| Explosion de joie ! | |
|
+6Ludi ~Krystel~ CeL Lyva Little Lintu Molly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Explosion de joie ! Sam 11 Fév - 2:41 | |
| | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Explosion de joie ! Dim 12 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Explosion de joie ! Ven 24 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Explosion de joie ! Ven 24 Fév - 20:54 | |
| Mais euh !!!! Moi aussi je veux venir !!! Pourquoi c'est trop loin et pourquoi ils passent pas en France ??? Mais je suis trop contente pour vous 2 en tout cas : Zau ton p'tit Sexxy Boy tu vas enfin le revoir !!!! | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Explosion de joie ! Ven 24 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Explosion de joie ! Sam 25 Fév - 2:17 | |
| | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Explosion de joie ! Sam 25 Fév - 13:05 | |
| Le problème il est pas niveau tune, enfin ça le sera plus au moment voulu : le problème c'est que je taf.... Pô juste | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Explosion de joie ! Sam 25 Fév - 17:45 | |
| Ouais mais y a pas moyen : ils vont mettre une date en France ! Y a intérêt !! non mais ! Veut revoir mon Smoke Buddy moi !! | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Explosion de joie ! Sam 29 Avr - 17:49 | |
| Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!! Ce matin au réveil j'ai eu THE news en question !!!!! Le 9 Septembre je serais en carré d'or pour le concert de : PEARL JAM !!!!!!!!! Alors pour celles qui ne connaissent pas, c'est LE groupe ammérician par excellence aux côtés de Nirvana et Soundgarden dans les années 90 J'en peux plus, je suis trop hystérique, c'est trop fort !!!!! Ils passent aussi à Bercy, mais je sais pas s'il reste des places... enfin, je vais déjà sûr à Marseille, odnc je verrais pour me faire PAris aussi après lol | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Explosion de joie ! Lun 1 Mai - 21:28 | |
| Great Lyva !! | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
ImMoRtAl BuTtErFlY
Nombre de messages : 34 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 10/11/2005
| |
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Little Lintu Admin
| Sujet: Re: Explosion de joie ! Dim 28 Mai - 16:03 | |
| Félicitations pour ton permis
Je croise les doigts pour toi!!! | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Explosion de joie ! Dim 4 Juin - 22:36 | |
| Félicitations miss Par contre, l'amerloque du forum te met en garde : 1/ Fais gaffe sur la famille : ma cousine c'est retrouvée à manger Kascher pendant un an comme ça 2/ Fais gaffe aussi aux âges des gosses : ne les prends pas trop jeunes c'est l'horreur parce que si tu n'es pas complètement bilingue, un petit de 3-4 ans américain c'est totalement de l'extra-terrestre qu'il parle mdr 2/ Règle d'or aux USA : tout est bon à manger, mais cela ne veut pas forcément dire que tu dois en manger... Pour ma part ce fut 8kg en 2 mois 3/ Tu vas vivre un truc de ouf, retiens tout ce que tu peux, prends prends pleins de tof, de vidéo, ramène pleins de souvenir : au passage, 2ème règle d'or quand tu pars là-bas ---> emmènes 2 valises, 1 où tu fous tous tes vêtements et 1 que tu gardes pour les souvenirs... Sinon, gare aux frais pour expédier au retour Petite veinarde, éclates-toi bien Et si tu as d'autres quaestions, n'hésites pas, je suis là | |
|
| |
ImMoRtAl BuTtErFlY
Nombre de messages : 34 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Explosion de joie ! Jeu 15 Juin - 22:12 | |
| Merci Lyva pour tout ces ptits conseils !!! Justement, bah aujourd'hui, j'ai une famille qui m'a demandé si je voulais bien être leur fille au pair ... et j'ai accepté ! ^^ On s'est envoyé plein de mail, on s'est téléphoné et puis j'ai eu l'au pair actuelle au tel et donc vlà ... j'ai accepté ... donc je vais me retrouver à Louisville dans le Kentucky ... Je vais m'occuper de deux enfants, Parker (5ans) et Avery (3ans) ... et normalement, je vais attendre la confirmation mais mon départ sera pour le 14 aout, direction NYC pour une semaine de formation avec l'agence et puis après hop, direction dans la hostfamily !!!! C'est clair que je vais prendre plein plein de fotos ... jsuis une vraie touriste moi alors ya pas de danger la dessus ! loOl Je vais essayé d'en voir un maximum, d'en profiter à fond ça s'est clair et net ! Je dois avouer que malgrès que j'ai hâte de découvrir tout ça, j'ai aussi énormément la trouille mais bon ... ça va etre une superbe expérience! | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Explosion de joie ! Ven 16 Juin - 12:57 | |
| Ahhh le Kentucky.... Tellement campagnard... lol Bon j'te rassure, c'est magnifique, les paysages, les gens et tout... Par contre, attention, là-bas c'est les vrais, les purs américains : patriotes, racistes sur les bord, un poil homophobe... Kentucky et Kansas = 1er sur la liste de l'esclavagisme à l'époque Par contre, si tu es dans un bon coin, ça va être le top pour toi parce que tu va connaître vraiment tous les attraits des USA : la beauté, la grandeur, l'amicalité, la bouffe (ben ouais chui fana lol) et tu vas voir des vrais cowboys Pour les petits, c'est pas plus mal finalement, parce que celui de 5 ans pourra toujours t'aider pour celui de 3 ans... Le seul point négatif c'est que tu vas être crevée en fin de journée lol... Mais c'est tellement beau à cet âge-là : ils découvrent la vie, c'est excellent... Et puis tu vas te rendre compte qu'ils ne sont pas du tout élevé comme les français : à 5 ans c'est déjà beaucoup plus mûr là-bas En tout cas c'est cool que tu les ai eu au tel et surtout la fille au pair actuelle : ça rassure toujours avant les départs Je te souhaite de t'éclater et surtut d'en profiter un max ! Et surtout essaies de nous transmettre tes impressions si tu as le temps de trouver un petit poste internet | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Explosion de joie ! Ven 16 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
Ludi
Nombre de messages : 159 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Explosion de joie ! Sam 17 Juin - 15:39 | |
| contente pour toi lol moi j'y depuis 2 semiane et kedal toi 2 jours lol et paf!!! veinarde, fait attention quand meme ca fait très rapide tous ca mefis toi on c'est jamais | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Explosion de joie ! Dim 18 Juin - 16:01 | |
| Ouais c'est net mais ça à collé tout de suite avec elle ^^, sur le site tu devrai peut-être sur les familles qui t'interessent cliqué sur le lien pour toi lancé le 1er contact attends pas que les familles viennent à toi c'est ce que j'ai fait ^^ | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Explosion de joie ! Jeu 2 Nov - 15:30 | |
| Il fait enfin froid youhouhououou!!! Et je peux enfin mettre ma nouvelle veste | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explosion de joie ! | |
| |
|
| |
| Explosion de joie ! | |
|