| Mood Doing Thinking Listening | |
|
+7Ludi Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO Molly Lyva Lna Little Lintu CeL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 9 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 14 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 23 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Ludi
Nombre de messages : 159 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 5 Mai - 20:29 | |
| Mood: Ca va bien
Doing:forum et glandage lol
Thinking: hier je me suis acheter une robe ca faisait plusieurs année que j'en portait plus et cette robe je l'adore lol me trouve jolie "enfin!!!" lol je deviens une nana Oui!!! il etait temps mdr...
Listening: je regarde la new serie sur la 6 avec les surfeur miam!!! | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 8 Mai - 18:28 | |
| Mood : toujours aussi amoureuse... lol Et trop contente d'avoir enfin ma game cube !!! Doing : ben j'ai enfin un peu de temps pour aller sur le net -> forums !!! Thinking : que j'ai envie de jouer à la game cube mais que je dois ranger l'apart'... Et surtout que j'ai pas envie d'aller bosser demain lol... Listening : la tv en fond sonore.... Je suis sur Gulli, mais je sais même pas ce que c'est ce dessin animé lol | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
CeL Webmistress
| |
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 24 Sep - 20:00 | |
| Mood : fatiguée...dimanche soir...bof... Doing : Myspace, forums, mails... Thinking : me ferait bien un ptit thé à la canelle là... Listening : une connerie à la télé... | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 17 Oct - 10:13 | |
| Mood : malade mais dans l'ensemble ca va ^^
Doing : le forum + celui d'Essentia
Thinking : a lui toujours a lui, faudrait que je pense a arreter de cogiter un peu, si il arreter lui aussi ca m'aiderai un peu...
Listening : le ronronnement du pc, le bruit des touches uqnd j'écris et les petits discuter dans la cuisine | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 19 Oct - 17:05 | |
| Mood : je m'ennuie... Doing : rien de spécial...cherche une occupation...autre que lessive...lol Thinking : est-ce que je me bouge le c** et vais regarder pour cette nouvelle veste ou pas? Listening : Taking Back Sunday => Error:operator | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Mayura
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 22 Oct - 22:13 | |
| MOod: ça va...un peu paniquée par les trois jours qui s'annoncent Doing: rien à part le forum DI et TR Thinking: bientôt les vac!!! 'vais voir mon petit cousin!! Listening: je sais pas trop...ça crie beacoup>> la metal ac' sur le mouv' | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 26 Oct - 21:17 | |
| Mood : fatiguée le jeudi soir, mais relativement de bonne humeur...et toujours super courbaturée...
Doing : forums, myspace, télé...chilling quoi...
Thinking : hmmm aller prendre une bonne douche bien chaude et laver mes tifs...masque, crémage etc...prendre un peu soin de moi quoi!
Listening : les news hihi | |
|
| |
Mayura
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 27 Oct - 16:42 | |
| Mood: pas super: moi qui me faisait une joie d'aller voir vegastar en concert, voila que la chanteur fait le con avec ses cordes vocales Doing: internet Thinking: il faut que j'aille à la fanc pour me faire rembourser mon billet Listenning: le ronronnement de l'ordi | |
|
| |
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 29 Oct - 0:19 | |
| mood: apaisée doing: repos après avoir écrit mon article thinking: ce que les français sont hypocrites surtout les filles listening: fully alive Flyleaf | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 30 Oct - 3:15 | |
| Mood : Doing : forum + msn Thinking : que j'ai vraiment honte par rapport à ce forum Que cette soirée à été une des meilleures sur le net : merci les filles Listening : un film en VO sur France 3 | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 30 Oct - 17:24 | |
| Mood : ça va bien Doing : je m'aprête à partir promener... Thinking : bon ben vais y aller alors, fatiguer le monstre au bord du lac ... Listening : de la musique à la télé, mais c'est nul de chez nul... | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 31 Oct - 3:59 | |
| Mood : fatiguée Doing : forum + msn Thinking : deux soirées extra sur MSN Que je vais pas tarder à aller me coucher lol... Listening : Blur => Girls & Boys | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 31 Oct - 18:47 | |
| Mood : hmm j'irai bien faire une tite sieste moi là... Doing : vais aller préprer mon souper-pique-nique-cochonneries d'Halloween (mais je fais quand même une soupe à la courge pour avoir la conscience tranquille hein ) Thinking : qu'il faut aussi que j'aille nettoyer la salle de bains pfff... Listening : le vacarme de ce p***** d'hélicopter qui livre des trucs sur le toit d'une maison à côté... | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 2 Nov - 14:55 | |
| Mood : Bien bien Doing : Ben j'attends que le repas cuise... Thinking : Que pour une fois j'ai du faire mes abdos correctement au cours parce-qu'ils commencent à me faire bien mal là, hihihi....ah non, pas rigoler... Listening : les news | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 2 Nov - 17:09 | |
| Mood : bien bien ^^
Doing : je vadrouille sur le net
Thinking : que j'aime bien qd j'ai des idées comme ca moi ^_^
Listening : les gamins regarde donald en K7 | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 7 Nov - 14:29 | |
| Mood : Bah ça va... Doing : vais préparer à manger dans 2 minutes... Thinking : et si on se faisait un ptit week-end à Europapark? Hmmm... Listening : Pimp my ride sur mtv en fond...navrant oui je sais...c'est incroyable, Yanis a que 5 ans et il adore déjà cette émission pfff...ah les mecs et les voitures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening | |
| |
|
| |
| Mood Doing Thinking Listening | |
|