| Coup de gueule | |
|
+7Ludi Lyva Lna Molly CeL Little Lintu ~Krystel~ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 5 Fév - 23:08 | |
| merci bcp ma Louloute d'Amouuur <3 | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Fév - 9:10 | |
| devoir me lever pour sortir la chienne à 7h30 (par -30°), alors que le mercredi je commence à seulement 17h et que je pourrai en profiter pour dormir un peu... (bon ok là vais me recoucher mais fais ch*** quand même!!!) | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Fév - 11:02 | |
| Bouhhh tout va de travers on dirait! plein de hard hugs pour vouuus !! merci ma Bouletteeee et ma Louloute!! Poutouuus! (finalement je dois encore attendre une semaine pour mes résulatats ) | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 9 Fév - 22:55 | |
| Je suis malade et demain je dois bosser de 14h à Minuit !!!! Je vais pas tenir, j'ai peur !!! Sinon, Lnooute : fait comme moi, achètes-toi une méga peluche, comme ça quand t'as le cafard tu la serres très fort dans tes bras... Ok, c'est pas du vrai, mais ça fait du bien Et puis je t'en fais un virtuel moi aussi Cel aussi, je t'envoie tout ce que je peux !! | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 10 Fév - 15:35 | |
| Merciii... je vais serrer fort fort mon gros coeur que j'ai acheté à Ikea.... lol plein de hard hugs à tout le monde ! | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 11 Fév - 23:16 | |
| rien ne s'arrange!...
j'ai envie de tout envoyer balader, ça fait un bout de temps que les "choses" vont pas forcément comme je le voudrai, je tâche de garder un semblant d'optimisme , mais je n'ai plus gout à rien, je me bouge plus pour rien.... j'aime pas me plaindre, sérieux j'ai eu des Chances en or par le passé, mais là je craque, tout m'énerve. j'suis une loque dans ma tête là c'est bon.... si vous voyez ma copie en connasse, faites moi signe sivouplé! | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 26 Fév - 20:37 | |
| Le "magnifique" temps prévu pour toute cette semaine de vacances...génial avec un gosse super énergique... | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 20 Mar - 16:42 | |
| Ma grippe, mon oeil, mon indsiposition, le vent et surtout le fait que je ne peux pas aller voir Bloodpit !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 21 Mar - 11:29 | |
| la petite qui hier m'a mis un coup sur mon piercing au labret.. j'ai la lèvre toute enflée maintenant :/ @Lyva: Hard Hugs ma tite maman <3 | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 8 Mai - 22:29 | |
| Les gros cons qui se croient irrésistibles... | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 9 Mai - 12:03 | |
| devoir rentrer en Fr sans savoir quand et comment revenir ici en Finalande... rester en Fr maintenant pour moi c'est comme mourir à petit feu... surtout que le vie que je vais y retrouver sera pire que ce que j'avais avant de partir.. non seulmement j'aurai toujours pas de taf, ni vraiment d'argent mais en plus j'ai plus de voiture.. alors si c'est pour rester cloîtrer chez moi du lundi au dimanche... autant m'achever de suite!!!! | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 8 Aoû - 12:48 | |
| Le bordel chez moi....l'impression de pas en arriver au bout... | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 22 Oct - 12:14 | |
| Ben coup de gueule contre les Deepounets tiens...de pas sortir de Finlande, de pas faire une tournée européenne...ce forum est à moitié mort alors leur absence n'aide pas... | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 6 Jan - 1:24 | |
| Amen Kim.... S'ils viennent pas, on a beau les écouter chez nous, le forum il a pas plus de membres quoi... Bougez-vous le popotin les mecs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|