| Mood Doing Thinking Listening | |
|
+7Ludi Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO Molly Lyva Lna Little Lintu CeL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 23 Jan - 14:06 | |
| Mood: fatiguée Doing: forum et mange un ti truc j'ai encore rien avalé aujourd'hui mis à part du lait ce matin... Thinking: qui parfois Teija me gonfle.. et que les Bubu pourrai au moins répondre quand on leur post des mp concernant des infos au niveau musique (ok qd c'est juste des com ou mp genre salut comment ça va, ça doit être gonflant d'avoir que ce genre de mess) mais bon là ça peut leur faire de la promo et même pas ils te rep quelque chose :/ Listening: le silence.. | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 25 Jan - 11:00 | |
| Mood : la tête dans le ***
Doing : un peu de lessive et de ménage pour changer
Thinking : que je sais pas encore si ça me fait plaisir de savoir que les Beastie Boys vont venir au Montreux Jazz Festival cet été...j'ai quand même été une grande fan quand j'étais ado...
Listening : ben tiens je vais ressortir mes albums des Beastie pour voir si ça me tente d'y aller... | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 26 Jan - 16:41 | |
| Mood : bien Doing : vais aller nettoyer ma cuisine lol Thinking : qu'il faudrait vraiment que je dorme plus Listening : Arabesque à la télé, mdr... | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 29 Jan - 0:18 | |
| Mood : super bien , et crevée aussi Doing : forums+myspace Thinking : que je vais aller me doucher là je crois... Listening : le film "Tais-Toi" à la télé | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 30 Jan - 14:10 | |
| Mood: pas bien du tout!!! Doing: ben un petit tour sur le net avant d'aller manger j'ai enfin fini mon ménage.. Thinking: que je veux me casser, que finalement ses efforts ben j'ai pas envie de les faire, et si elle me garde pas ben tampis!!! Demain j'espère trop que ça va donner quelque chose (fin au moins un espoir..), parce à ce rythme là je vais pas tenir longtemps!!!!! Ahhh et faire le general cleaning avec Teija, la petite et la chienne dans les pattes, ben bonjour les nerfs!!!!! Pourquoi il me répond pas???!!!!! Listening: le lave-vaisselle... | |
|
| |
Mayura
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 30 Jan - 22:10 | |
| Mood: joyeuse
Doing: forum
Thinking: à rien
Listening: mouv' session avec Faaaaaaaalllllll outtttttttt Booooooy en Invité ^^ | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 31 Jan - 20:22 | |
| Mood : ça va on fait aller...mieux que ce matin mais toujours deçue et énervée... Doing : myspace, forums, pis je vais aller préparer un bain pour le ptit Thinking : que y'a des causes perdues Listening : la télé | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 1 Fév - 18:26 | |
| Mood: un peu fatiguée mais ça va Doing: forums + myspace Thinking: que je serai bien allée au concert avec Hallie ce soir... Listening: Flinch > Liikaa | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 1 Fév - 18:55 | |
| Mood : ça va mais bien fatiguée, le ptit s'est réveillé cette nuit, et en plus il est malade et j'ai du le garder à la maison, ce qui a passablement modifié le programme de la journée... Doing : j'ai trié 2 tonnes de paperasse aujourd'hui, suis contente de l'avoir fait, et la je pose mes fesses un ptit moment lol Thinking : comme par hasard il est malade alors qu'il doit voir son père dimanche, et que ça fait des mois qu'il l'a pas vu...à croire qu'il a pas envie d'y aller... Listening : pas grand chose là | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 9 Fév - 22:50 | |
| Mood : stupid smile depuis une semaine + malade
Doing : éternue, mouchoir powaa, passe en coup de vent sur le forum poru dire que je suis encore en vie, mais toujours sur Mars lol
Thinking : Shaaaaaaaannnnnn' !!!!!! Rolala ce petit ange que c'est celui-là... Et puis à un certain à qui je ne devrais pas pensé malheureusement... Que je veux un Mc Morning comme la semaine dernière !
Listening : Billy Talent "Fallen Leaves" (elle tue c'te chanson) | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Sam 10 Fév - 18:58 | |
| Mood : je m'ennuie pfff... Doing : coincée à la maison, rien à faire, temps de cochon... Thinking : qu'ests-ce que je m'embête... Listening : une série débile à la télé | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 13 Fév - 10:38 | |
| Mood: fatiguée Doing: un petit tour sur les forum avant le ménage ^^ Thinking: au weekend qui vient =D Listening: Jann Wilde & Rose Avenue > Cinnamon | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 13 Fév - 13:56 | |
| Mood : ça va plutôt bien Doing : je lis le journal + forums, et je vooooote! Thinking : que je suis bien contente de plus avoir le pansement du tatouage enfin, ça gratte un peu moins, et pis je fais plus ce bruit de plastique quand je bouge lol Listening : rien, ou plutôt les bruits ambiants...machine, route, blabla du petit qui joue... | |
|
| |
Deuf
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 14 Fév - 9:58 | |
| Mood: de bonne humeur, tout va bien, pis c'est la saint valentin:D
Doing: je prends mon ptit dej, il est 7h56...
Thinking: à cette journée de cours qui ne m'attire pas plus que ca, pis à savoir si ma ptite fiotte elle va réussir à nous avoir DI au furia :-)
Listening: Cartel (groupe), Runaway (song) que je vous conseille vivement! | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 14 Fév - 17:29 | |
| Mood: fatiguée (et je comprend pas pourquoi..) Doing: recopie mes cours de finnois au propre et vadrouille sur le net de temps à autres... Thinking: que je m'ennuie graaaave là... vivement vendredi =D et pis ben euh... Listening: rien, fin juste le bruit des touches lol* | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 15 Fév - 16:45 | |
| Mood : bien, à part que c'est jeudi, lol... Doing : encooooore de la lessive, et rangement Thinking : snif y'a plus grand monde sur les forums en ce moment, c'est carément mortel... Listening : la télé | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 15 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 20 Fév - 0:08 | |
| Mood : me réjouis d'aller faire dodo Doing : forums, myspace Thinking : que je vais bien dormir héhé LIstening : un film très con mais rigolo à la télé | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 20 Fév - 21:08 | |
| Mood : pensive... Doing : internet en atendant que ma soupe soit prête à mixer haha Thinking : à plein de choses Listening : le téléjournal suisse...et même là ilos nous font ch*** la moitié du journal avec vos élections mdr!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening | |
| |
|
| |
| Mood Doing Thinking Listening | |
|