DEEP INSIGHT FRENCH CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEEP INSIGHT FRENCH CREW

Le 1er forum français dédié au groupe Finlandais Deep Insight

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

HIM / NEGATIVE / THE RASMUS

+2
CeL
Lyva
6 participants
AuteurMessage
Lyva
Admin
Lyva

HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Empty
MessageSujet: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyMar 14 Fév - 9:22

Allez les filles : ON VEUT LE RESUME !!!!!!
Comment c'était à Mannheim ? A veux savoir moi !!!!! Plaugh

Bon, ce WE, avec Ludi, on va à Zürich : je suis surexcitée, je tiens plus en place !!!! Dancing
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-insight.heavenforum.com
CeL
Webmistress
CeL

Féminin Nombre de messages : 1538

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyMar 14 Fév - 14:53

Et c'est parti pour un résumé... Wink :

On est arrivées devant la salle vers 17h / 17h30, y'avait déjà pas mal de monde, quand on a vu l'attroupement on s'est c'est bon on a trouvé (lol), donc on a garé la voiture au parking souterrain en face et on est allées donc devant la salle, finalement on est arrivé juste bien parce que pas longtemps après nous c'est là que le gros des personnes sont arrivés... Pendant l'attente dehors, on a bien rigolé quand même parce qu'il y a de ces spécimens en Allemagne (Zau vous confirmera), dont une famille que nous avons appelé la famille Addams , ça faisait limite peur mdr... bref après environ 1h / 1h30 d'attente dehors ils ont enfin ouvert les portes, c'était la cohue, le fouillage à l'entrée c'était de l'express... et direction la salle après un petit arrêt devant le stand. Une fois dans la salle, finalement nous étions pas trop mal placé à une dizaine de rang sur la gauche, seul petit soucis (plus pour Zau et Nath que pour moi) les grands devant nous ce qui fait qu'elles ne voyaient pas grand chose. 19h45... les lumières s'éteignent et Negative arrive sur scène, là j'étais euphorique, c'était géant ils ont joués pendant 45mn, il y a eu (désolée je me souviens pas de toutes et encore moins de l'ordre Embarassed) :
- My My Hey Hey
- The Moment Of Our Love
- Frozen To Lose It All
- Creeping Inside
- Locked In The Dark Side
- L.A. Feeding Fire
- Until You're Mine (Zau si tu te rappelle des songs tu pourra les rajoutées ?)
J'ai été vraiment impressionée par leur prestation, j'ai hâte de les revoir et Jonne qui se met torse poil (hummmmmmm), ensuite petite coupure le temps du changement de matériel et The Rasmus arrive sur l'intro "Dancer In The Dark", et commence par "Night After Night", Lauri était très en forme tout les 4 étaient en forme et Lauri (OHHHHH MIRACLE) n'avait pas son bonnet Plaugh Bave Langue , mais par contre un vieux t-shirt tout troué (lol), ils ont joués pendant 1h15, voici la setlist (désolée me rappelle pas de l'ordre exact) :
- Intro "Dancer In The Dark"
- Night After Night
- Lucifer's Angel
- Keep Your Heart Broken
- Guilty
- First Day Of My Life
- Last Generation
- Shot
- Still Standing
- In My Life
- Immortal
- Funeral Song
- Sail Away
- No Fear
- In The Shadows
Lyva on a pensé à toi avec Zau pendant qu'ils montés et après ont démontés le matos ben on a vu ton Jari Very Happy , donc encore une coupure pour le changement de matériel et ce fut au tour de Him, d'arriver, c'est là que nous avons pu constater que effectivement le public était venu vraiment que pour Him, ça s'est mis à pousser tout le monde avait les mains en l'air reprenait toutes les songs, bref de la pure folie, ce qui n'était pas le cas avec Negative et The Rasmus c'était plus calme, dommage ils meritaient aussi, d'un côté tant mieux on apu profiter de Negative et de The Rasmus plus que de Him, parce que même moi qui suis plus grande que Zau et Nath ben j'ai pas vu grand chose de Him pale, alors pour la setlist étant donné que je ne connais pas encore bien "Dark Light" (vi je sais la honteuh Embarassed ) je vais pas pouvoir vous donner la setlist entière, ni dans l'ordre (Zau si toi tu sais... Wink) en tout cas ils ont joués près de 2h :
- Vampire Heart
- Join Me In Death
- Killing Loneliness
- Right Here In My Arms
- In Joy And Sorrow
- The Sacrament
- Funeral Of Hearts
- Solitary Man
désolée là comme ça y'a que ça qui me vient à l'esprit... j'aurais du faire le résumé de suite dimanche :/, pis les autres me reviendront peut-être alors j'éditerai le post ou j'en rajouterai un... Après le concert fini, on est allées se chercher de quoi boire, on en pouvait plus... puis direction dehors à la recherche des bus, ilq étaient derrière le bâtiment, dans un bus il y'avait déjà Negative pour cette partie je vais laisser le soin à Zau de la raconter enfin de détailler car c'est elle qui a pu avoir photos et autographes... Wink. Juste je met qu'après Negative , Him sont sortis enfin on a pas vu Ville mais les gardes faisait barrage et ils sont montés dans le bus directement Crying or Very sad puis on a attendu The Rasmus pendant l'attente en a retrouvé Hallie pi une autre française ça fait du bien au milieu de toutes ces allemandes (lol), donc je disais on a vu les bus de Negative et Him partir, mais comme il resté 2 bus on s'est dit qu'on allée encore attendre, et qu'est-ce qu'on a attendu lol, a la fin resté plus que nous 3, on a demandé au chauffeur du bus quadn est-ce qu'ils sortaient et ils nous à repondu qu'ils étaient déjà partis, mais on l'a pas cru ils disent toujours ça pi en fait c'est nimp, mais pour une fois je crois qu'ils nous mentait pas car à presque 2h du mat', alors que les autres groupes étaient partis depuis bien 1h toujours pas de The Rasmus... et là on a demandé à un autre gars qui nous a dit ça fait déjà 3/4h qu'ils sont partis, (ça voudrait dire qu'ils sont partis, Him était encore sur scène Confused ) et donc là on s'est résolues à partir, parce que bon isl se faisait tard et surtout froid, sans compter que 2h30 de route nous attendait encore!!!!
En tout cas, ce fût magique, magnifique, memorable, 4 h de bohneur !!! Dancing Plaugh Langue Spin

