Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Explosion de joie ! Jeu 26 Jan - 20:22
Ya moi auchi, j'adore sa voix au Jared . Vivement une date de concert en franceuh !!!!
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Explosion de joie ! Sam 28 Jan - 19:22
MEGA SUPRA GIGA EXPLOSION DE JOIE !!!!!!!!!!!! J'ai enfin trouvé un taf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'vais être secrétaire/télévendeuse dans une entreprise de surgelés... Je suis trop contete : finis la galère !!!!!!!!
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Explosion de joie ! Sam 28 Jan - 19:24
Wahooo!! Trop génial!! Félicitations!!!!
Ludi
Nombre de messages : 159 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Explosion de joie ! Dim 29 Jan - 1:46
Ah super! je suis trop contente pour toi...
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Explosion de joie ! Dim 29 Jan - 3:07
Yessssssssssss !!! Je suis super contente pour toi ^^
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Explosion de joie ! Mer 1 Fév - 14:43
Je sais que vous en avez certainement rien à faire... mais moi là je suis trop heureuse !!!! Ma soeur vient enfin d'avoir son permis
Ludi
Sujet: Re: Explosion de joie ! Mer 1 Fév - 15:24
waou felicitation à ta sister!!!
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Explosion de joie ! Mer 1 Fév - 16:31
Yesss trop fort !!! Maintenant, c'est elle qui conduira quand tu seras fatiguée au retour des concerts hihi ^^
CeL Webmistress
Sujet: Re: Explosion de joie ! Mer 1 Fév - 16:34
Merci pour elle
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Explosion de joie ! Dim 5 Fév - 17:55
J'ai passé une trop trop trop bonne aprem hier à la fête d'anniv' d'une copine!! C'était trop génial!! Y'a eu deux groupes qui devaient jouer mais le premier a pas pu à cause du sonomètre qui a sauté!! Et le chanteur wahooo!! Il est trop trop trop magnifique!!! Ma copine m'a dit que la prochaine fois qu'il joue quelque part, elle et son copain viendront me chercher pour aller les voir, et pour pouvoir parler au chanteur!! Hihiii!!
EDIT: Vu que j'arrête pas d'écouter les quelques chansons que j'ai, j'vais vous mettre une petite photo du groupe!! Ma mère m'a dit d'arrêter avec les chanteurs!! LoooL!! Il s'appelle David et c'est le petit gars tout à droite en train de délirer avec sa cigarette avec le tatoo sur le bras!! En photo, il est pas génial, mais en vrai!! Je dirais même que c'est une En plus, y'avait les filles de ma classe qui arrêtait pas de le reluquer!! Les vilaines!! Heureusement que y'a une copine qui leur a dit qu'était propriété privée pour moi!! Ma copine qui a fêté son anniv m'a demandé pourquoi j'étais pas allée lui demander un autographe, une photo dédicacée ou n'imp!! Je lui ai tout simplement répondu que je n'étais point une groupie moi!! Nan mais sérieusement!! Vous y croyez vous? Moi une groupie? Même pas vrai!! LoL!
Little Lintu Admin
Sujet: Re: Explosion de joie ! Mar 7 Fév - 21:16
WAHOOO!! TROP TROP TROP GENIAL!! Mirci tout beaucoup beaucoup beaucoup ma poulette!!!
Grâce à ma poulette je vais pouvoir aller revoir:
Ky-Lin et Dawed!!!
ça se dit David! LoL!
Je sais qu'il faut pas que j'me le mette en tête, mais comme d'hab', c'est plus fort que moi et comme d'hab', je vais être déçue!! Mais bon pour l'instant c'est que du bonheur alors je prends!!
à toutes!!
CeL Webmistress
Sujet: Re: Explosion de joie ! Mar 7 Fév - 22:40
De rien on va en profiter un max et comme tu dis c'est pas une bonne idée de te le mettre en tête et je sais de quoi je parle... mais comme tu dis pour le moment c'est que du bohneur... alors vas-y te prive pas
ImMoRtAl BuTtErFlY
Nombre de messages : 34 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: Explosion de joie ! Mer 8 Fév - 17:30
Moi j'ai envie de crier un grand : yahOoOoOoOoOoOoOoOoO Je suis super mega mais alors mega giga heureuse ! Le week end dernier là, il y avait un jeu sur NRJ pour gagner des places de concert pour Simple Plan vendredi 10/02 et pouvoir assister aux répétitions et les rencontrer ... j'ai jouer, j'ai fait tout ce que je pouvais et je les ai ces places !!! Je vais les rencontrer et tout vendredi après midi et le soir, le concert et tout ... waowwww j'en reviens pas ... jsuis troOp troOp happy ! J'espère vraiment que le concert se passera largement mieux qu'à Bruxelles et puis bon ... là c'est clair que ça va être une journée de dingue ! ^^
Ludi
Sujet: Re: Explosion de joie ! Mer 8 Fév - 20:13
Waouuuuu c'est trop bien ce qui t'arrive, tu a de la chance!!!! a mon avis tu va pas t'ennuyer vu les loustic de SP lol Je te souhaite de passé une très bonne journée en leur compagnie...
CeL Webmistress
Sujet: Re: Explosion de joie ! Mer 8 Fév - 20:32
Whouaaaaaaaaaaoooowww mais c'est génial ça !!!! Ben je penserai à toi... éclate toi et profites-en un max ... tu pensera un 'ti peu à nous quand même hein ???
ImMoRtAl BuTtErFlY
Nombre de messages : 34 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: Explosion de joie ! Jeu 9 Fév - 1:25
Heyyy mais biensur que je penserai à vous !! Et ninkiet je vais bien en profiter ça c'est sur ! Et puis, oui je crois que je vais pas m'ennuyer avec des pttis gars comme ça ... on va bien rigoler je crois J'ai troOp hate d'y être ...
Molly
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Explosion de joie ! Jeu 9 Fév - 17:10
Félicitation miss (vous avez toutes de la chance avec les concours NRJ !!)
Ludi
Sujet: Re: Explosion de joie ! Jeu 9 Fév - 21:26
c'est clair je peut pas dire le contraire!!! lol
CeL Webmistress
Sujet: Re: Explosion de joie ! Ven 10 Fév - 23:16
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'ai trop le moral... demain je vais finalement quand même à Mannheim, c'est une histoire de dingue!!!! Mais c'est trop génial !!!
MEGA HEUREUSE MOI !!!!!!
Ludi
Sujet: Re: Explosion de joie ! Ven 10 Fév - 23:21
AAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
Je suis trop trop contente pour toi!!! waou!!!
Little Lintu Admin
Sujet: Re: Explosion de joie ! Sam 11 Fév - 0:55
WAHOO!! TROP TROP TROP GENIAL!!!
DEMAIN JE VAIS A MANNHEIM VOIR THE RASMUS, HIM ET NEGATIVE AVEC MA POULETTEUHHH!!
ça va être un truc de fou!!!! Mirciiii ma CeL!!!
Ludi
Sujet: Re: Explosion de joie ! Sam 11 Fév - 1:43
Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhh trop bien toi aussi Zau C'est trop trop bien on va toutes les voir alors enfin toutes les 4 Ahhhhh je suis trop heureuse pour vous c'est super...
Little Lintu Admin