Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: My Chemical Romance Jeu 27 Oct - 14:01
Un autre groupe que j'adoooore tout beaucoup MY CHEMICAL ROMANCE que j'ai connu grâce à ma poulette !!! Moi j'adore de trop "Helena" enfin surtout le clip Et vous... vous en pensez quoi de ce groupe ?
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: My Chemical Romance Jeu 27 Oct - 14:50
J'adore ce groupe!! J'ai découvert sur MTV, lol, il faisait la pub pour l'album, et alors j'ai écouté Helena, j'ai aimé, j'ai écouté l'album, j'ai adoré!
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: My Chemical Romance Jeu 27 Oct - 16:25
C'est bien MCR !! Helena est très belle comme chanson ! Le chanteur a un un "truc" particulier, un regard, je ne sais pas, quelquechose qui transmet beaucoup en tous cas! NB : ds le Rock One de ce mois - ci il y un gd poster avec MCR et un même un petit article sur TR !
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: My Chemical Romance Ven 28 Oct - 14:56
Lna a écrit:
C'est bien MCR !! Helena est très belle comme chanson ! Le chanteur a un un "truc" particulier, un regard, je ne sais pas, quelquechose qui transmet beaucoup en tous cas! NB : ds le Rock One de ce mois - ci il y un gd poster avec MCR et un même un petit article sur TR !
Je suis d'accord avec toi, il a un petit quelque chose difficile à définir ^^ Et l eRock One ben je l'ai d'ailleur le poster est accroché dans ma chambre (lol)
Cécile
Nombre de messages : 5 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: My Chemical Romance Ven 25 Nov - 23:34
j'aime assez bien ce groupe, l'album est excellent et j'adore le clip de la chanson "Helena". bref, c'est un de mes coups de coeur de cette année.
Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO
Nombre de messages : 36 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: My Chemical Romance Sam 26 Nov - 1:20
Ohhh yeahhhhh !!!! J'aime bien ce groupe aussi ^^ l'album est génial ...
Illipe
Sujet: Re: My Chemical Romance Dim 27 Nov - 22:11
My Chemical Romance. C'est mon groupe favoris depuis maintenant 1 an. ces mecs sont genial, leur musique est tout simplement fabuleuse! En + ils sont vraiment mais vraiment de vraiment adorable avec leurs fans. Malgré leur popularité, lors du concert de juin ils sont venus nous voir a la sortie et ont passé presque 1 h avec nous. jai jamais vu un groupe aussi adorable! comme deep insight d'ailleurs!
ils feront surement une date l'année prochaine a Paris.
CeL Webmistress
Sujet: Re: My Chemical Romance Dim 27 Nov - 23:07
Illipe a écrit:
ils feront surement une date l'année prochaine a Paris.
Ahhhhhhhh ça c'est cool comme news, si y'a moyen j'irai ^^
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: My Chemical Romance Dim 27 Nov - 23:12
J'espère pouvoir y'aller aussi!! ça serait bien si ça serait pendant un week-end ou des vacances et pas en mai ni en juin si possible!! LoL!
ça serait gentil!!
Illipe
Sujet: Re: My Chemical Romance Lun 28 Nov - 18:21
Pour la source de la new j'ai pas plus fiable! C'est a Frank Iero (guitare ds mcr) que j'ai directement demander au concert de juin.. Il m'avais di qu'ils essayeraient de revenir en novembre 2005 mais la date n'était pas a paris (ils sont venu 2 fois deja cette année) mais a Strasbourg! Donc voila si vosu avez la possibilité de les voir sur scene c'est vraiment un concert a pas loupé!
Little Lintu Admin
Sujet: Re: My Chemical Romance Mar 29 Nov - 1:08
Ils sont venus à Strasbourg?? Parce que j'ai regardé sur la salle où ils étaient censés venir et rien! Sur leur site officiel, rien non plus!! Donc...où sont-ils passés??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: My Chemical Romance
My Chemical Romance
Page 1 sur 1