quelques photos que j'ai prises : (il manque Him pour le moment c'est Zau qui les a sur sa carte et elle arrive pas à les mettre sur son pc), y'a pas énormément de photos car j'ai plus filmé Embarassed mais le son est bof bof...

NEGATIVE
HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim06956ha.th HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim06962wp.th HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim06971af.th HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim06981rt.th
HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim06998pl.th HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07045qe.th HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07076ny.th HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07089zd.th
HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07092ox.th HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07108yu.th HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07114te.th

THE RASMUS
HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07142nh.th HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07152md.th HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07184qv.th HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07190du.th
HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07209me.th HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07214de.th HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07229he.th HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07231no.th
HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07252zf.th HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07304hs.th HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07333kh.th HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07344tr.th HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Hpim07379cn.th

et voilà pour les photos, je sais j'ai mis des copyright même sur celles qui en avaient pas besoin lol... la dernière de Eero me fait flipper mdr

Dernière édition par le Mer 15 Fév - 13:55, édité 3 fois
http://deep.insight.free.fr
Ludi

Ludi

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyMar 14 Fév - 15:54

ah j'ai trop hate lyva ca va etre mortel ah la la... je reviendrais pour voir les pix... merci Cel pour ce résumer je crois que le faite que tu ai zappé la moitié des set list me donne encore plus envie d'y etre pour oublier fallais vraiment que ce soit plus que geant...lol
Kiitos Kiitos!!!...
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyMar 14 Fév - 16:18

