| Good charlotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freeyourmind
Nombre de messages : 8 Localisation : Metz , 57 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Good charlotte Jeu 27 Oct - 16:45 | |
| J'ecoute aussi beaucoup de groupe finlandais (roh comme c'est bizarre je crois pas etre la seule lol) comme Apo , Smak , Negative , Kwan , TR , Finntroll... Mais voila , avec Nirvana (les maitres quoi !!!) TR et maintenant Deep Insight , il a un autre groupe dans ma vie...Good Charlotte ! Je met ca dans popo-rock-moitié punk...lol maos c'est clair que ca n'a rien a voir avec les autres groupes que j'ai cité ! Vous vous aimez ? | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Good charlotte Ven 28 Oct - 0:18 | |
| J'adore GOOD CHARLOTTE, j'les écoute depuis au moins 3 ans! | |
|
| |
Ludi
Nombre de messages : 159 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Good charlotte Ven 28 Oct - 1:43 | |
| Ouais moi pareil je les adore je les connais depuis un peu plus de 3 ans et j'ai eu la chance de les voir a l'Olympia (ma salle fétiche) le 28 mars.... c'était super sauf que j'ai pleuré sur toute les chansons qui me touchait personnelemnt forcement j'ai donc beaucoup pleuré lol.... | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Good charlotte Ven 28 Oct - 17:17 | |
| Ma Sushi... Mais tu sais qu'on est là nous Et ben moi je lance un : BILLY A POIL mdr Il est trop choupinet lui alors !! J'aime bien GC, j'ai leur 2 premiers albums, mais jamais vu en concert... | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Good charlotte Ven 28 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Good charlotte Ven 28 Oct - 19:08 | |
| Heyyy!! Pauvre Billy!! C'est clair qu'il est méga chou!! *bave* | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Good charlotte Sam 29 Oct - 3:47 | |
| Euuh, HS complet là : je viens de remarquer Freeyourmind qu'il manque un "A" à ton "Rakastan" dans ta signature lol Fin de HS | |
|
| |
Illipe
| Sujet: Re: Good charlotte Lun 28 Nov - 18:26 | |
| GC ils sont excellent malgré que je peux pas blairer le dernier album Et sur scene ils sont...Magic! (vu 5 fois en concert ) | |
|
| |
Ludi
Nombre de messages : 159 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Good charlotte Mar 24 Jan - 23:23 | |
| J'ai ouvert today mon 1er forum concacré à Good Charlotte N'hésiter pas a venir nombreux pour le moment appart moi il n'y a personne lol Voilà le lien: ...~~GC World~~... | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Good charlotte Mer 25 Jan - 0:01 | |
| J'AAAAAAAAARRIIIIIIIIIIIIVEEE !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good charlotte | |
| |
|
| |
| Good charlotte | |
|