| Street Team | |
|
+6Little Lintu Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO ¤UXi¤ Molly CeL Lna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Molly
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Street Team Jeu 29 Déc - 19:29 | |
| ah oui, c'est sympa comme affiche au moin, ce serve ceux qui veulent et ils retiennent le nom du site etc | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Street Team Jeu 29 Déc - 23:01 | |
| C'est super tout ce que vous avez déjà fait!! | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Street Team Ven 6 Jan - 23:29 | |
|
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Lna
| |
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lna
| Sujet: Forum International Lun 9 Jan - 15:21 | |
| Il ya une street team qui s'organise sur le forum international - j'ai traduit nos idées et j'ai mis qqls liens vers nos affiches ( en l'occurance la dernière de CeL ( jespère que tu m'en voudras pas.. ) et la mienne avec les ptits bouts à arracher lol ), ça bouge un peu partout, c'est chouperrr ! | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Street Team Mar 10 Jan - 0:31 | |
| Bon, j'en profite que j'ai un peu de temps pour vous donner les idées qu'on à utiliser pour 30STM avec les filles cette été (on a quand même réussi à faire exploser les ventes en France lol) : - Flyers mis dans les magasins, en fac, distribués et jusque dans les livres dans les magasins... - Affiches : partout dans les villes, en fac... Mais faut pondre quelque chose de mieux que ça, parce que là, moi je suis absolument pas attirée par cette affiche... Désolée - Appel de toutes les radios pour réclamer les chansons, parler d'eux.... De même en écrivant au magazines - Promo sur tous les blogs, sites, forums - Vote sur tous les sites des radios à l'étranger.... - Et bon, ça c'est plus chaud à faire.. Et puis je vais m'en charger lol : voiture promo (en l'occurrence la mienne lol) avec les signes distinctifs du groupe. Je vais justement rajouter les deux zozios dessus moi Voilou... J'espère que moi j'aurai le temps de vous aider quand même | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Street Team Mar 10 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Street Team Mar 10 Jan - 0:55 | |
| Oui bien sûr que nous aussi on les a choisoi les radios, c'est normal lol Par contre, rire & chansons, il passe du rock, donc pourquoi pas... | |
|
| |
Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO
Nombre de messages : 36 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Street Team Mar 10 Jan - 10:50 | |
| Et bein bein bein, c'est génial tout ça ... désolée, e ce moment j'ai les partiels alors je viens pas troOp souvent et du coup, je n'ai pas avancé ... mais bon ... vous êtes là donc ça va ... C'est clair que pour ce qui est des affiches, c'est tout des essais ... et au final, ça aura la plus géniale des affiches qu'on aura jamais vu !!!! ... héhé ... C'est super toutes tes idées Lyva ... ça va donné !!!! | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Street Team Mar 10 Jan - 18:17 | |
| C'est clair que si on réussi à être le 2ème pays le plus vendeur d'album de 30STM après les USA, ben on peut carrément faire honneur au DI | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Street Team Mar 10 Jan - 20:27 | |
| Yeah, thx Lyva! J'ai écris à Rock One ( une vraie lettre manuscrite pas un mail ) pr corriger un peu le dernier article etc etc...lol J'vais envoyer un mail à Europe 2, j'suis en bon terme ac un des gars de l'équipe ( qui m'a rappellé qqls fois...lol) alors j'vais pousser par là, j'aimerai bcp leur apporter une copie de l'album, je ferai ça dès que j'aurai l'album .... Pr l'affiche, on peut en faire des 2 sortes, comme Lyva pense et comme moi j'imagine lol , de toute façon, ça coute rien d'essayer, à part le prix de la photocopie et de la feuille ... Terrible l'idée de la DI car! Allez, zou ! o boulot | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Street Team Mer 11 Jan - 18:11 | |
| J'vais fondre, voici ce que Ville a écrit dans la partie Street Team du forum inernational , j'imagine qu'il a qd mm jeté un coup d'oeil à nos idées, c'est une belle récompense -> great great ideas! very good thinking! thank you so much for your trouble! when we know the tour dates, friends in those countries that we play could put the dates and venues in some flyers or what ever you came out with that time. would be awesome! we let you know when we know the dates.*couine* | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Street Team Jeu 12 Jan - 15:02 | |
| Hiii il est trop choupinet !!!! | |
|
| |
apya†
| Sujet: Re: Street Team Sam 14 Jan - 20:47 | |
| - Lna a écrit:
- Les idées fusent pour les faire connaître !
Bougeons nous ensemble pour qu'ils envahissent nos disquaires, nos radios, nos magazines ( à part Rock One - Bouhhh lol ) et surtout qu'ils reviennent sur scène ici !! Je vous propose de donner naissance à la DI - Street Team !! [img=https://2img.net/r/ihimizer/img511/5046/affiche2jw.th.jpg] TROOOO PTDR !! jadore cette tof merci lool JEmbete tout le monde de mon entourage pour les faire connaitre mais bon pour linstant ca interesse personne mais je vais perseverer coudre un groooo patch deep insight ou un tshirt et je le mettrai tout le temps (je mettrai le lien vers votre forum lol) | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Street Team Sam 14 Jan - 21:35 | |
| Merci pr ton soutien Apya vu comment tout le monde est motivé ici et sur le FI, y'a pas de raison pr qu'ils rappliquent pas ( sinon on va les chercher par la peau des fesses *mmh* ) | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Street Team Dim 15 Jan - 2:27 | |
|
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 19:21, édité 2 fois | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Street Team Dim 15 Jan - 2:32 | |
| | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Street Team Dim 15 Jan - 14:50 | |
| J'veux bien m'occuper de Ville ^^ et pi sinon j'prend Lauri au passage bah quoi? autant en profiter si on va en Finlande | |
|
| |
Molly
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Street Team Dim 15 Jan - 16:43 | |
| Bon, bah, je m'occupe de Jukka les n'enfants hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Team | |
| |
|