| Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Dim 3 Déc - 22:29 | |
| Ouais je m'embête alors je crée des topics débiles lol... Allez, dites touuuuuuuuuut, qu'est-ce qui vous ferait plaisir pour Noël?!?!?! | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Dim 3 Déc - 23:43 | |
| Bah y'a pas forcément besoin que ça soit super possible, c'est pour délirer aussi lol, on peut TOUT mettre! Donc un Joni pour Zau allez! Moi j'aimerai de la neige, plein! Et pis un schtroumpf... | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Lun 4 Déc - 1:09 | |
| bah moi en vrai je voudrai un pc portable merci !! ^^ et sinon un petit chiwi... | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Lun 4 Déc - 9:47 | |
| ET pis j'aimerais une maison d'été à nous tout seuls en Finlande aussi ... | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Lun 4 Déc - 13:04 | |
| Hi hi oui je te le souhaite! Et pis j'aimerais gagner à l'Euro million aussi...et pis j'aimerais un concert de Lovex en Suisse ROMANDE (pas chez les schleus please merci y'en a marre de faire des km...) l'année prochaine!!! | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Lun 4 Déc - 17:41 | |
| Alors, c'est parti, je voudrais : - mon pack VIP pour le concert de Justin - avoir des places pour les concerts suivants : NIN, Deftones, MCR, Genesis... - trouver un taf qui me plaise vraiment avec un salaire décent - changer d'apart', un plus grand svp ou alors une maisson ça serait pas mal aussi lol - Avoir de l'argent sur mon compte en gros... - la paire de Docs sur laquelle j'ai flashé - arrêter de penser à Seb une bonne fois pour toute ! Il ne reviendra pas point final !!! - gagner à L'euromillion ou au loto pour pouvoir rembourser mes parents et leur offrir quelque chose de magnifique - avoir les sous pour aller voir ma Fifille - qu'ils rediffusent la Caverne de la Rose d'Or - le Bourriquet géant qui est à Disney store ! - 1 concert de 30STM en France !!!!!!! - et puis des concerts de DI, TR, WT, Bullet Ride, Lovex... Je sais je veux trop de choses lol.... | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Mar 5 Déc - 1:14 | |
| Bon, ben today j'ai repensé à pleins de trucs aussi!
- Un camescope! - Un nouvel appareil photo numérique! - Un disque dur externe! - Des DVD! - Des CD! - Des livres! - Un nouveau portable! - Des billets d'avion pour aller à Helsinki! - Des places de concert de MCR et de PMMP! - Des billets de train pour aller voir ma Bouletteee!!! - Aller à un concert de P!ATD, FOB, TR, DI, 30 STM,... | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Mar 5 Déc - 23:43 | |
| J'aimerai l'appartement du voisin pour pouvoir agrandir le mien!!! Ah oui et de quoi faire les travaus aussi... lol... | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Mer 6 Déc - 9:41 | |
| J'aimerai retrouver le mode d'emploi snif... | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Mer 6 Déc - 23:35 | |
| Je veux des sous !!!!!! lol | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Ven 8 Déc - 2:01 | |
| Ca y est je sais ce que je veux pour Noël !!! Je veux aller à Berlin voir Tony Frebourg !!!!!!!! Et puis il passe aussi à Amsterdam... Raah je fond, ce mec est troooopp.... | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Ven 8 Déc - 12:36 | |
| Arf moi j'aimerai la faculté de pouvoir avaler tous ces chocolats, biscuits, et autres bonnes choses pendant les fêtes sans prendre un gramme... | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Dim 10 Déc - 20:29 | |
| Un bb pour 2007...ce qui laisse donc peu de marge de manoeuvre..., mais bon on peut toujours espérer hein ça coûte rien.. | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Jeu 14 Déc - 22:23 | |
| kulta joulupukki, minä haluan katsoa minun ystävani. Kiitoksia! | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Jeu 14 Déc - 22:38 | |
| Heu alors demande lui une webcam? lol...ou des billets d'avion!!! Et moi j'aimerai qu'il retarde Noël d'une semaine, parce-que là je stresse! | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Jeu 14 Déc - 22:39 | |
| Roooohhh c'est trooooppp chou !!!! | |
|
| |
Little Lintu Admin
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Mar 19 Déc - 2:17 | |
| | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Mer 20 Déc - 0:11 | |
| Ben voilà, c'est fait moi j'ai eu ce que je je r^vais d'avoir depuis des années là : je vais voir Jared Leto en vrai.... J'y crois toujour pas lol Et puis j'ai aussi une de mes best qui passe le nouvel an avec moi finalement C'est trop bien les Noël avant l'heure lol !!!! | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Mer 20 Déc - 12:17 | |
| Une baguette magique pour faire le ménage... | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Mer 20 Déc - 14:59 | |
| bah vu que c'est Noël avant l'heure pour moi, je sais plus trop quoi lui demander... ah si que ma grand-mère aille mieux.. fin plutôt que s'il pourrai faire en sorte que la maladie progresse pas trop vite ca serai bien... | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Mer 20 Déc - 18:45 | |
| Rohhh Cel Moi j'ai encore un truc à demander : que la place de parking devant la salle soit libre pour le concert !!! Je stresse qu'ils la voient pas | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... Jeu 21 Déc - 12:17 | |
| De la neige pleeeeeeeaaaaase!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... | |
| |
|
| |
| Lettre au Père Noël - Tu veux quoi pour Noël? Mdr... | |
|