| Le choix qui propose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Le choix qui propose Ven 23 Mar - 0:08 | |
| Raaahhhhh mais ça va pas !!! Comment tu veux que je choisisse moi ??? Ben en fait ça dépendrait de là où se déroulerait le concert... Alors si c'est genre à Paris les deux... Mazette... Euh.... Sérieux, je bug.... Parce que 30STM c'est (pratiquement) toute ma vie et Bloodpit, ben c'est Bloodpit quoi... C'est impossible que je choisisse là, honnêtement mdr Films d'actions ou à suspens ? | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le choix qui propose Ven 23 Mar - 13:32 | |
| Suspens =D console vidéo ou jeux pc?? | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Le choix qui propose Dim 25 Mar - 17:42 | |
| Bof, je suis pas très jeux... Donc les deux à priori, parce que je joue autant à l'un qu'à l'autre lol
Tampere ou Helsinki ? | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Le choix qui propose Mar 27 Mar - 0:07 | |
| Moules mais j'en raffole pas...
Chine ou Japon ? | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le choix qui propose Mar 27 Mar - 16:17 | |
| Ben franchement aucun des 2 lol...mais Japon si chuis obligée de choisir...chuis pas très attirée par les pays asiatique je dois bien avouer...
Entrée ou dessert? | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Le choix qui propose Mar 27 Mar - 18:06 | |
| les deux et on vire le plat principal (quoique ça dépend du plat principal... *hihi*) poire belle-hélène ou pêche melba?? | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Le choix qui propose Mer 28 Mar - 0:30 | |
| Poire Belle-Hélène !!!!!!! hmmmle chocolat qui dégouline le long de la poire... Raaah ça y est j'ai faim maintenant moi ! lol Viande ou poisson ? | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Le choix qui propose Mer 28 Mar - 15:19 | |
| bien que j'ai pris l'habitude de manger du poisson ici, je suis plus viande!! confiture (maison) ou nutella?? | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Le choix qui propose Dim 8 Avr - 19:40 | |
| Wouah le choix difficile !! La confiture maison c'est le pêché de gourmandise et le Nutella ça relève de l'orgasme,d onc de la luxure mdr Crêpe ou gauffre ? | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Le choix qui propose Mer 9 Mai - 12:12 | |
| LES DEUX!!! sérieux je peux pas choisir.... tarte aux pommes ou cake aux pommes?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix qui propose | |
| |
|
| |
| Le choix qui propose | |
|