Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO
Nombre de messages : 36 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: HelloO tout le monde !! Sam 19 Nov - 22:28 | |
| HelloO !
Alors moi c'est Aurélie, j'ai 20 ans (21 le 02/12 ^^), j'habite dans le nord de la France et ... j'ai découvert les DI à Paris lors du concert de TR le 19/10 et je suis tombée carrément sous le charme et me voilà accro ! ^^ D'ailleurs, je vois que je ne suis pas la seule ... euhh mais sinon ... Jukka ... il est à moi hein !!! loOl ^^ Sinon, sous le charme de ce concert, j'ai pas pu résisté et je me suis débrouillée pour aller à celui de Bruxelles! hihi J'ai réussi à trouver des places (hééé oui ! héhé) et je ne regrette pasdu tout d'avoir tout fait pour y aller! Mais, ils manquent now, c'est attroce !!! Ze veux les revoir!!! Snifff Par contre, faudra que certaines m'expliquent comment elles font pour se rendre à tous les concerts comme ça parce que .... grrrrrr Moi, je n'ai qu'une envie, c'est de les voir tous les soirs mais ... je peux pas malheureusement! Sinon, j'ai en projet de faire un blog sur eux, ainsi qu'un site ... je vous tiendrai au courant de toute façon! GroOs BizoO A Bientôt
LiLy | |
|
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: HelloO tout le monde !! Dim 20 Nov - 12:14 | |
| Bienvenue parmi nous ! - Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO a écrit:
- HelloO !
Sinon, j'ai en projet de faire un blog sur eux, ainsi qu'un site ... je vous tiendrai au courant de toute façon!
Oh super ! Si jamais tu as commencé avant lundi soir ( cf post Europe 2 ds News ), préviens moi ! | |
|
gwen5
| Sujet: Re: HelloO tout le monde !! Jeu 24 Nov - 1:29 | |
| salut et bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HelloO tout le monde !! | |
| |
|