DEEP INSIGHT FRENCH CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEEP INSIGHT FRENCH CREW

Le 1er forum français dédié au groupe Finlandais Deep Insight

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coup de gueule

+7
Ludi
Lyva
Lna
Molly
CeL
Little Lintu
~Krystel~
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~Krystel~

~Krystel~

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:06

scratch Sleep mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rasmus-crew.bbactif.com/index.forum
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:13

Ylöna : en effet, tu as cré un topic coup de gueule, donc elle peuvent se lâcher ici je pense lol... Wink
Athos : Euuuhh alors là, j'te dirais qu'après avoir lu la convers... Enfin, on vois ça sur MSN ou par MP Wink
Prothos : mais c'est des trucs grave qu'il fait ce mec ?
http://deep-insight.heavenforum.com
CeL
Webmistress
CeL

Féminin Nombre de messages : 1538

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:57

Lyva a écrit:

Prothos : mais c'est des trucs grave qu'il fait ce mec ?

Euh... vi et non y'a pas mort d'homme mais quand même, bon je vais pas trop étaler tout ici si tu veux je t'expliquerai un peu plus sur msn Wink
http://deep.insight.free.fr
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:00

Oki Wink
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 11:46

MEGA ENORME COUP DE GUEULE CONTRE MOI-MEME !!!!!!!!!!!!!
En ce moment même je devrais être dans le train qui me mène à Paris pour assister à la Convention Stargate et comme vous pouvez le constater je n'y suis pas du tout !!! J'ai oublié de mettre mon réveil et voilà !!!!!!!!!

JE ME HAIS !!!!!!! Cussing Cussing Cussing

135€ foutu en l'air !!!!!! Et je ne peux même pas en prendre un autre de train, c'est mini 89€, je les ai pas du tout quoi !
J'ai l'a haine, j'ai la haine, j'ai la haine !!!!
Cussing Cussing Cussing
Ludi

Ludi

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 15:51

Ah merde forcement!!! je sais pas quoi te dire je suis vraiment dsl pour toi
Little Lintu
Admin
Little Lintu

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 2:09

Ben dis donc! La vraie merTe!!
Lna

Lna

Féminin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:28

Dslée, il faut que ça sorte -> Antoine tu es un p*tain de démeuré, je savais pas qu'on pouvait l'être à ce point !!! Mais toi, tu es le vainqueur!!
Tes reproches tu peux les fourrer ou je pense!!
Ce débile m'en veut de pas lui avoir dit que un de nos amis communs était gay..... C'est le genre de personne qui n'a pas les couilles d'assumer quoique ce soit, plus làche que lui tu meurs.... et là, c'est la goutte d'eau qui fait tout déborder...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(dslée, il fallait vrmt que je dise qqch )
Little Lintu
Admin
Little Lintu

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:09

Y'a pas de souci!! La partie coup de gueule est là faite pour ça!!
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:58

Je suis à 100% avec toi miss : faut pas laisser faire les cons comme ça ! Wink
Little Lintu
Admin
Little Lintu

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 2:13

Même quand j'suis pas en cours, les poufs de ma classe me saoûlent!! Vivement la fin de l'année que j'revois plus cette bande de connes!!! Toutes des faux-culs, alors que y'en a qui se disent être franches, alors que c'est les pires!! Cussing
Ludi

Ludi

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 2:52

malheureusement les faux-cul yen a partout, je connais aussi...
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 6:37

Alors ça c'est sûr : moi aussi je connais... Malheureusement, tu vas t'en rendre compte Zau :

"Les 3/4 des personnes que tu rencontres sont des amis à usage unique..."

Mais, bon, tu verras que parmis tout ces cons, il y en a qui sorte du lot pour te tendre la main Wink
Au passage, je dois admettre qu'au lycée ce sont les pires quand même... Même si à mon âge on en rencontre de beau spécimen, il faut bien avouer que le lycée est une belle connerie niveau relationnel...
Little Lintu
Admin
Little Lintu

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:14

Je vais vous raconter un petit truc qui s'est passé le mardi de la rentrée des vacances de Noël!!
On était au foyer tranquille, et y'avait 4 filles de ma classe en retrait sur une autre table et elle jouait à Taboo!! Mais pas le vrai jeu, nan, elle s'amusait à décrire les gens de notre classe!!!
Quand ça a sonné, elles ont continué, et elles se sont mises à décrire une autre fille de ma classe: grosse, moche, conne,... et la fille en question était juste derrière!! Et elle a rien dis!!! Confused
Perso, si j'avais entendu ça sur moi, ben j'les aurais remballé vite fait bien fait!!
Je tiens à préciser que la moyenne d'âge de ma classe va de 17 ans à 22 ans!! Autrement dit ça fait peur quoi!!!
Little Lintu
Admin
Little Lintu

