| Ras le bol... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Ras le bol... Lun 24 Oct - 20:07 | |
| Bon, j'entame le 1er mess d'un topic qui sera consacré aux : coups de gueule, ras le bol, marre de tout, etc... Pour ma part, je suis dég' ! J'ai mon piercing au nombril depuis 1998 et c'est maintenant qu'il me fait chier !!! Je me suis levée ce matin en ayant un peu mal, ok, je nettoie et tout, ben non : ça me fait toujours aussi mal ! Ca me gave là, le moindre truc qui touche je saute au plafon ! Et il est hors de question que je l'enlève, parce que ce piercing est en hommage à quelqu'un très cher à mon coeur... | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Ras le bol... Lun 24 Oct - 22:38 | |
| Tu parles ça fait 7 ans , ej sais même pas s'il existe encore le truc mdr Mais là je crois que c'est parc eque je l'ai trop triturrer lol | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
~Krystel~
| Sujet: Re: Ras le bol... Lun 24 Oct - 23:03 | |
| évite de le toucher maintenant fais attention a ce que rien n'entre en ontact avec ton piercing et recommence tes soins du depart lave toi avec un savon sans savon style sanex et desifecte le bien avec de la biceptine ou alors fait lui prendre des bain de sérum physiologique ça soulge bien et maintenant arrête le triffouillage de piercing (crois moi lol) | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Ras le bol... Sam 29 Oct - 21:18 | |
| Bah j'en ai ras le bol de mes problèmes de tunes !!! Voilà, je pourrait pas aller en Suisse revoir DI et Tr et je suis pas contente moi !!! C'est pô juste! En plus il reste des places quoi.... Et puis tout l'après-midi j'ai fait que penser à mes 2 mousquetaires et là ben, elle sont dans la salle, le concert doit avoir commencé, elle doivent jumpé sur DI et moi je suis chez moi toute dégoutée.... En plus Cel elle a pas son portable branché alors j'ai pas pu la joindre Ok, j'arrête de blusé.... | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Ras le bol... Dim 30 Oct - 18:13 | |
| Dépêches-toi d'arriver sur msn Athos !!! lol | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Ras le bol... Dim 30 Oct - 19:51 | |
| Moi je veux revoir les DEEP INSIGHT!!! J'ai dis à Miska que j'espèrais les revoir!! Il m'a dit peut-être l'année prochaine à Pariiis!! Yeahhh!!! | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Ras le bol... Dim 30 Oct - 21:15 | |
| Ben de toute façon Tero m'as bien dit à Paris qu'ils étaient en pourparlé en ce moment même lol Ben Porthos t'as qu'à venir avec nous en Suisse lol | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Ras le bol... Mar 1 Nov - 22:15 | |
| Ben qu'est-ce qui a ??? Je croyais que t'avais passé une bonne après-midi moi | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Ras le bol... Mar 1 Nov - 23:17 | |
| ben mon pote il est venu un peu plus tard que prévu masi l'aprem' ç aété, c'est après, mais en fait c'est déjà depuis hier soir en fait !!! | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Ras le bol... Mer 2 Nov - 1:33 | |
| Bon on a pas eu trop le temps de discuter sur msn avec l'hystérie lol, mais faudra que tu me racontes Pleins de Pussi ma petite Athos !!! | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Ras le bol... Lun 28 Nov - 21:12 | |
| Ben je poursuis ce topic, parce qu'aujourd'hui ben ça va pas trop j'en ai marre, j'ai trop l'impression de servir à rien, y'a rien qui va comme je veux, le site je galère (mais vous inquiétez pas je m'accroche merci à Gwen de m'aider d'ailleurs) on l'aura notre 1er site français , mais bon je suis h24 chez moi, j'ai pas de taf, des potos que je vois plus (que ça soit sur le net ou ailleurs) , plus une tune donc je peux rien faire, ma voiture à réparer et a passer au controle technique que j'aurai du faire avant le 9 novembre, bref je suis en bas même très bas je dirai. Je sais je devrai pas me plaindre, j'ai un toit au dessus de ma tête, de quoi me nourrir tout les jours etc... et y'a beaucoup plus malheureux que moi, mais bon.... | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Little Lintu Admin
| |
| |
Helen
Nombre de messages : 21 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ras le bol... Mar 29 Nov - 19:48 | |
| Je t'en prie Compte sur moi pr l'anglais aussi si tu veux ^^ je bosse que 3 jrs / semaine , donc j'suis relativement disponible ^^ | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Ras le bol... Mar 29 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Ras le bol... Mer 30 Nov - 2:39 | |
| Ma p'tite Athos, je sais que je ne suis pas trop présente pour le moment, mais tu sais aussi que ce n'est pas parce que je ne suis pas sur internet que je n'ai pas le tel à côté de moi : appelles quand tu veux Je te fais pleins d'énormes ma puce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras le bol... | |
| |
|
| |
| Ras le bol... | |
|