| Coup de gueule | |
|
+7Ludi Lyva Lna Molly CeL Little Lintu ~Krystel~ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Krystel~
| Sujet: Coup de gueule Mar 25 Oct - 19:26 | |
| bon je tape mon coup de gueule car n me baladant sur le forum j'ai constater que la moité des personnes du forum ont une signature avec "bidule crew"... donc voilà je vais pas mentir ça me fait un peu chier quand même trouvez un delire entre vous, un truc perso quoi, le coup de la crew c'était un delire avec ludi puis au final little lintu ...... mais la ça me gave un peu dsl vous allez surement m'envoyé petter après je m'en fou ça m'enerve juste pour certaines personnes la... voilà coup de gueule balancé | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 25 Oct - 19:31 | |
| Peut-être c'était parti de n'imp à la base, mais je pense que c'est quand même bien que chacun ait sa Crew, nan? Enfin, ce n'est que mon avis personnel!! Sinon, Ville & Miska seraient avantagés par rapport à Jukka & Johannes! | |
|
| |
~Krystel~
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 25 Oct - 19:33 | |
| m'en fou de ça avantagé ou pas iols s'en foutent complètement de toi de moi de nous ils savent pas qui on est mais alors chngez vos photos et banieres on se croirait dans un club d'hysteriques dsl d'y aller fort mais c'et vrai | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 25 Oct - 19:41 | |
| Ben, ça on le sait qu'ils nous connaissent pas, qu'ils en ont rien à foutre, mais on a le droit de délirer un p'tit peu quand même, même si ça paraît hystéro et gamin! | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
~Krystel~
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 25 Oct - 23:32 | |
| jsuis dsl j'ai un peu honte la mais c'est pas du tout par rapport a vous.... c'est plus autre chose qui traine depuis un an loool et le coup de la baniere bah c'est ce ui a fait deborder le vase dsl les miss mais merci beaucoup!! | |
|
| |
Molly
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 25 Oct - 23:34 | |
| Moi aussi je l'ai enlever. j'essaye de bosser à une nouvelel bannière m'enfin, je suis pas un genie | |
|
| |
~Krystel~
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 25 Oct - 23:46 | |
| moi non plus suis pas un génie mais ce qui me dereage c'est que durant les 3 jours a paris ona tripper sur la sushi crew la ville crew rthe rasmus crew et la d'arriver et de voir des crew de partout ça m'a fais un tit peu chier lool
je ferais la trou de c** crew mdrr | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Molly
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 26 Oct - 0:54 | |
| Voilà me suis essayer à une baniière, pas top m'enfin, j'aimes les personnalité qui y sont | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Little Lintu Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 27 Oct - 3:36 | |
| | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 27 Oct - 3:37 | |
| il a 21 ans ce grand c** et je vais le frapper !!!!!! | |
|
| |
Little Lintu Admin
| |
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 27 Oct - 3:44 | |
| Je sais que c'est pas bien, mais je sens que je vais pouvoir me retenir si je le vois grrrrrrrrrr je vais le baffer, je vais le baffer et je pense pas qu'il est envie de se remanger une tarte de moi alors il a intêret a courir vite mdr !!!!
Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 4:14, édité 1 fois | |
|
| |
Little Lintu Admin
| |
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 27 Oct - 4:18 | |
| Vi vi, y'a quelques année en arrière, m'avait énervée, il avait pas arrêté de me chercher toute la soirée ben je peux te dire qu'il a fini par me trouver (hihi ^^), nan mais je suis pas comme ça tout le temps pour que j'en vienne à vouloir frapper faut sérieusement avoir réussi à m'énerver à un point où je me contrôle plus (enfin si masi bon...) et il en faut beaucoup pour que j'arrive à ce stade, je suis assez calme de nature donc... | |
|
| |
Little Lintu Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 27 Oct - 12:58 | |
| Ben c'est pareil pour moi, me battre j'aime pas ça, mais des fois j'en ai bien envie!! Plus jeune, j'pinçais, j'mordais les camarades à l'école! LoL. Avec le temps je me suis calmée, même beaucoup calmée... | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Little Lintu Admin
| |
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Little Lintu Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 27 Oct - 14:55 | |
| Nan, mais j'suis pas méchante du tout à la base lol, seulement quand j'étais petite j'étais pas du tout comme je suis maintenant, on me faisait chier, j'attaquais, là je suis plus du genre à laisser passer, ben tant pis c'est pas grave, jusqu'à un certain point!! Comme l'autre soir, où j'ai cru que j'allais la cramer à travers l'écran!! LoL! La seule amie que j'ai depuis longtemps, je l'ai depuis 15 ans sans jamais de vraies engueulades, sauf quand on était petites, on se jettait des cailloux! LoL! Mais après, elle était toujours là pour moi et vice versa!! ça c'est une vraie amie pas comme l'autre pouff qui est même pas capable de se faire des potes toute seule!! | |
|
| |
~Krystel~
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 27 Oct - 16:19 | |
| vous arrêtez de derivé mon coup de gueule mdrrrr | |
|
| |
Little Lintu Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|