| Negative | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Negative Dim 23 Oct - 0:40 | |
| Discuter du groupe ici | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Negative Dim 23 Oct - 4:33 | |
| J'viens de découvrir et je trouve que c'est un super groupe!! | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Negative Dim 23 Oct - 4:44 | |
| Je craque littéral moi et c'est grâce à Sushi Elea | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Negative Mar 7 Nov - 14:45 | |
| Bon alors vous pensez quoi du nouvel album?! Perso je l'a pas encore assez écouté pour dire vraiment, mais à priori je trouve pas mal...Et surtout j'adore la pochette du CD lol!!! | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Negative Mar 7 Nov - 23:49 | |
| Moi aussi j'adhère à l'évolution : ils ont muri, c'est cool J'ai également noté la voix de Jonne qui est plus "adulte" et ça me fait plaisir ça Par contre, moi mon album préféré restera Sweet & Deceitful lol.... | |
|
| |
Ludi
Nombre de messages : 159 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Negative Mer 8 Nov - 22:26 | |
| j'aime beaucoup moi aussi mais je preferais le precedent lol | |
|
| |
Mayura
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Negative Sam 11 Nov - 0:13 | |
| Je connais quelques chansons et j'adore!! Mais bon pour me procurer les albums, c'est un peu chaud c'est super cher...(va falloir que j'attende Noël^^). | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Negative Sam 11 Nov - 0:43 | |
| T'entends quoi par te les procurer? Tu veux dire te les faire envoyer ou les commander en Finlande? Parce-que perso je l'ai trouvé dans un grand magasin de disque à côté de chez moi, et j'habite en Suisse!!! lol....Nan juste pour dire que si c'est ça que tu voulais dire je pense que tu le trouve en France, d'autant plus que vous avez de bien plus grands magasins de musique que nous hihihi... | |
|
| |
Mayura
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Negative Sam 11 Nov - 22:03 | |
| Et bah non...Je trouve pas...(et pourtant j'habite à Paris) et puis de toute façon j'ai plus d'argent (vu que j'ai acheté un Tshirt DI et TR, le dernier DI, MCR,...envfin voila^^). Donc je suppose que oui faudra que je les fasse venir de l'étranger ^^
Sinon quel album faut que j'achète le premier (le mieux quoi ^^)?? | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Negative Dim 10 Déc - 1:23 | |
| Chouettes photos merci Cél!!! C'est net que les shows de Negative en général c'est du spectacle! J'en ai vu 2, et mémorables les 2! Sauf qu'au dernier Jonne faisait que de nous cracher sa flotte dessus beurk! Et il y avait très peu de monde mais ils avaient tout donné comme si la salle était pleine, dingue!!! Ils sont vraiment super!!! Je regarderai tes viéos demain parce-que là je peux pas mettre le son, me réjouis déjà! Au fait j'ai essayé de t'envoyer une friend request sur youtube, mais je sais pas trop comment ça marche, mdr, et j'ai du me planter ...C'est super space et j'ai pas trop l'habitude ded faire autre chose que d'uploader et regarder des vids sur youtube... | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Negative Dim 10 Déc - 1:36 | |
| Mdr ça me rassure...je trouve ça beurk quand même!!! Et pis à la fin du concert je sais plus lequel avait balancé (après les linges, les baguettes etc...) ses chaussettes mdr, encore plus beurk!!!! Ahhh? Ben moi ça me marque tjs zéro friends hahah, mais ça me rassure de savoir que tu l'as au moins reçue, il s'est au moiuns passé qqch! Mvouais on a l'air aussi douées là-dessus hihi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Negative | |
| |
|
| |
| Negative | |
|