Ludi a écrit:
je crois que le faite que tu ai zappé la moitié des set list me donne encore plus envie d'y etre pour oublier fallais vraiment que ce soit plus que geant...lol

Ouais c'est net c'était tellement géant, on était tellement dedans que j'ai pas fait assez attention aux songs jouées , pis y'en a eu tellement que ben en fait même juste après le concert on se rappelait déjà plus de tout!!! Vous allez vous éclater à Zurich les filles Wink
Little Lintu
Admin
Little Lintu

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyMar 14 Fév - 22:44

Ouais!! Donc pour Negative!! Je suis dégoûtée méga de chez méga!!
J'étais devant le bus de Negative pour faire une photo de Jonne (vraiment magnifique en passant!!)!!
Toutes les meufs étaient sur les côtés que ce soit à droite ou à gauche, et moi en plein milieu devant le bus avec personne autour de moi à 2m à la ronde!!
Je m'apprêtais à faire une photo de Jonne, qui lorsqu'il m'a vu, m'a regardé droit dans les yeux, a fait de la pub pour son groupe en me montrant du doigt une magnifique veste avec le logo du groupe et m'a fait un big smile!!! Et ça ne pouvait qu'être destiné à moi vu qu'il n'y avait personne d'autre!!
Bref, la photo aurait été parfaite si ce p***** de flash à la con se serait déclenché!! Cussing Donc, il a cru que la photo avait été prise et il est retourné à l'arrière du bus!! Sad Crying or Very sad
Et c'est là que ce flash à la con s'est déclenché et a pris la veste en photo et le dos de Jonne!! Sad Crying or Very sad Mad
Ensuite, il a ouvert la vitre du bus, et j'ai vite couru et il a signé mon drapeau!! Je lui ai tendu un marqueur mais non, il a gardé son stylo! LoL! Mais merci quand même! rabbit
Y'a aussi Gas de HIM qui a signé mon drapeau et c'est tout pour cette fois!!!
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyJeu 16 Fév - 21:29

Rolalalala comme je me languis Dimanche moi !!!! Plaugh
Et puis en plus je vais revoir ma Suisse adorée : voui je suis une fan de la route en Suisse mdr Laughing
Comme ça va me faire trop du bien de souffler là-bas, après toutes les galères que j'ai eu et le boulot.... Wink
Au passage : hmmmmmmmmmmmmmmm la tof de Jonne torse poil avec le micro super bien placé Langue Bave
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyJeu 16 Fév - 21:42

Lyva a écrit:

Au passage : hmmmmmmmmmmmmmmm la tof de Jonne torse poil avec le micro super bien placé Langue Bave

Tu m'étonnes elle est géniale celle là Dancing Bave
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyLun 20 Fév - 22:00

C'ETAIT TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là, je suis arrivée chez moi y a à peine 2h, mais promis on vous fera le résumé avec Ludi Wink
Et puis j'ai ma photo avec Jonne et puis je suis toute cassée parce que j'ai sautée pendant tout le concert lol Spin Spin Spin

Bisounours à toute !!!! Smooch
Little Lintu
Admin
Little Lintu

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyLun 20 Fév - 22:19

Booouuuh! Je suis jalouse! Moi j'ai pas eu de photo avec Jonne!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
~Krystel~

~Krystel~

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyMar 21 Fév - 0:47

contente que ça t'ai plut su moin vous ai plut!!!
j'étais un peu nostalgique dimanche j'ai pensé bien fort a vous
http://rasmus-crew.bbactif.com/index.forum
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyMer 22 Fév - 16:50

En tout cas, comme j'ai dit à Ludi en regardant la place : MERCI KRYS !!!! Wink

Voici donc la fameuse photo (qu ej'en suis trop fier depuis dimanche lol) :

HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Jonne9wg.th

Suivra le résumé, quand j'aurai finit de le taper sur notepad hihi Wink
Little Lintu
Admin
Little Lintu

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyMer 22 Fév - 18:10

Elle est trop belle ta photo!!!

