on fera avec... Listening : mes hommes qui papotent | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 26 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
Lna
| |
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 1 Mar - 22:27 | |
| Mood: mitigé Doing: forum, uploadage de mes pics et videos d'hier, papotage sur msn et mattage de tv Thinking: que je suis contente de moi par rapport à hier et je cogite sur le weekend qui arrive... *roll* Listening: la tv, c'est Idols sur MTV3 c'est leur clip qui passe le single c'est " Popmusiikkia" | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 2 Mar - 17:31 | |
| Mood: ça va c'est le weekend =D Doing: forum et continu d'uploader mes pics Thinking: a ce weekend qui va être de folie... :p Lisrening: Backstreet Boys > That's The Way I lIke It | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Sam 3 Mar - 0:09 | |
| Mood : pas mal!
Doing : forums, myspace et co...
Thinking : que je boirais bien un ptit café en fait
Listening : les Enfoirés à la télé | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Sam 3 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 5 Mar - 23:08 | |
| Mood : amusée...
Doing : forums
THinking : que j'ai besoin d'aller me laver les cheveux là...
LIstening : mon homme qui parle au téléphone et m'empêche d'écouter la télé | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 6 Mar - 10:35 | |
| Mood: ça va êncore pas trop mal Doing: papotage avec Hallie sur msn avant d'attaquer le general cleaning Thinking: ... humm pas envie d'en parler là... Listening: absolutely nothing | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 12 Mar - 22:39 | |
| Mood : Bah on fait aller
Doing : je me repose là, après avoir fait un filet mignon-sauce moutarde, légumes vapeurs, pâtes + du jus de fruits et légumes bio et maison, pas mal des fois je m'épate quand je suis pas motivée...
Thinking : que je boirais bien un ptit café, et que j'en ai marre que mon homme rentre à la maison et dise qu'il est fatigué et qu'il va se coucher...hmm petite déprime?
Listening : je sais pas quoi à la télé | |
|
| |
Lna
| |
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 14 Mar - 10:07 | |
| Mood: mouais bof... Doing: un tour sur les forums avec Lille sur les genoux en train d'écouter de la musique Thinking: au message codé de Tuomas... à vendredi *roll* Listening: une des chansons du cd que j'ai ramené à Lille de France, là c'est "dodo l'en fant do" *lol* | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 14 Mar - 22:38 | |
| mood bien biiien... doing vérification de mes mails en vitesse, blabla sur msn ... thinking raaah.. toujours aussi chou aujourd'hui !!! aaaah je vais PAS teniiiiiiir vais lui sauter dessus !! listening Alkaline Trio -> Cooking Wine | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 14 Mar - 23:40 | |
| Mood : fatiguée...tellement que j'en ai les yeux qui brûlent... Doing : arf j'avais plusieurs mails à écrire mais je suis trop raide et j'ai l'esprit trop embrumé...vais aller me doucher et me coucher après... Thinking : que ça serait sympa si ça marchaitce petit séjour en aout chez Mickey... Listening : Les Experts | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 15 Mar - 22:09 | |
| Mood: mis a part ma dent qui me fait mal ça va super bien =D quoique stressée pour demain soir...
Doing: forum, papotage sur msn et mattage de tv
Thinking: que je balise pour demain, il faut que j'arrive à le faire, on avancera jamais sinon... que j'ai le moral vais pouvoir passé le weekend complet à Tampere, Teija a pas besoin de moi, on va pouvoir répéter avec les filles et commencer à mettre au point le groupe... et dans 15 jours <33
Listening: TV chaîne Nelonen > Criminal Minds (trop le moral <333) | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Sam 17 Mar - 14:58 | |
| | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 18 Mar - 20:19 | |
| Mood : complètement fatiguée, j'étais loin presque tout le week-end Doing : rattrapage sur les forums, myspace... Thinking : que ma période jus-de-fruits-frais-maison-et-bio a du bon, décidement c'est pas mauvais et ma peau a l'air d'apprécier... Listening : le ptit qui fait des jeux PC éducatifs | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 20 Mar - 16:41 | |
| Mood : vais mieux...
Doing : hésite entre deux films à mater
Thinking : qu'est-ce que je regarde ?
Listening : VH1, là c'est "Summer Wine" (Valo + une fille que je me rappelle pas le nom) | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Sam 31 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening | |
| |
|
| |
| Mood Doing Thinking Listening | |
|