| Mood Doing Thinking Listening | |
|
+7Ludi Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO Molly Lyva Lna Little Lintu CeL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Sam 4 Fév - 19:20 | |
| Mood : fatiguée, un peu seule et pommée *pour changer* mais en même temps ça va pas trop mal... ( pas bipolaire pr un sous la fille...) Doing : msn, forum, site de l'institut Goethe à Paris, et sur le site d'un de mes profs d'allemand entrain de télécharger les verbes forts...... Thinking : à Jerem... et à mes cours et qu'il faut que j'fasse la bio pr CeL et pi les traductions ( ça m'entraîne pr la version anglais / français !) Listening : The Rasmus <3 - Everything you say <3<3<3<3 | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 6 Fév - 20:21 | |
| Mood: ça va trooop bien!!
Doing: J'suis sur MSN, j'écoute de la musique et j'suis sur les forums!!
Thinking: Les Ky-Lin sont vraiment trop adorables!! J'veux trop les revoir!! En plus, ils aiment bien 30 Seconds To Mars! Que demander de plus? LoL!!
Listening: 30 SECONDS TO MARS - The Kill | |
|
| |
Ludi
Nombre de messages : 159 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 6 Fév - 21:07 | |
| Mood: Ca va moui moui
Doing: je lis des revus du mois et je suis ici lol
Thinking: que ma tete va exploser je crois que la grippe ma eu
Listening: euh rien j'ai en fond la serie charmed... | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Ludi
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 7 Fév - 4:08 | |
| Mood: Ca va
Doing: je reflechi mon ptit Lucien!!!
Thinking: je devrais me coucher je doit me lever tot demain mais j'ai la flemme d'aller jusqu'a mon lit mdr!!!
Listening: Radio song => Superbus | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Molly
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 8 Fév - 1:34 | |
| Mood: fort bien *pour le moment*
Doing: ecouter de la musique, parler sur msn et regarder les nouvelles des forums
Thinking: comment je vais faire pour les flyers de MiW ?! *peu pas les imprimé chez moi .. vais pouvoir en faire un seul exemplaire au lycée et, les photocopies, sa coute bien cher !*
Listening: Garbage - Queer | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Ludi
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 15 Fév - 0:32 | |
| Mood: Ca va
Doing: euh je pense
Thinking: je pense a nos Rasmus au deep a Omnisoul mon dernier coup de foudre...
Listening: Omnisoul => No giving up ( en repeat repeat) | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 15 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 16 Fév - 21:36 | |
| Mood : fatiguée... Se lever tous les jours à 6h du mat' et restée assise toute la journée à répondre aux téléphone, c'est pas vraiment le top du top Sinon, je me languis Samedi de retrouver Ludi pour notre super WE à Zürich : je vais revoir mon doudou de Jari !!!!!! Doing : Rien de particulier, je suis naze, alors je mate le forum et la tv... Thinking : Qu'après la galère financière jusqu'à cet après-midi et bien je vais me faire un trop bon We ! Listening : Charmed à la tv lol | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Molly
| |
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 20 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
Molly
| |
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 22 Fév - 16:55 | |
| Mood : Mal partout, je crois même m'être foulée la cheville à force de sauter comme une dingue au concert lol... Doing : résumé du concert + TV Thinking : Des choses personnelles que je ne veux pas exposé ici... Listening : rien, je mate la TV lol | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 22 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Little Lintu Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 28 Fév - 18:13 | |
| Mood : Mouais ça va...
Doing : Ici + MSN!
Thinking : au forum que je viens de créer, je crois que je vais déjà le fermer, vu comment ça part. Les histoires commencent déjà!
Listening : Niente!! | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 1 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Little Lintu Admin
| |
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 8 Mar - 17:03 | |
| Mood : Exaspéré par le retard d'une amie... Je suis à l'apart' depuis 12h30 et elle me dit qu'elle arrive : il est 15h !!! grrrr Doing : Forums + Tv comme d'hab' lol Thinking : que je vais l'étriper si dans 1/2H elle n'est pas là comme elle vient de me dire au tel... Que j'espère qu'il reste des places pour Depeche Mode cet été.... Et que les tofs du studios sont trop biens Listening : Robinson Sucroë sur gulli mdr | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 8 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening | |
| |
|
| |
| Mood Doing Thinking Listening | |
|