| Le choix qui propose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Le choix qui propose Mer 8 Nov - 0:48 | |
| Règles : Choisissez votre réponse et proposez 2 autres choix.
Bullet Ride ou Deep Insight ? | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le choix qui propose Mer 8 Nov - 11:59 | |
| Alors là mdr!!! Bah heu...aucun des deux? Moi non plus je peux pas choisir là...par contre pour avant j'aurais dis DI moi hihihi Fondue ou raclette? Hahahaha faut bien que je laisse parler ma moitié suisse de temps en temps... | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Le choix qui propose Mer 8 Nov - 20:34 | |
| MDR, on se fait que des choix ou on peut pas choisir Pour le premier, je l'ai fait exprès Cel, je savais que t'allais criser dessus mdr Bon, je dirais les haricots verts, bien que je n'en sois pas fan, mais les petits pois je déteste lol... Bourriquet ou Porcinet ? | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Le choix qui propose Mer 8 Nov - 20:37 | |
| TON Bourriquet que tu m'as offert <333
Blanche Neige ou Cendrillon ?? | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Le choix qui propose Mer 8 Nov - 20:47 | |
| Oula, dur le choix pour moi là lol.... Euh, allez, on va dire Blanche-Neige parce que c'est le premier que j'ai vu au ciné (j'avais 4 ans et on a dû sortir parce que j'avais trop peur lol), mais Cendrillon, c'est Cendrillon.... En fait je crois que je préfère Cendrillon... non Blanche Neige.... Non... Roooh je sais pas : LES DEUX !!!! lol Soleil ou Lune ? | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le choix qui propose Jeu 9 Nov - 16:59 | |
| On va dire lune, elle est moins nocive quand même... Mer ou montagne? | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Le choix qui propose Jeu 9 Nov - 17:18 | |
| montagne
neige ou pluie ?? | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Le choix qui propose Jeu 9 Nov - 17:25 | |
| Arghh neige bien sûr!!!!! Lol. d'autant plus que là il pleut ... Bière ou panache? | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Le choix qui propose Jeu 9 Nov - 18:35 | |
| bah je suis ni trop bière ni trop panache.. mais si faut choisir alors c'est plutôt bière (bah vi je suis qd même en Finlande alooors.... lol)
Vodka ou Whisky ?? | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Le choix qui propose Jeu 9 Nov - 22:16 | |
| Houla Vodka alors!!!! Et pas seulement parce-que ça coule dans mes veines avec le sang finn lol, mais j'ai pris une de ces bitures au Johnny Walker Red label tellement énorme que j'en ai vomi pendant presque 2 jours lol (sans compter le trou de mémoire pas moins énorme... )...J'avais 16 ans mais je suis pas prête à en reboire un jour non hihihi Moumine le troll ou Winnie l'ourson? | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Le choix qui propose Mer 15 Nov - 12:45 | |
| Moumine le troll!!!
Lovex ou Deep Insight ?? | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Le choix qui propose Mer 15 Nov - 12:58 | |
| Arghh non c'est pas du jeux mdr!!!! heureusement que t'as pas mis DI ou THéon hein ! Alors Deep Insight bien sûr!......et Théon!!! Confiture ou nutella sur les tartines? lol... | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Le choix qui propose Mer 15 Nov - 13:49 | |
| Hihihihihi Ah c'est gentil ça , mais mon homme quand même!!! Il est adorable, drôle, attentionné, ne boit pas et ne saute pas sur tout ce qui bouge mdr! Alors j'ai plutôt de la chance hihi... Mais Théon il est quand même wouaaaaah hot hot! lol... Je sais pas c'est un truc physique, il est canon, il a un de ces regard et une façon de se mouvoir...pfffou.... Et toi alors....Jopi ou le bullet boy blondinet? Chais même pas pourquoi je demande en fait ptdr... | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Le choix qui propose Mer 15 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Le choix qui propose Mer 15 Nov - 23:27 | |
| Les 2!!!! + korvapuusti please, là ça sera parfait ... Sucre ou sucrette? | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Le choix qui propose Jeu 16 Nov - 2:57 | |
| Sucre, j'aime pas les régimes qui servent à rien lol Tattoo ou Piercing ? PS : Kim, Theon m'est réservé par Sarah non mais lol ( c'est le seul célibataire dans ce foutu pays de bombe sexuelle lol) | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Le choix qui propose Jeu 16 Nov - 9:47 | |
| Ben tattoo, piercing j'oserais encore moins lol...(c'est peu dire, je suis toujourd en train d'hésiter pour un misérable 2ème trou aux oreilles!!!!mdr) Ordinateur portable ou fixe? PS @ Lyva : Mdr!!! Ah non ah non, je fantasme dessus depuis des lustres hé!!! Hahahahahaaa, mais nan t'en fais pas, avec lui quand il y a de la place pour une y'en a pour plus, apparement ça le dérange pas du tout de se partager Tu veux pas rajouter un smiley ange rien que pour moi? Lol... | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Le choix qui propose Jeu 16 Nov - 14:03 | |
| Ordinateur fixe : j'aime pas la souris tactile moi lol Theon ou Vivi ? PS Kim : tu sais que le piercing tu peux l'enlever quand tu veux, alors que le tatoo non lol... Et si tu à peur poru un trou à l'oreille, réfléchit bien poru le tatoo alors, parce que niveau douleur le piercing tu sens rien du tout, alors que le tattoo... lol Et puis m'en fout de toute façon, t'es mariée, alors au final il sera à moi Theon hahahahahaha | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Le choix qui propose Dim 19 Nov - 17:01 | |
| Mdr! Smiley smiley smiley!!!!Lol, personne avait remarqué Rouge à lèvres ou gloss? | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Le choix qui propose Dim 19 Nov - 18:14 | |
| Rouge à lêvres : le gloss ça fait... p****...
Bon alors je repropose mon choix de l'autre topic lol : Phoenix ou Corbeau ? | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Le choix qui propose Dim 19 Nov - 18:28 | |
| Ptdr je met du gloss mais du très léger, presque transparent ...je trouve ça plus discret...mdr Ben heu phoenix, jaime bien l'iréel et les histoires un peu comptes de fées avec magiciens ogres et tout lol Harry Potter ou le Seigneur des anneaux (pour continuer sur la lancée hein lol)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix qui propose | |
| |
|
| |
| Le choix qui propose | |
|