| Europe 2 | |
|
+5Helen Little Lintu CeL Lyva Lna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Europe 2 Sam 19 Nov - 18:59 | |
| Connaissez vous l'émission " Radioblogs" d'Europe 2 ? ( 21h-00h ) Le principe c'est d'envoyer l'adresse de blogs, histoire de faire connaître sa passion, ciné, music, n'importe! Ils passent même des démo de ptits groupes. Personnellement avant jeudi soir, ça ne me disait rien, pourtant j'ai écouté ... j'ai envoyé un mail avec l'adresse du site offciel et de ce forum avec un appel à la pub pr ce groupe... Ils m'ont répondu pour me demander mon numéro de portable, vendredi soir un des animateurs m'a contactée pour savoir si j'avais un blog sur les DI...eh bien non dslée...on s'est mis d'accord, j'en cherche et je passe à l'antenne lundi . Tero ( manager ) qd à lui va envoyer un album à la radio ^^ Tout ce blabla pour dire: On veut DI à nouveau en France, donc il faut qu'ils passent sur nos ondes, qu'on en parle... Il existe très peu de blogs sur les DI, je n'ai trouvé que ceux d'Athalhys... http://athalhys.musicblog.fr http://athalhys.magicrpm.com ( désolée, ce post est probablement HS en "news" mais je ne savais pas ou le caser! )
Dernière édition par le Sam 19 Nov - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Europe 2 Sam 19 Nov - 20:01 | |
| Ce n'est en rien un HS miss Et comme je te l'ai dit : trop fier de toi !! Lundi je serais tout ouïe pour t'écouter propagander | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Europe 2 Sam 19 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Helen
Nombre de messages : 21 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Europe 2 Dim 20 Nov - 11:21 | |
| Excellent comme news ça!!! Je vais écouter aussi........ Bravo Lna!!!!! | |
|
| |
~Krystel~
| Sujet: Re: Europe 2 Dim 20 Nov - 15:40 | |
| bon je voulais dire hier alors que je me fesais chier j'ai créer un frum sur la rasmus crew et je voulais savoir si lyva passe par la si tu vulais pas qu'on regroupe avec la DU FRENCH CREW vu que sans les TR les DI ne seraient pas la aujourd'hui!! donc bah repond moi si tu pouvais eviter de sauter mes sujets ça serait cool quoi | |
|
| |
Athalhys
Nombre de messages : 7 Localisation : Paris/LA/ Tokyo Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Europe 2 Dim 20 Nov - 21:10 | |
| GENIAL !!! Et un grand Hip ! Hip ! Hip ! Hourra ! Pour toi ! Comme tous les autres je serai présente devant ma radio et c'est avec impatience que j'attendrai de t'entendre... DI mérite vraiment que l'on parle (enfin) d'eux en France... Quant à la question de savoir quelle sera la chanson (ou du moins l'extrait) qui sera diffusée je serai tentée de dire peu importe : elles sont toutes bonnes. Cependant il est vrai que "Hurricane season" est leur dernier single et qu'en plus elle est assez facile d'accès pour tous. Même pour ceux dont le rock n'est pas forcément la tasse de thé... En tous cas grosse pensée à toi et gros bisous !
| |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Europe 2 Dim 20 Nov - 21:29 | |
| J'vais être comme ça au téléphone... toute flippée! J'ai préparer mon intervention, qqls blogs, le myspace du groupe avec des extraits disponibles, qqls infos sur le groupe. Tout va bien, sauf Tero qui n'a pas encore donné suite à mon mail, alors je ne sais pas ce qu'il compte faire à propos de l'envoi de l'album... Ne m'en voulez pas si mon intervention ne dure que 2 min ! Je vous tiens au courant si j'en apprends plus ! En tous cas iso pussi à tout le monde et kiitos ! | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Ludi
Nombre de messages : 159 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Europe 2 Lun 21 Nov - 0:10 | |
| Hurricane season C'est ma préférée , ah la la !!!!! oups léger HS | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Europe 2 Lun 21 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Little Lintu Admin
| |
| |
Little Lintu Admin
| Sujet: Re: Europe 2 Mar 22 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Europe 2 Mar 22 Nov - 11:13 | |
| Merci..... J'étais un peu anxieuse avec l'animateur, il ne m'a pas laissée dire tout ce j'avais à dire...on pourrait en parler des heures des DI J'suis rassurée que ça vous ai plu ! Maintenant, on va envahir les autres stations !! Par ailleurs, j'ai pas mal insisté avec le mec à qui j'ai eu à faire au téléphone et hors antenne : Ben, il m'a promis de parler de DI à la programmation.. je ne sais pas si sa parole vaut grand chose mais on sait jamais | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
gwen5
| Sujet: Re: Europe 2 Jeu 24 Nov - 1:18 | |
| | |
|
| |
~Krystel~
| Sujet: Re: Europe 2 Jeu 24 Nov - 21:19 | |
| ils en auront si on se bouge lol ça l'air bien partit!!! | |
|
| |