Sad Moi le flash avait pas voulu!! Saleté de flash!! Crying or Very sad
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyMer 22 Fév - 18:50

Whouaaaaaaaaaa trop bien ta photo miss !!! Excellent Razz
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyMer 22 Fév - 20:51

Donc, je fais un résumé rapido (au moins y aura pas de problèmes lol)

Avec Ludi on est arrivé à l'hôtel Samedi soir vers 21h je crois. Hallucinant comme on a trouvé trop facilement d'ailleurs mdr Laughing
Dimanche, alors qu'on voulait dormir puisqu'on devait rejoindre ses copines seulement qu'à 15h : je mer réveille à 7h20 et Ludi à 9h30. Un peu dégoutées quand même, l'excitation nous a empêché de nous reposer lol.
Après s'être préparées et avant que les filles n'arrivent on décide d'aller faire un tour et voir où est la salle. Le stress monte, il n'y a qu'une 30aine de personnes, mais Ludi est surexcitée. On finis par allé faire un tour dans la ville : morte parce qu'on est Dimanche Confused
On retrouve les filles à 15h donc, dans le hall de l'hôtel. Seulement 2 sur 3 sont là, l'autre est dans sa chambre, elle se repose. On fait connaissance, on papote et là, qui je vois débarquer ? Karine !!! Trop fort : elle nous apprends qu'en fait elle est juste à 2 chambres de nous ! MDR Laughing Elle nous dit aussi qu'elle et Christelle sont allée au 8 concerts en Allemagne et qu'elles sont devant la salle depuis 7h30 du mat'...
Bah, nous avec Ludi on le prend cool, on n'a pas la fois d'être devant pendant 4h, de se faire esquicher comme des sardines en boîtes...
On arrive finalement à la salle à 17h15 : 3/4 d'heures avant l'ouverture des portes. Les filles décident de se méler à la foule pour ne pas être trop loin de la scène, quant à nous, on se met sur le côté, on veut être tranquille dans le concert.
Bon, finalement, quand les portes ouvrent, on attend un peu, pour finir par s'incruster par le côté lol...
La salle est immense, elle est trop belle : dans le hall il y a des lavabos avec plusieurs robinets (très utiles quand t'as trop soif et que t'as pas d'argent), un vestiaire, un trèèèèèèèès long bar, un stand de merchandising, un stand de bouffe et un stand pour les poster. Dans la salle se trouve encore un bar et un truc de bouffe. J'adore ! Je suis fans de cette salle quoi !
Avec Ludi on s'installe à la sono, comme pour Rennes, mais sur le côté.
Bien sur avec le monde, quand Negative monte sur scène, on voit plus grand chose, mais on se motive et on s'assoie sur la barrière : là je craque ! Jonne est trop beau !!!
Pour la setlist, on verra plus tard, quand j'aurai remis mes idées en place lol.
A un moment donné, Jonne s'approche de Sir Christus et s'amuse à lui soulever la jupe... Les filles nous diront après que ce dernier portait un string avec marqué "Barbie" dessus mdr Laughing
Antti suit de près la chose et nous expose quelques secondes plus tard, son magnifique engin... AAaaahh là je meurs ! De là où on est on la voit déjà bien alors je veux même pas imaginer la taille quoi !!!! Langue Surtout que d'après les dire, il a bandé pendant pratiquement tout le concert Bave
Le staff de TR arrange le set, je hurle comme une folle JAAAAAARRRIIII !!!!! L'une des filles me dira par la suite qu'elle m'a entedu de là où elle était lol Laughing
The Rasmus montent ensuite sur scène. On n'a plus le droit d'être sur la barrière parce qu'on risque de tomber sur le matos, pfff, dégoutées !!
Perso, je me défoule un max, je saute dans tous les sens et d'ailleurs c'est le seul moyen pour y voir lol... Ils sont en pleine forme et O miracle Lauri n'a pas son bonnet : bonheur !!!
Pour la setlist, c'est la même que pour les autres concerts de la tournée d'Automne moins quelques-unes... J'ai pensé à toi Zau pour Funeral Song lol Wink
HIM arrive enfin et là, je sais pas pourquoi, mais je suis plus émotive que pour les 2 autres groupes : à peine Linde en vue que j'ai déjà la larme à l'oeil... Et alors sur Join Me, c'est le lâchage complet... Ben ouais, un Lyva qui pleure...
Pour ma part j'ai adoré ! Ludi, elle, apparemment n'a pas trop accroché Confused
Ce qui a été trop sympa, c'est quand Ville a dit que c'était la dernière chanson blablabla : 1/4 de la salle l'a cru et s'est cassé ! Du coup on y voyait trop bien nous héhé Very Happy J'ai même du retenir les Finlandaises qui étaient à côté de nous, parce qu'elles allaient partir lol (trop adorables ces femmes au passage)
A la fin, je récupère la setlist du mec de la sono :

