freeyourmind
Nombre de messages : 8 Localisation : Metz , 57 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Et le OLD SCHOOL ? Jeu 27 Oct - 16:53 | |
| Bah oui , on adore des groupes qui on une dizaine mais avant eux , il y avait deja du rock ! (lol) J'ecoute pas mal de trucs differents mais comment ne pas parler du vieux rock : AC/DC ( ) , The beatles ( ) , Led Zepplin , Aerosmith , Pink Floyd ( ) , The pixies , Queen ( ) , sex pistols , the doors , the exploited , the clash , zz top ( ) . Heureusement que ces groupes on existait...! Et vous , vous ecoutez du old chool ? | |
|
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Et le OLD SCHOOL ? Ven 28 Oct - 0:17 | |
| Il m'arrive d'écouter les Beatles de temps en temps! LoL!! Et quelques chansons des Cure! | |
|
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Et le OLD SCHOOL ? Ven 28 Oct - 16:56 | |
| Petite précisions qui à son importance : l'Old School ne concerne que le Hard Rock et le début du Metal Freeyourmind : les Beatles, Queen, les Doors, Led Zeppelin, etc, ne sont pas de la même époque Donc moi en ce qui concerne l'Old School, j'écoute les Guns'N'Roses, Extreme, Skid Row, Angra, Metallica, Aerosmith et pleins d'autres que là j'ai le cerveau trop atteint par Hell Of A Collection (me remet pas d'avoir vu Ghostbusters en live moi) pour m'en souvenir lol Enfin si vous voulez avoir un apperçu de mes goûts hyper ecclectiques : cf ma page myspace | |
|
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le OLD SCHOOL ? | |
| |
|