|
| Lyrics de l'EP Julia | |
| | Auteur | Message |
---|
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Lyrics de l'EP Julia Mer 22 Fév - 19:05 | |
| 1. Secure (désolée j'ai pas les paroles pour celle-là)
2. September
September, the first snowflakes are falling down from the sky She is like a, a helpless child, left alone in the dark no place to run no place to hide, except the pain of the cut She is waiting, just waiting for the moment to end it all
you are the one, your soul was left alone sweet angel without love why are the stars were fading from your sky when you needed caring, there wasn't any time
molested child abused and tied to the chains of fear rejected so many times no wonder she was shy I felt so ashamed of my good part every time I saw her scars she hated live and can't you blame her after all she had to take
you are the one, your soul was left alone sweet angel without love why are the stars were fading from you sky when you needed caring, there wasn't any time
you are the one, your soul was left alone sweet angel without love why are the stars were fading from you sky when you needed caring, there wasn't any time
3. Suicide
[color:e656=white:e656]Just a face in the crowd, Heading to nowhere. She stops and takes another breath, Recalling her future. All those painful memories, Giving her the need, To take another step, Towards a better place.
Forever you may crawl (forever, and ever, alone) Forever you may cry (forever, but I'll be here) Forever you may crawl (forever, and ever, alone) Forever you may cry.
She's getting lonely in this town, Where no one can see her. She's thinking about a suicide, Those millions of ways to die. Julia's mother is sleeping now, This could be her final hour. Tears are running from her eyes, She's been crying all night long.
Forever you may crawl (forever, and ever, alone) Forever you may cry (forever, but I'll be here) Forever you may crawl (forever, and ever, alone) Forever you may cry.
Finally, she dived through the window, From the seventh floor, she's going to die. All the memories are flashing through her eyes, For now she has gone, gone, gone, gone.
Finally, she dived through the window, From the seventh floor, she's going to die. All the memories are flashing through her eyes, For now she has gone, gone, gone, gone.
For so long time, She's been crying. For so long time, Without love. She's been waiting, For relief. She's been waiting, All her life. [x2]
(Detective? We have a potential witness you should see. I'll be back in a minute. Keep her company, ok?)
4. Prophecy (désolée j'ai pas les paroles pour celle-là)
5. Lost One
This fall is staking place, in my memories and Julia is gone now, and this time is so hard for me. I need to gather up all the joy to keep me strong. The lost is not my destiny but the victory I will gain.
You were the losted one, you needed some time to heal your heart. From the father's house, you left so many times, but never gave up your pride.
When I look back at the time, I got to spend with you. I saw your loneliness, You got lost in this paradise, you couldn't move the hand of time, it was the same endless crime. Now I see so clearly, the past was never on your side.
You were the losted one, you needed some time to heal your heart. From the father's house, you left so many times, but never gave up your pride.
NEVER GAVE UP THE PRIDE (No tears, no fears) but still I'm shaking on the ground. (Don't cry, don't lie) Just trying to pray until the morning light 2x
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:29, édité 2 fois | |
| | | CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Lyrics de l'EP Julia Mer 22 Fév - 19:07 | |
| Pour les traductions je suis en train de les faire là j'ai commencé avec September, mais bon je sais pas si ça sera juste !!!
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 0:07, édité 2 fois | |
| | | Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Lyrics de l'EP Julia Jeu 23 Fév - 21:28 | |
| J'vais aussi en faire si tu veux | |
| | | CeL Webmistress
| Sujet: Re: Lyrics de l'EP Julia Sam 25 Fév - 2:24 | |
| Voici la traduction de "September" Septembre
Septembre, les premiers flocons de neige tombent du ciel elle est comme un, un enfant désemparé, laissé seul dans l'ombre pas d'endroit pour courir, pas d'endroit pour se cacher, excepté la douleur de l'affront elle attend, attend juste le moment d'en finir
tu es celle, dont l'âme était partie seule doux ange sans amour pourquoi les étoiles ont disparues de ton ciel quand tu avais besoin d'attention, c'était pas n'importe quand
enfant, attaquée, abusée et attachée par les chaînes de la peur rejetée tellement de fois, pas de merveilles, elle était honteuse je me sentais honteux de ma chance chaque fois que je voyais ses cicatrices elle haïssait la vie, tu ne peux la blâmer après tout ce qu'elle a dû subir
tu es celle, dont l'âme était partie seule doux ange sans amour pourquoi les étoiles ont disparues de ton ciel quand tu avais besoin d'attention, c'était pas n'importe quand
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:31, édité 1 fois | |
| | | CeL Webmistress
| Sujet: Re: Lyrics de l'EP Julia Mer 1 Mar - 0:19 | |
| et voici la traduction de "Suicide" mici Lna pour la correction *kissouilles* Suicide
juste le visage dans la foule se dirigie vers nulle part elle arrête et reprend son souffle se remémorant son futur. tous ces souvenirs pénibles qui lui fournissent le besoin de prendre un autre départ vers un endroit meilleur
pour toujours tu pourrais ramper (pour toujours et toujours seule) pour toujours tu pourrais pleurer ( pour toujours, mais je serai là) pour toujours tu pourrais ramper (pour toujours et toujours seule) pour toujours tu pourrais pleurer
elle se sens seule dans cette ville où personne peut la voir elle pense au suicide à ces millions de façons de mourir la mère de Julia dors maintenant cela pourrait-être sa dernière heure les larmes coulent de ses yeux elle a pleuré toute la nuit
pour toujours tu pourrais ramper (pour toujours et toujours seule) pour toujours tu pourrais pleurer ( pour toujours, mais je serai là) pour toujours tu pourrais ramper (pour toujours et toujours seule) pour toujours tu pourrais pleurer
finallement elle a plongée par là fenêtre du septième étage, elle va mourir tout les souvenirs défilent devant ses yeux maintenant, elle était partie, partie, partie
finallement elle a plongée par là fenêtre du septième étage, elle va mourir tout les souvenirs défilent devant ses yeux maintenant, elle était partie, partie, partie
pendant si longtemps elle avait pleuré pendant si longtemps sans amour elle avait attendue de l'aide elle avait attendue toute sa vie (x2)
(Detective? nous avons un témoin potentiel vous verrai. je reviendrai dans une minute. rester en sa compagnie, ok ?)
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:32, édité 1 fois | |
| | | Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Lyrics de l'EP Julia Sam 4 Mar - 11:50 | |
| Je suis vraiment trop fière de mes mouskztaires... BRAVO Athos ! | |
| | | CeL Webmistress
| Sujet: Re: Lyrics de l'EP Julia Sam 4 Mar - 12:30 | |
|
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 0:07, édité 2 fois | |
| | | Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| | | | Mayura
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Lyrics de l'EP Julia Dim 4 Mar - 23:43 | |
| Je sais pas si c'est le bon sujet mais bon...Est ce qu'il est toujours possible de ce procurer cet EP?? Parce que j'aimerais bien l'avoir...^^ | |
| | | Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Lyrics de l'EP Julia Dim 4 Mar - 23:55 | |
| je suis navrée mais je ne crois pas... j'ai regardé sur divers sites, amazon, cdon, levykauppa ... mais ils ne le vendent pas... je ne trouve rien non plus sur eBay... dommage! | |
| | | CeL Webmistress
| | | | Mayura
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Lyrics de l'EP Julia Lun 5 Mar - 15:24 | |
| Bon et bah c'est grave....^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyrics de l'EP Julia | |
| |
| | | | Lyrics de l'EP Julia | |
|