- Butterfly
- Right Here
- Soul On Fire
- Wicked Game
- Rose
- Join Me
- It's All Tears
- Killing L
- Razorblade
- In Joy n Sorrow
- 666
- Wampire (mdr le "w")
- Poison Grrl (j'écrie comme ça l'est sur la feuille hein)
- Sacramentissi
I say switer... you say land... I say switzer... you say land... I say switzer...

Rappel :
- BABL
- Funeral
- Solitary / Madonna

A la sortie il neigeait, on attend un peu. Moi tout ce que je veux c'est Negative : Jonne ou Sir Christus... Un petit Jari à la limite aussi mdr Laughing
L'attent finit par payer : Jonne passe, mais ne s'arrête pas. Il est finalement bloqué car la grille pour allé à son van n'est pas ouverte : je m'approche doucement et dit timidement "Jonne ? Just a picture please..." C'est le mec qui l'accompagne qui lui fait signe et là il se retourne en me disant un "Sure !" enthousiaste. Le mec du staff prend la photo et je remercie Jonne comme si j'étais en vénération devant lui lol : là j'ai failli en tomber quoi ! Il se penche vers mon oreille et me dis d'une voix trop sensuelle "my pleasure..." Langue Heureusement y avait le poteau derrière ! J'en ai presque oublié mon appareil, le mec a du m'appeler plusieurs fois pour me le rendre mdr Laughing
Je retourne vers les filles, je laisse derrière moi la bande d'Italiennes hystérique qui s'amuse à l'embrasser partout comme si c'était un être religieux.
Ludi ne voulant pas rester, car elle s'en fout de les voir et moi complètement crevée, nous décidons de retourner à l'hôtel. J'avoue être curieuse de savoir si les filles ont réussi à les choper ou pas lol...

Résultat : crevée, mais trop contente de ce que j'ai pu me défouler !!! Wink
~Krystel~

~Krystel~

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyMer 22 Fév - 21:44

Crying or Very sad j'en ai la larme a l'oeil

bon mise a part la petite partie sur une certaine personne dont je me serais bien passé et bien je vois que tu as bien profité de tout ça et moi aussi jveux Join me en live snif!!!! lol
http://rasmus-crew.bbactif.com/index.forum
Little Lintu
Admin
Little Lintu

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyMer 22 Fév - 21:45

Trop génial!! Very Happy

Ahhh Jonne!! Il est trop adorable ce mec!!! J'arrive toujours pas à avaler le coup du flash!! Et ce sourire!! Ahhh!! Quand j'y repense! LoL!! Je sais je rabâche, mais quand je pense au putain de sourire qu'il m'a fait!! J'y crois toujours pas!!
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyMer 22 Fév - 22:57

