| Slasheuse par ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Slasheuse par ici Mar 25 Oct - 0:54 | |
| Ok, alors petit topo le Slash est un mode de pensée qui fait voir des sentiments amoureux de nature homosexuelle (hommes ou femmes) où il n'y en a pas officiellement, entre deux personnages de série, film, livre... (exemple : Aragorn/Legolas dans "Le Seigneur des Anneaux"). Le mot slash vient du symbole utilisé pour décrire un couple : Aragorn/Legolas se lit Aragorn "slash" Legolas (de FrenchyEchelon) Il existe donc des termes bien définis reliés à ce sujet. Le plus utilisé étant : PDE (Preuve de l'Evidence). Un(e) PDE se décrit par un geste, une parole. Exemple : Legolas prenant dans ses bras Aragorn... Nous avons un exemple de PDE bien choisi sur ce forum : Jukka disant que son héro est Miska Pour toute questions supplémentaires voici l'adresse du forum de FrenchyEchelon à ce sujet : Le Monde Du Slash | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
FrenchyEchelon
Nombre de messages : 5 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Slasheuse par ici Mar 25 Oct - 0:59 | |
| Vive le slash !!!!!!! Alors pour petit infos, c'est le forum de Cybélia meme si je suis Admin dessus, et la bas je m'appelle Narya. Voila bonne lecture et merci Lyva pour la pub ! | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Molly
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Slasheuse par ici Mar 25 Oct - 1:06 | |
| je pratique souvent le "slash" avec des amie, et c'est mignon deux mecs qui le font :p (mais bon, si tu montes sur scène, je monte aussi, mais pour Jukka) | |
|
| |
FrenchyEchelon
| Sujet: Re: Slasheuse par ici Mar 25 Oct - 1:14 | |
| - Molly a écrit:
- je pratique souvent le "slash" avec des amie, et c'est mignon deux mecs qui le font :p (mais bon, si tu montes sur scène, je monte aussi, mais pour Jukka)
Pratique ?? Comment ca pratique lol ! | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Slasheuse par ici Mar 25 Oct - 1:29 | |
| Ouais moi aussi là je suis curieuse.... | |
|
| |
Molly
| Sujet: Re: Slasheuse par ici Mar 25 Oct - 1:30 | |
| ah ah.. non mais dans le sens on se prends dans les bras tout le temp, on se promene main dans la main etc, rien de très euh.. *je trouve plus mes mots en ce moment*
-> j'avait prevenu dans ma presentation que j'etait fofolle (enfin, decalée lol) | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Slasheuse par ici Mar 25 Oct - 15:52 | |
| Aahh oki, mdr Non parce qu'avec Frenchy vu qu'on est très portées sur la chose... Euuhh, ben de suite on a imaginé des scènes sulfureuses de lemon là.... | |
|
| |
FrenchyEchelon
| Sujet: Re: Slasheuse par ici Mar 25 Oct - 16:38 | |
| Ouai la c'est juste au niveau PDE lol | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Slasheuse par ici Mar 25 Oct - 16:47 | |
| Comme on s'est fait peur toutes les deux n'empêche : "aahh du lemon en vrai, a veux, a veux les détails !!" mdr | |
|
| |
Molly
| Sujet: Re: Slasheuse par ici Mar 25 Oct - 17:11 | |
| lol. non c'est juste au PDE mais j'ai des potes qui doivent être plus euh "lemon" (j'ai des amis bizarre mais je les aime) | |
|
| |
FrenchyEchelon
| Sujet: Re: Slasheuse par ici Mer 26 Oct - 1:22 | |
| Comme dirai Lyva : A veux a veux les détails !!! Photos a l'appui si possible !!!
QUOI ? Comment ca je sors ? | |
|
| |
freeyourmind
Nombre de messages : 8 Localisation : Metz , 57 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Slasheuse par ici Ven 28 Oct - 0:18 | |
| slash...moi je trouve que Aki et Lauri pratique le slash de facon intense... (et je dis ca sans arriere pensées aucunes !!!!)moi z'aussi je fais des slash linguistiques (parce que je ne supporte pas le contact physique...!) mais je trouce que y a quand meme beaucoup de gens qui prennet assez mal ce genre de choses , enfin les slash quoi ! | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Slasheuse par ici Ven 28 Oct - 0:22 | |
| ça peut être marrant des fois!! En cours, on s'fait des clins d'oeils avec certaines potos, des haussements de sourcils,... | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Slasheuse par ici Ven 28 Oct - 17:22 | |
| lol Frenchy Sur tous les forums tu sors ptdr On ne connait que les porte de sortie nous mdr Sinon le meilleur PDE de TR reste encore le fameux baisé de Eero et Lauri quand même... Et c'est clair que sur scène (surtout pendant l'accoustique) ben mazette : c'est Aki/ Pauli, Lauri/Aki, Pauli/Lauri Pde quoi Et Eero alors, le pauvre... Faut pas le laissé comme ça... Ok il a une femme et un gosse, mais bon... Lui aussi il a besoin de réconfort lol.. Ok moi aussi je file vers la sortie lol Et perso les clins d'oeils etc, moi ça m'a déja sortie de pas mal de situation lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slasheuse par ici | |
| |
|
| |
| Slasheuse par ici | |
|