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:46

Hééé, vous aussi vous voyez le forum tout bizarre??
Sur ma page à moi c'est l'anarchie, tout se balade à l'arrache!! scratch
CeL
Webmistress
CeL

Féminin Nombre de messages : 1538

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:08

Vi chez moi c'est pareil c'est l'anarchie total music est même devenu problèmes et à changer de catégorie lol
vais essayer d'arranger ça

EDIT : c'est bon c'est arranger
http://deep.insight.free.fr
Lna

Lna

Féminin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:07

I love you Contente que ça aille mieux !
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:18

Ah ben voilà, fallait que ça arrive : il s'ennuie de moi mon forum mdr Laughing
Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO

Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:01

Alors un grand yihaaaaaaaaaaaaaaa Plaugh pour today parce que j'ai passé mon code ce matin et ...je l'ai eu !!!! Du premier coup !!! Pfiouuu ça soulage kan même ... et pis, j'aurais plus besoin d'aller au code le lundi, mercredi et vendredi soir ... hihi
Rhooo Et un grand Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr contre les groupies du monde entier ... Samedi 21 janvier ... je l'attendais cette date hein !!! Concert de Simple Plan à Bruxelles ... j'avais tellement hâte !! Et ces p***** de groupies de m**** là ... hallucinant !!! Prête à nimps pour avoir leur part d'attention de l'un des membres du groupe koi ... ça va pas la tête
Résultat ... écrasé à mort contre la barrière, j'arrivais plus à respirer et en plus, coup dans le dos, les côtes par une charmante allemande de m**** qui avait pour objectif de viré les gens devant pour pouvoir s'installer elle aussi à la barrière ... j'ai cru que j'allais crever ...
Petit plus ... c'est que dès le début du concert ... les gars à peine arrivé ...Jeff m'a vu direct en larmes ... (enfin ils m'ont tous vu de tte façon ...) et il m'a demandé si ça allait et tout (il m'a montré son pouce : un coup vers le haut pour le ça va et vers le bas pour le ça va pas du tout)et je lui ai fait signe que non ... du coup il s'est arrêté de jouer, a été voir un gars sur le coté ... bref il afait le nécessaire pour mesortir de là koi... mais un gars de la sécurité est venu pour m'évaquer mais kan je l'ai vu commencer à meprendre je faisais : nannnn nannnnnnnn en pleurant parce que ... bein je savais pas où j'allais attérir (j'ai jamais été évaquer donc ... je savais pas ) et je voulais les voir moi ... alors bein il m'a laissé là koi ...
Après pendant I do anything, Pierre est venu medonné la main en chantant ...
A chaque fois que je regardais Seb, il regardait aussi Embarassed il a vraiment un regard magnifik ... hihi
Et David m'a fait un sourire vite fait ...
Bref, j'ai paspu profiter complètement à fond de mon premier concert de SP koi ... mais bon ... comme dirait des filles du forum SP ... au moins, ils m'ont remarqué ... Laughing
Enfin vlà koi ...
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:15

C'est clair que les groupies, nous en tant que fans de TR, on connait et c'est pas facile à tous les concerts...
J'espère que ça va aller et que tu n'as plus trop mal Wink
Aahhh les allemandes : toutes une histoires ! Elles, elles sont restées à l'aire du reich quoi : demandez à Krys, elle a bien failli en tuer une en 2004 à Paris lol...
Mais, c'est cool ce que tu dis : le groupe s'inquiètent pour ses fans et tout Cool
Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO

Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 1:06

Ouais ... j'avais aussi des envie de meurtre ... et c'est clair que TR ... y a pasmal de groupies aussi ... c'est complètement débile j'trouve mais bon ... faut de tout pour faire un monde comme on dit (bien qu'on s'en passerait bien !! )
Little Lintu
Admin
Little Lintu

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:06

P'tain fais chier!!
Comme Lyva m'a déjà dit, on peut vraiment plus rien faire sur Internet sans que quelqu'un fasse la même chose ou s'attribue des photos qu'il ne nous appartiennent pas!!

Comparez:
L'article au milieu: Aki et mowaa !!
http://hermikyo.skyblog.com/

Et celui-là
http://little-lintu.skyblog.com/9.html

Le mien date du samedi 16 octobre 2004 alors que l'autre date du dimanche 5 février 2006!! C'est peut-être débile mais ça m'énerve!!!
~Krystel~

~Krystel~

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:31

tu peux rien y faire zau
la photo n'est pas de toi dc elle a très bien pu la trouvé sur le même site que toi mais ça sert a rien de s'enervé pour ci peu
http://rasmus-crew.bbactif.com/index.forum
Little Lintu
Admin
Little Lintu

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:06

Nan j'parle pas pour la photo!!!
J'parle du texte!! Elle dit pratiquement la même chose que moi sauf que elle a mis Porcinet!
Ludi

Ludi

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 4:03

C'est clair on te pique ton texte on ce fait plus chier maintenant lol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Empty

Coup de gueule
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant