| Mood Doing Thinking Listening | |
|
+7Ludi Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO Molly Lyva Lna Little Lintu CeL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Sam 2 Déc - 0:37 | |
| Mood : bien bien, mais vais bientôt aller au lit, suis raide!
Doing : télé et forums
Thinking : c'était bien marrant ce dessin animé au ciné, avec ces ptites limaces trop drôles qui font eeeeeeeeeeek! lol...
Listening : un truc d'enquêtes, américain... | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Sam 2 Déc - 18:21 | |
| Mood : surtout que j'ai enfin dormi 9h !! Doing : forum, après je vais surement allé chez les parents lol Thinking : Que j'ai enfin fait un rêve où c'est moi qui snobait Seb et que lui rampait... Ca y est je suis guérie les filles Listening : 7th Heaven à la tv | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 3 Déc - 22:32 | |
| Mood : ben bien mais je m'embêeeeeteu Doing : rien, internet, rien, télé, rien... Thinking : que je vais pas me coucher trop tard ce soir, suis encore toujours et désespérement fatiguée lol... Listening : les news à la télé | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 4 Déc - 1:14 | |
| Mood: bof...
Doing: forum et msn avec my twin et Fairy (les italiennes que j'ai rencontré ici a Tampere)
Thinking: que après un mois sans le voir.. ben ca aurait-été mieux que ca continu... je sais pas si je vais y aller jeudi... et pourtant j'en ai envie... (je suis vraiment qu'une pauvre andouille pour pas dire un autre mot, ah pis nulle et totalement stupide...)
Listening: je suis en mode shuffle et ce con me met maintenant Bullet Ride > Best I Can... | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 4 Déc - 17:16 | |
| Mood : Doing : forumage... Thinking : que faire le tour du cadran, ça fatigue encore plus lol.... Cel, sur Skype ce soir, Maman elle va te faire la morale ! Non mais c'est quoi cette dévalorisation ?? T'as vu tout ce que tu as asccompli en à peine quelques mois ??? Ce n'est qu'un mec ! Listening : la tv... | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 5 Déc - 9:45 | |
| Mood : fatiguée et tête dans le c**... Doing : un ptit tour sur le forum, et ensuite Yanis é l'école et café chez une copine Thinking : j'espère j'espère j'espère trop.... Listening : Rouge FM (sais pas qui c'est qui chante là...) | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 5 Déc - 10:54 | |
| Mood: fatiguée et oui.. encore Doing: petite pause dans la grosse journée ménage j'en profite donc pour faire un petit tour ici ^^ Thinking: euh.. pas trop envie de l'écrire là, j'ai trop l'impression de soûler mon monde avec ca.. Listening: le silence mis a part le bruit des touches quand j'écris... | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 5 Déc - 19:20 | |
| Mood : Doing : forumage plus je dois traduire un scenar' Thinking : que finalement, je suis plus en forme lorsque je dors pas longtemps... Bizarre... Que ma mère est vraiment impossible quoi !!! Listening : 30STM "From Yesterday" | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 6 Déc - 9:41 | |
| Mood : bof, pas le moral... Doing : j'essaye de pas penser...mais c'est loupé... Thinking : j'en ai marre...marre d'être deçue...je comprends pas...un mois c'est long...2 an encore plus.qu'est-ce qui cloche? Listening : rien | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 6 Déc - 17:40 | |
| Mood: moins fatiguée Doing: forum + msn avec Lyva + notage d'adresse mail Thinking: que finalement j'ai décidé d'aller au concert demain ^^ Listening: Heijaste > Suljetut | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 6 Déc - 23:36 | |
| Mood : naze...
Doing : forum + msn
Thinking : que je voudrais être avec elle, lui faire pleins de gros bisous !!! Que ma séance de coaching aujourd'hui c'était super fatiguant...
Listening : Madness => TR | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 7 Déc - 10:59 | |
| Mood : toujours bof...
Doing : petit tour sur le net et ensuite lessive, draps, ménage...pfff pas de motiv...
Thinking : comprends toujours pas, j'en ai marre...
Listening : Rouge FM | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 7 Déc - 18:15 | |
| Mood : ...
Doing : forum
Thinking : je suis énervée mais je sais pas pourquoi...
Listening : la tv en fond | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 8 Déc - 12:22 | |
| Mood : on fait aller, au moins je suis contente de récupérer mon homme! Doing : Pause-café là, mais sinon c'est aspi et plumeau à fond today...et repassage si j'arrive Thinking : je rumine toujours un peu Listening : Beast & The Harlot => Avenged Sevenfold | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 8 Déc - 16:04 | |
| Mood: super fatiguée (le fait qu'il fasse autant sombre ca fatigue c'est incroyable O_o ) Doing: petite "pause" d'1h30, donc j'en profite pour faire un tour ici ^^ Thinking: que c'est chiant d'être naze comme ca... pis ce soir c'est le concert de Negative *yipeeeee* Listening: 30STM > Capricorn (A Brand New Name) | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 10 Déc - 1:14 | |
| Mood : trop contente d'avoir retrouvé mon homme!!! Doing : bah rien, chilling sur le net, les invités sont partis je décompresse... Thinking : que je suis raide et que je vais pas tarder à aller ,me coucher Listening : la télé en fond | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 10 Déc - 12:51 | |
| Mood: ca va mais fatiguée, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'arrive pas à récuérer un peu?? Doing: forum seulement Thinking: que je suis pressée mais je sais que ca va passer vite ^^ Listening: Renoise > Vanity | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 10 Déc - 15:26 | |
| Mood : Bien! Fait froid, grand soleil, y'a de la neige pas bien haut et en plus on va aller voir l'appart qu'on aura pour les vacances à la montagne, je vais donc voir la neige!!! Doing : bois mon café en forumant un peu, pendant que mon homme regarde la saison 1 de Prison Break qu'il vient d'acheter en DVD (grrr ce cornichon n'aurait pas pu attendre Noël que je la lui achète, maintenant je sais plus quoi lui offrir!!! Heureusement que je l'avais pas déjà acheté...) Thinking : aux cadeaux de Noël justement... Listening : bah Prison Break en fond lol | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 11 Déc - 2:23 | |
| Mood : .... Doing : forum + un film interdit seulement au moins de 12 ans, perso j'aurais à moins de 16... "Déjà Mort" (j'adore ce film) Thinking : bah après "The Doors" et le film là, ben j'ai des pensées assez bizarres lol... Que je devrais aller me coucher : rdv à 10h demain... Listening : le film | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 11 Déc - 9:52 | |
| Mood : fatiguée, dur dur le lundi matin lol...
Doing : ptit déj, et ensuite Yanis à l'école, tit peu de repassage et hop aux ongles!
Thinking : que j'irais plutôt bien me recoucher là...
Listening : la radio...et c'est des pubs là | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening | |
| |
|
| |
| Mood Doing Thinking Listening | |
|