| Mood Doing Thinking Listening | |
|
+7Ludi Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO Molly Lyva Lna Little Lintu CeL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 8 Nov - 0:05 | |
| Mood : bof, je suis fatiguée
Doing : forums et tv
Thinking : que mes insomnies sont en train de m'achever.... On sait ce qui me travaille le cerveau et ça me tue à petit feu.... J'ai mal à la tête
Listening : Joe Black sur RTL9 (hmm Brad Pitt dans ce rôle) | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 8 Nov - 12:25 | |
| Mood : Mis à part que c'est ma mauvaise semaine du mois, lol, ça va bien! Doing : forums, avant un peu de ménage... Thinking : wouah ça serait vrfaiment génial si ça marchait pour Europapark !!! Listening : la télé... | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 8 Nov - 20:19 | |
| Mood : fatiguée Doing : forum Thinking : qu'il faut que je me sorte de là ! 2h de sommeil c'est pas suffisant... J'ai mes nouveaux draps Listening : Charmed | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 9 Nov - 15:19 | |
| Mood : lalala c'est jeudi encore ... Doing : forums + myspace Thinking : que je suis contente d'être allée faire le remplissage à l'onglerie, j'aime mieux quand ils sont plus courts et je peux mieux taper à l'ordi! Listening : la pluie et les voitures qui passent sous la fenêtre... | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Sam 11 Nov - 12:36 | |
| Mood : Ben c'est samedi ça va bien!!! Pas de stress, pas besoin de courir... Doing : vais aller me sécher les cheveux, et me faire un tit café... Thinking : bouh y'a personne ici? Listening : Le dvd de Yanis avec Mickey sur Noël | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 12 Nov - 23:16 | |
| Mood : super mal au crâne... Doing : télé + internet Thinking : ça fait ch***, quand je bois pas assez dès le matin, j'ai une sorte de migraine qui s'installe toute la journée...arf... Listening : le film que mon homme regarde en fond, Bad boys 2 je crois, bof bof d'ailleurs... | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 13 Nov - 23:27 | |
| Mood : Cha va bien , souper sympa avec ma best cops qui vient de partir... Doing : forums+myspace... Thinking : hmm, j'ai dit que je laissais mon homme regarder Troie comme film (beh oui j'aurai pas choisi ça moi...) s'il me faisait un massage, j'vais dormir comme un bébé... Listening : bin Troie en fond mdr!!! | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 15 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 15 Nov - 12:35 | |
| Mood : très bien!
Doing : vais aller me faire un café (et pas du jus de chaussettes lol)
THinking : bon qu'est-ce que je fais cet aprem alors finalement?
Listening : ah ben rien tiens, vais y remedier... | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 16 Nov - 2:13 | |
| Mood : coup-ci/coup-ça
Doing : forum
Thinking : que mon tattoo me gratte, que Seb est un sale c**, que je vais m'en sortir !
Listening : 30STM => Year Zero | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 16 Nov - 10:48 | |
| Mood : Ben ça va bien! Doing : Forum en avalant mes vitamines avant d'aller faire du shopping pour trouver des habits de neige pour Yanis... Thinking : que chuis quand même super crevée today parce-qu'il y a eu un gros accident pas loin de chez moi cette nuit, et ça a été le défilé : 3 ambulances, un nombre incalculable de voitures de flics, les pompiers (= désinca) et l'hélico de le REGA (secours), donc le truc important quoi...donc pimpon pimpon et pas dodo... Listening : des pubs... | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 16 Nov - 11:02 | |
| Mood : plus que tres tres bien !!!!!
Doing : je tiens plus en place et pourtant va falloir le ménage...
Thinking : a ce soir, ce soir, ce soir, ce soir !!!!! et ce soir!!!!!!
Listening : Deep Insight > Into Another | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 16 Nov - 13:55 | |
| Mood : fatiguée
Doing : forum et je ferais mieux d'aller me préparer où je vais être en retard...
Thinking : c'est quoi ce souk encore ?? Poruquoi les icones de messages lus et non-lus ne marchent plus ???
Listening : Une Nounou D'Enfer (Fran : mooossiieuurr Sheffield... hihi) | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Sam 18 Nov - 14:51 | |
| Mood : Woooohoooo, Disco Ensemble ce soir!!!! Doing : j'attends que ça soit l'heure de partir lol, ben voui c'est à Zurich... THinking : pas oublier les billets hein, hihihi... Listening : le truc que mon homme regarde à la télé...un truc de cuisine, espérons qu'il s'en souvienne et que ça l'inspire héhé... | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 19 Nov - 1:35 | |
| Mood : wouah !
Doing : forum + tv
Thinking : impressionnant tout ce qui peut se passer en 24h !!! Bien et pas bien...
Listening : tv comme d'hab' lol | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 19 Nov - 16:33 | |
| Mood : D'excellente humeur!!!! Mais un peu la tête dans le c** avec le concert d'hier, et j'ai pas encore eu mon café lol Doing : forums+ myspace Thinking : c'était trooooooop bien hier soir!!! ... Listening : mes vidéos de hier filmées avec mon appareil photo hihi | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 19 Nov - 16:38 | |
| Mood: bien mais un peu space
Doing: surage sur le net
Thinking: a plein de choses, en tout cas c'est sympa d'avoir un pc pour soi ^^
Listening: Negative > Fading Yourself | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 19 Nov - 18:12 | |
| Mood : Doing : forums Thinking : que je me suis bien faite avoir par ce con et qu'un jour où l'autre il paiera (il a déjà commencé d'ailleurs lol)... Listening : Les Experts Manhattan | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Lun 20 Nov - 21:42 | |
| Mood : bah ça pourrait être pire quand même... Doing : Lessisve, rangement, internet...je m'occupe quoi... THinking : qu'il me manque déjà et que je veux qu'il rentre!!! Listening : Dynamite Days Disco Ensemble... | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 21 Nov - 18:37 | |
| Mood : Doing : pleure + forum Thinking : que je suis ruinée, je ne sais plus quoi faire... Listening : rien | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 22 Nov - 12:37 | |
| Mood : ben ça va pas mal... Doing : pause-café... , mais sinon je fais les afonds dans la chambre du tit monstre, c'est-à-dire que je vire tout ce que je peux quand il est à l'école (trucs cassés, jouets mac do pourris etc...), lol Thinking : que comme d'hab il va rien remarquer hihi... Listning : la télé... | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mer 22 Nov - 20:03 | |
| Mood: pas trop mal, mais fatiguée Doing: forum + msn Thinking: qu'ils ont au moins intérêt a répondre à l'interview sinon je fais une grève de DI!!!! Listening: Deep Insight > Ryhtm Of The Beat (j'ai dis s'ils répondent pas.. je suis pas encore en grève lol) | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Jeu 23 Nov - 11:18 | |
| Mood : angoissée, j'ai les boules...ça ira mieux ce soir... Doing : internet, je bois mon thé...sais pas trop quoi faire me suis déjà acharnée sur le ménage ces derniers jours...ah oui, me reste le repassage!!! Thinking : pourvu que ça se passe bien... Listening : la télé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening | |
| |
|
| |
| Mood Doing Thinking Listening | |
|