| Street Team | |
|
+6Little Lintu Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO ¤UXi¤ Molly CeL Lna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Molly
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Street Team Lun 19 Déc - 17:57 | |
| C'est cool comme idée! Si vouis avez besoin d'aide je suis là | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Street Team Lun 19 Déc - 19:26 | |
|
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 19:09, édité 2 fois | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Street Team Lun 19 Déc - 19:28 | |
| Je vous remet ici les idées de Lna ça vous évitera de jongler dans les pages :
Bon alors mes idées: De une, une radio locale qui a servi de tremplin comme No one is innocent, AqMe, etc etc qui pourrait offrir une porte d'entrée au festival de Cergy Pontoise > le Furia Sound Festival Je vais graver un cd ( dès que j'ai reçu celui de Lyva ) et je vais leur apporter, c'est pas loin de chez moi ! Bon, 5 posters ça risque de faire court, faudrait trouver des assos pour les caser, j'ai pensé en apporter une à l'Institut Finlandais - la caler qql part là bas -> c'est ds le quartier Latin, y'a un max d'étudiants et pas mal de djeunes Finlandais qui trainent par là bas! Mais c'est à voir. Faut réfléchir puisque le nombre est limité... ( les stickers aussi mais moins - lol ) Ensuite, prendre d'assaut tout ce qui ressemble à un magazine étudiant ou autre, celui de votre petit patelin, de votre bahut et faudrait qu'on s'debrouille pour caser un article sur DI dedans, un peu de biographie, un soupçons d'éloges et surtout une invitation à découvrir le site officiel ( > Média : Extraits de Miouziiik! ) et signaler que le grp prépare un album pr début 2006! En fait faudrait commencer à vrmt mobiliser les troupes maintenant, histoire que la maison de disque de NOS Hommes sortent le CD ds nos Terres! @ Ylöna, je vais surment venir à Lyon entre le 26 décembre et le 2 janvier avec un Ami, jt'apporterai des stickers
Qu'en pensez vous ?! ( j'ai envie de bouger pour eux lol )
Edit: Idée supplémentaire: On pourrait faire des affiches nous mêmes : genre une photo des gars avec écrit WANTED, quelques mots sur eux et l'adresse du site offciel. On photocpie tout ça en noir et blanc sur des feuilles aux couleurs flashy - si on prend des feuilles en gros + photocopie noir & blanc ça reviendrait moins cher... si c'est des couleurs flashy ( on en trouve des vertes, bleues, roses, jaunes, oranges, très zolies ), ça saute aux yeux et ça se loupe pas !!
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Street Team Lun 19 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Street Team Lun 19 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Street Team Lun 26 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
Lna
| |
| |
Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO
Nombre de messages : 36 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Street Team Mar 27 Déc - 1:24 | |
| | |
|
| |
Molly
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Street Team Mar 27 Déc - 2:26 | |
| Moi aussi je suis à côté de Paris.. si il y a besoin d'aide pour coller les affiches etc, je suis là | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Street Team Mar 27 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO
Nombre de messages : 36 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Street Team Mar 27 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO
| Sujet: Re: Street Team Mar 27 Déc - 19:10 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Déc - 22:12, édité 2 fois | |
|
| |
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Street Team Mar 27 Déc - 21:40 | |
| Moi j'aime bien en violet-rose et en bleu cyan!! | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Street Team Mer 28 Déc - 18:09 | |
| C'est chouperr jouli! On s'demandait ac LiLy ce qu'on pourrait écrire... Le WANTED et le DEEP INSIGHT c'est net... le site du groupe pareil... Est-ce qu'on rajoute qqch, est-ce qu'on les décrit ? Le terme d'émo-rock peut en intriguer quelques uns... C'est le temps de la concertation.. hum hum lol | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Street Team Mer 28 Déc - 18:27 | |
| Dsl de ne pas vous avoir félicitées avant les filles : cette idée de Street Team est génial Pour l'affiche, perso je la trouve un peu simple quand même... Mais c'est clair que le rouge tue Sinon, poru le texte, c'est pas mal sauf que l'on dit : groupe Emo Rock, sans le "d' " Continuez comme ça en tout cas, c'est génial | |
|
| |
Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO
| |
| |
Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO
| Sujet: Re: Street Team Jeu 29 Déc - 0:59 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 14:15, édité 2 fois | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Street Team Jeu 29 Déc - 12:59 | |
| Yeah LiLy En ce qui m'concerne, l'idée que je m'faisais de l'affiche justement c'était qu'elle toute simple, en fait pas forcément simple mais un truc qui surprenne et qui marque, qui donne dans un premier temps envie de bien regarder l'affiche et lire ce qu'il y a dessus et dans un second temps qui donne envie d'aller sur le site et écouter qqls extraits et nous rejoindre dans la lutte L'originalité de l'affiche pourrait permettre ça, déja une couleur flashy c'est attractif, mais si en plus elle est original ^^ Dmmage on a pas de photos nus... Peut-être qu'on pourrait faire une photo montage avec leur tête dans des fringues de prisonniers ? Avec le carton qui porte leur doux nom ^^ Ou sinon, on pourrait prendre une photo, flouter leur visage ou qqch pr les rendre méconnaissables et faire une texte court style ? " Les avez vous déja vus ?? " ou " Connaissez vous ces hommes ?" Hoppp > découvrez les sur www.deepinsight.net ! Encore uen fois, simplicité mais... voilou
C'est vrai que pour les moyens, on en a pas; des sous il en faut pr des feuilles et pr les photocopies. Les feuilles, jvais voir dans un magasin qui vend au gros du matoss pour les entreprises et les photocopies faut voir si par hasard qql aurait pas un parent conciliant prêt à faire moultes photocopies sur son lieu de travail, mais sinon près des facs en général y'a des photocopi-istes professionels - les tarifs diminuent avec le nombre de photocopies ...
Bon, jvais travailler à ça, trouver des trucs de prisonniers ou une photo ou on peut les flouter...
DI Street Team Power ! ^^ | |
|
| |
Lna
| |
| |
¤UXi¤
| Sujet: Re: Street Team Jeu 29 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Team | |
| |
|
| |
| Street Team | |
|