| Mood Doing Thinking Listening | |
|
+7Ludi Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO Molly Lyva Lna Little Lintu CeL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 24 Nov - 0:53 | |
| Mood : no comment Doing : forum + msn avec les connasses Thinking : que je suis une merde, mais qu'elles me remontent bien le moral avec leur conneries lol Listening : la même chose que Zau sur M6 lol | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 24 Nov - 9:54 | |
| Mood : terriblement fatiguée, mais terriblement bien Doing : petit tour sur le net pour mes mails, donc forum tant que j'y suis lol...avant d'aller au fit! Thinking : que je préfererais aller me recoucher un moment plutôt que d'aller faire des abdos-fessiers.... me mettrai tout derrière comme d'hab, et je dormirai sur mon tapis hhihihi... Listening : Rouge FM | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 24 Nov - 17:58 | |
| Mood : ...
Doing : forum + msn (essai de faire comprendre à Zau ce qu'est l'interdit bancaire lol)
Thinking : qu'il faut que je me bouge le cul de ma chaise là et que je me prépare pour aller à la banque...
Listening : tv | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 27 Nov - 0:04 | |
| Mood : bien et fatiguée hihihi Doing : forums en attendant que la salle de bains se libère lol, ensuite douche et dodo Thinking : rho nan c'est déjà demain qu'il repart pfff.... Listening : ben rien... | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 27 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 27 Nov - 3:39 | |
| Mood : grrr
Doing : forum + tv + écriture
Thinking : que les scénaristes de séries m'énervent avec leur fin de saison à la mort-moi-le-noeud ! A Seb, je viens de me défouler par écris... A TR : je viens de voir leur clip, ils me manquent...
Listening : AAF => Smooth Criminal | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 27 Nov - 9:29 | |
| Mood : la tête dans le ... Doing : ptit déj Thinking : pfff et voilà, il est reparti...et pis suis fatiguée ai pas envie d'aller au spinning...surtout que c'est "intervals" argh... Listning : le silence... | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 27 Nov - 17:25 | |
| Mood : ... Doing : forum avant d'aller une énième fois à La Poste Thinking : que la personne que j'ai eu aus service financier a été supra adorable et ça c'est ultra rare de nose jours. Elle a été patiente et m'a tout bien expliqué et en fait c'est pas la super grosse m**** que ça au final... Par contre elle a pas su me dire pour La Poste de mon quartier pourquoi elle est fermée Listening : Flavor Of The Weak => American Hi-Fi | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 27 Nov - 17:33 | |
| Mood: maintenant ca va.. Doing: tour sur le net en attendant de partir pour mon cours de finnois Thinking: deg qu'il soit pas venu hier (oui je sais je soûle.. désolée) Listening: Out To Find You > Bloodpit | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 27 Nov - 20:59 | |
| mood blasée doing rien thinking - j'espère que ça va ma Louloute - que je vais prendre des distances par rapport à Momo parce que c'est la seule chose que je puisse faire listening Shotgun serenade - the Juliana Theory... BangBang... ShootShoot.... | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 28 Nov - 11:04 | |
| Mood : bien mais raide lol Doing : suis déjà allée amener Yanis à l'école, passée chercher ma nouvelle carte d'identité et passée payer mes factures à la poste (oui oui chez nous ça se passe comme ça héhé...), alors maintenant je vais aller boire ce café dont j'ai vesoin chez une copine! Thinking : qu'il fait vraiment trop chaud pfff....encore une fois j'étais sans veste ce matin dehors, et je suis frileuse!!! Listening : la télé là... | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 28 Nov - 11:44 | |
| Mood: fatiguée.. même très fatiguée Doing: j'ai fini mon housework, fin je vais aller ranger le lave-vaisselle, apres y'aura a vider le seche-linge. en attendant je fais un ti tour sur le forum ^^ Thinking: que la j'irai bien me recoucher tellement je suis naze.. Listening: Sunrise Avenue > Choose To Be Me | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 28 Nov - 18:39 | |
| mood pffouu.. ça va! doing je devrais ranger un peu ma chambrounette mais là je forumise! et bientôt j'vais aller ma maman à l'aéroport ! youplà boum! thinking héhé.. genre je pense! la blagounette! listening Deep In....France Rythm of the Beaaaat ! | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 29 Nov - 3:04 | |
| Mood : C'est le "cafouche" complet Doing : forum et je viens de trouver une idée géniale, mais chuuuttt... lol Thinking : comme je l'ai dit c'est le "waï" là.... Entre 17h et 23h15 il s'est passé un milliard de choses et je suis perdue... Par contre, ej em sens de faire l'idée que j'ai eue hihi Listening : Fogiel sur M6... Y a rien d'autre lol... | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 29 Nov - 10:54 | |
| Mood: fatiguée Doing: forumise avant d'attaquer la grosse journée ménage Thinking: que j'ai pas envie là, j'irai bien me recoucher lol Listening: Lovex > Guardian Angel | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 29 Nov - 11:24 | |
| mood ça va plutôt bien... doing j'aimerais que mes cheveux sèchent tout seul ! hop hop thinking mon nouveau portable est arrivé! mais je l'aurai que dans... 9 jours listening les Etoiles Filantes .. les cowboys fringants | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 29 Nov - 16:55 | |
| Mood : ça me gonfle qu'il pleuve (je veux de la neige moua!!!!!) mais sinon ça va...
Doing : une pause là, mais sinon c'est lessive, repassage (mal au dos d'être debgout) et déco de Noël...
Thiniking : que vu le temps j'ai pas trop envie d'aller à la poubelle à carton...
Listening : Yanis qui regarde la belle et la bête Noël | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lna
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 29 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 30 Nov - 10:58 | |
| Mood : bien bien, pas trop stressée ce matin... Doing : forum+petit café, et ensuite je vais faire des courses tranquille, vu que c'est miss Amandine qui va chercher Yanis à l'école Thinking : que je sais pas ce que je vais faie à manger à midi...pas moivée pour cuisiner... Listening : la machine à café hahaha... | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 30 Nov - 14:14 | |
| Mood: bof et fatiguée Doing: un petit tour sur le forum vite fait avant d'entamer le repassage. Thinking: que je suis naze alors que je suis allée me coucher plus tôt et que j'ai pu me lever plus tard.. :S Listening: le seche-linge | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 1 Déc - 3:12 | |
| Mood : Doing : forumage... Thinking : que Cel est la meilleure MERCI pour le forum !!!! Que je m'excuse pour MSN, mais bon, Jim, c'est Jim lol Et que j'ai envie de faire pipi Listening : D&Co sur M6, après un super doc sur Jim Morrison qui me laisse blusy... | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 1 Déc - 20:06 | |
| Mood : Doing : forum Thinking : Que ma situation s'améliore, que j'en ai finit enfin avec Seb, je lui souhaite d'être heureux, moi je vis ma vie que j'espère pouvoir réalisé un truc dans pas longtemps, chuuut... Listening : John Doe sur M6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening | |
| |
|
| |
| Mood Doing Thinking Listening | |
|