DEEP INSIGHT FRENCH CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEEP INSIGHT FRENCH CREW

Le 1er forum français dédié au groupe Finlandais Deep Insight

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mood Doing Thinking Listening

+7
Ludi
Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO
Molly
Lyva
Lna
Little Lintu
CeL
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CeL
Webmistress
CeL

Féminin Nombre de messages : 1538

Mood Doing Thinking Listening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:48

Mood : fatiguée...

Doing : ici + msn

Thinking : que je me sens seule... Sad

Listening : Rammstein Arrow Spring
Revenir en haut Aller en bas
http://deep.insight.free.fr
Lna

Lna

Féminin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:20

Mood : fatiguée, un peu seule et pommée *pour changer* mais en même temps ça va pas trop mal... ( pas bipolaire pr un sous la fille...)

Doing : msn, forum, site de l'institut Goethe à Paris, et sur le site d'un de mes profs d'allemand entrain de télécharger les verbes forts...... Sleep

Thinking : à Jerem... et à mes cours Smile et qu'il faut que j'fasse la bio pr CeL et pi les traductions ( ça m'entraîne pr la version anglais / français !)

Listening : The Rasmus <3 - Everything you say <3<3<3<3
Little Lintu
Admin
Little Lintu

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:21

Mood: ça va trooop bien!!

Doing: J'suis sur MSN, j'écoute de la musique et j'suis sur les forums!!

Thinking: Les Ky-Lin sont vraiment trop adorables!! J'veux trop les revoir!! En plus, ils aiment bien 30 Seconds To Mars! Que demander de plus? LoL!!

Listening: 30 SECONDS TO MARS - The Kill
Ludi

Ludi

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:07

Mood: Ca va moui moui

Doing: je lis des revus du mois et je suis ici lol

Thinking: que ma tete va exploser je crois que la grippe ma eu

Listening: euh rien j'ai en fond la serie charmed...
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:59

Mood : ça va pas trop mal à part un petit mal de dos...

Doing : forum, sur msn avec Lna, et bossant sur le site ^^

Thinking : à pleins de choses en même temps... c'est tout embrouillé ça me donne l'impression de penser à rien en fait... lol Confused

Listening : Katatonia Arrow The Nothern Silence
Ludi

Ludi

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 4:08

Mood: Ca va

Doing: je reflechi mon ptit Lucien!!!

Thinking: je devrais me coucher je doit me lever tot demain mais j'ai la flemme d'aller jusqu'a mon lit mdr!!!

Listening: Radio song => Superbus
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:04

Mood : ben ça va à part toujours ce mal de dos...

Doing : forum, envoyage de mails

Thinking : à ma sister c'est son anniv' aujourd'hui... et je vais même pas pouvoir la voir pour lui souhaiter... Crying or Very sad

Listening : Katatonia Arrow I Am Nothing
Molly

Molly

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 1:34

Mood: fort bien *pour le moment*

Doing: ecouter de la musique, parler sur msn et regarder les nouvelles des forums

Thinking: comment je vais faire pour les flyers de MiW ?! *peu pas les imprimé chez moi .. vais pouvoir en faire un seul exemplaire au lycée et, les photocopies, sa coute bien cher !*

Listening: Garbage - Queer
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:11

Mood : ça peut aller

Doing : forums + msn

Thinking : à ma sister qui a eu un accrochage avec ma voiture ce matin mais bon rien de grave ni pour elle, ni pour la voiture (y'a que le clignotant qui a pris), pis ben pour pas changer je pense aussi aux Deep Insight... j'en peux plus vivement que je les revoient... ah pis ben aujourd'hui c'est la st-valentin... qui de toute façon est une fête purement commerciale car je pense qu'il y a pas besoin d'un jour spécial pour faire plaisir à celui qu'on aime, mais bon ça rappelle à ceux qui sont célibataire justement qu'ils le sont... et c'est pas cool du tout Sad

Listening : The Rasmus Arrow Bullet
Ludi

Ludi

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 0:32

Mood: Ca va

Doing: euh je pense

Thinking: je pense a nos Rasmus au deep a Omnisoul mon dernier coup de foudre...

Listening: Omnisoul => No giving up ( en repeat repeat)
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:42

Humeur : ça va super bien... je reviens de mon cours de guitare Like a Star @ heaven

Doing : comme d'hab, msn + forum et aussi je refait le dessin pour mon prochain tattoo, je vais l'essayer avec les couleurs arranger autrement !

Thinking : à comment je vais mettre les couleurs sur le tatouage Wink et au fait que ben j'ai toujours pas de taf... qu'on se rapproche d'avril/mai et que je sais pas ce que je fais si je peux pas aller aux concerts des DI !!! confused j'ai envie de tellement de chose (concerts, tattoo, changer de voiture...), bref il me faut un taf... pourquoi le mcdo me rappelle pas... pourtant ils cherchent, leur manque du personnel... sont vraiment abrutis, c'est pas possible !!!!

Listening : Katatonia Arrow Love Of The Swan vient de finie et maintenant c'est The Kelly Family Arrow Flip A Coin
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:36

Mood : fatiguée... Se lever tous les jours à 6h du mat' et restée assise toute la journée à répondre aux téléphone, c'est pas vraiment le top du top Confused
Sinon, je me languis Samedi de retrouver Ludi pour notre super WE à Zürich : je vais revoir mon doudou de Jari !!!!!! Laughing

Doing : Rien de particulier, je suis naze, alors je mate le forum et la tv...