Et ben dis donc, ça avait l'air vraiment génial, je suis ravie pour vous deux !!! et pis c'est trop trop cool la petite anecdote pour la photo je suis vraiment contente pour toi que t'es pu avoir cette photo Wink
Bref, un grand MICI pour le résumé, j'ai bien rigolé pour le passage Negative... Bave Langue Spin Plaugh
Ludi

Ludi

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyJeu 23 Fév - 17:13

lol avant le show j'etait pas sur surexitée mais angoissé mal dans ma peau enfin pendant et après aussi et pour le faite de les attendre a la fin du show je voulais pas les revoir parce que ca morait totalement tué c'est tout sinon ca l'aurait fait a mort de les revoir...

Lyva les filles après qu'on soit partie sont allé en backstage lauri completement bourré Jonne aussi ils sont fait un long baiser très sensuelle a un moment pendant qu'une meuf lechait le torse de Lauri aouuuuhhhhhh!!!!!!! c'etait chaud dis donc mdr...elle mon dit qu'elle avait bien rit...tu m'etonne...voili voilou

quelques photos de HIM j'en ai pris un paquet tellement je m'ennuyer mdr bon elle son mauvaise mais je les met quand mm...
HIM / NEGATIVE / THE RASMUS 370382629_small
HIM / NEGATIVE / THE RASMUS 370385011_small
HIM / NEGATIVE / THE RASMUS 370387993_small
HIM / NEGATIVE / THE RASMUS 370390068_small
HIM / NEGATIVE / THE RASMUS 370737247_small
HIM / NEGATIVE / THE RASMUS 370747297_small
HIM / NEGATIVE / THE RASMUS 370754786_small
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyVen 24 Fév - 20:52

Trop cool pour les filles !!! Elles devaient être trop contente et n'ont pas dû beaucoup dormir à mon avis lol... Laughing
Perso pour les voir bourré, moi ça m'aurait pas plu Confused Je hais les gens bourré...
Au passage, je me souvient toujours pas du nom de la 3ème lol Laughing
Et puis, j'ai beau chercher je trouve pas le forum Confused
Et je te rassure : tes photos du concert sont nettement mieux que les miennes Wink
Ludi

Ludi

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyVen 24 Fév - 22:25

mdr moi non plus son prenom je m'en souviens pas ca crains c'est celle avec qui je parle le plus...
euh atta je vais te la donner moi l'adresse : ...ici...
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptySam 25 Fév - 12:56

Mci miss !!! Wink
Kim

Kim

Féminin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyDim 17 Sep - 19:26

Héééééé!!!! Shocked Moi aussi j'y étais!!!!! mdr... bounce
C'est dommage que je vous "connaissais" pas encore...
En tout cas c'était chouette!
Ma meilleure cops et moi par contre on est allées dormir chez le copain de ma soeur, et on a mis genre 1h à trouver son appart... Embarassed ben vi hein, deux blondes dans une voiture c'est pô facile quand même... Rolling Eyes
http://www.myspace.com/kimkristiina
Ludi

Ludi

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS EmptyDim 17 Sep - 21:21

Kim a écrit:
Héééééé!!!! Shocked Moi aussi j'y étais!!!!! mdr... bounce
C'est dommage que je vous "connaissais" pas encore...
En tout cas c'était chouette!
Ma meilleure cops et moi par contre on est allées dormir chez le copain de ma soeur, et on a mis genre 1h à trouver son appart... Embarassed ben vi hein, deux blondes dans une voiture c'est pô facile quand même... Rolling Eyes

mdr mais c'est bon vous avez fini par trouver, c'est le principal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HIM / NEGATIVE / THE RASMUS   HIM / NEGATIVE / THE RASMUS Empty

HIM / NEGATIVE / THE RASMUS
Page 1 sur 1