Thinking : Qu'après la galère financière jusqu'à cet après-midi et bien je vais me faire un trop bon We ! Wink

Listening : Charmed à la tv lol Laughing
http://deep-insight.heavenforum.com
Lna

Lna

Féminin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:40

Mood : un peu bizarre ^^ un peu fatiguée, ms assez heureuse au fond mais en mm tps assez perdue qd à certains choses! mais sinon, good mood pcq g enfin des chansons des deepounets mdrrr !! merci CeL I love you

Doing : msn et forum, ça fait un bout de tps que j'ai rien fait ici !

Thinking : MMh, on parle de la grippe avière ac qqln, parait que ça arrive en France, 'fin bon...

Listening : Helena - MCR ( hihiih, Helena / Lna ^^ ) ( et non, je suis tjs oussi blonde mdrrr )
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptySam 18 Fév - 2:29

Mood : ben ça va mieux dans la journée on a eu une belle frayeur mon père à refait un malaise, mais bon il est déjà de retour à la maison Very Happy alors tout va bien...

Doing : mise à jour sur le site, forum et msn

Thinking : que je suis un peu paumée en ce moment, je passe de moment ou ça va bien à des coups de blues assez souvent en ce moment et ça dans une même journée...

Listening : Good Charlotte Arrow The World Is Black
Molly

Molly

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:52

Mood: Mwof .. demain bac blanc Maths + TPE (bac) Crying or Very sad (et mardi bac blanc Sciences + oral français)

Doing: révise un peu mon TPE .. et puis internet hein

Thinking: Veux avoir le bac sans le passer .. je suis trop stréssée

Listening: KoRn - Another Brick in the Wall (mais envie d'écouté la version Pink Floyd un peult)
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:03

Doing : forum + msn (j'éssaie de résoudre le problème de Molly)

Thinking : au problème de Molly et au concert de DI à Saarebruck c'est à peine à 1h de chez moi... et je compte bien y aller, y'a pas moyen que je le loupe!!!

Listening : Mylène Farmer Arrow Q.I. qui se fini et juste après toujours Mylène Farmer Arrow Optimistique-Moi
Molly

Molly

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:17

Mood: un peu énérvée ..

Doing: MSN + Forums

Thinking: 1) faut que je fasse mon Français euh .. et
2) Les filles sont vraiment (pour certaines) des salopes, je les supporte plus ! Evil or Very Mad

Listening: Nina Hagen - Auf'm Banhof Zoo
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:55

Mood : Mal partout, je crois même m'être foulée la cheville à force de sauter comme une dingue au concert lol...

Doing : résumé du concert + TV

Thinking : Des choses personnelles que je ne veux pas exposé ici...

Listening : rien, je mate la TV lol Laughing
Little Lintu
Admin
Little Lintu

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:13

Mood : ça va bien!! J'vais enfin savoir le prénom du bonhomme du bus!! LoL!!

Doing : J'suis sur MSN et le forum tout en mangeant des Rice Krispies! Very Happy

Thinking : Pleins de trucs!! Pis j'adooore mes cheveux! Mdr!!

Listening : NEGATIVE - The Moment Of Our Love <3 I love you I love you I love you
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:55

Mood : euh... y'a 5mn ça allait et là coup de blues...

Doing : forum

Thinking : beaucoup de choses et rien à la fois... (je sais pas très logique faut pas chercher à comprendre je me comprend pas moi-même)

Listening : Deep Insight Arrow September (c'est celle que je me met en repeat en ce moment I love you )
Little Lintu
Admin
Little Lintu

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:13

Mood : Mouais ça va...

Doing : Ici + MSN!

Thinking : au forum que je viens de créer, je crois que je vais déjà le fermer, vu comment ça part. Les histoires commencent déjà!

Listening : Niente!!
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:42

Mood : ça va mais fatiguer je dors trop pas bien en ce moment... Confused

Doing : le forum + msn j'envoie un fichier a molly

Thinking : à que je revois mes chiwis dans un mois et demi Plaugh Bave Langue mais que c'est encore loin ... et pis au fait que ce forum est bien mort en ce moment... Crying or Very sad malgré le fait que je mette des news dessus... Crying or Very sad

Listening : Negative Arrow Childhood Memories
Little Lintu
Admin
Little Lintu

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:58

Mood : ça vaaa!!

Doing : J'essaye de poster sur le forum!!

Thinking : Ma Livebox me saoûle!!! J'vais la brûler!!! Mais ils vont m'en donner une nouvelle! Alors ça va!! Et j'pense aussi au concert du 25 mars!! J'suis impatiente et stressée en même temps!!! J'sais pas pourquoi!!

Listening : Euhhh, j'ai mis la musique dans ma salle de bain mais d'ici j'entends pas!! J'sais juste que c'est le CD de Negative!! rabbit
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:03

Mood : Exaspéré par le retard d'une amie... Je suis à l'apart' depuis 12h30 et elle me dit qu'elle arrive : il est 15h !!! grrrr Mad

Doing : Forums + Tv comme d'hab' lol

Thinking : que je vais l'étriper si dans 1/2H elle n'est pas là comme elle vient de me dire au tel... Que j'espère qu'il reste des places pour Depeche Mode cet été.... Et que les tofs du studios sont trop biens Wink

Listening : Robinson Sucroë sur gulli mdr Laughing
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:02

Mood : ça peut aller ...

Doing : forum + msn

Thinking : que je vais peut-être reprendre la fac à la rentrée prochaine ^^ enfin j'aimerai bien... pis aussi que je crois que j'ai un problème avec la nourriture en ce moment et que c'est pas bien... Sad, pis pour pas changer aux Deep que je revois dans un peu plus d'un mois Very Happy I love you

Listening : Him Arrow Vampire Heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mood Doing Thinking Listening   Mood Doing Thinking Listening - Page 2 Empty

Mood Doing Thinking Listening
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant