Laura
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Italie Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Hei!!! Lun 7 Mai - 17:25 | |
| Hei! Je m'appelle Laura et je suis une fille italienne de 16 ans... J'aime bien Deep Insight depuis quand j'ai vu ce groupe en concert avec The Rasmus à Milan... J'adore aussi KISS, Metallica, Nirvana, HIM, The Rasmus, Nightwish, Apulanta, Aerosmith, Rammstein et plein d'autres.. Désolée si peut-etre quelque fois je fais des erreurs en écrivant, mais je ne parle pas encore trop bien le français... | |
|
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Hei!!! Mar 8 Mai - 16:48 | |
| Bienvenue sur le forum =) je trouve que ton français est pas mal du tout c'est sympa d'avoir un nouveau membre peut-être que le forum reprendra vie grâce à toi ^^ | |
|
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Hei!!! Mar 8 Mai - 19:05 | |
| Welcome miss !!! J'adore tes goûts musicaux et moi aussi je trouve ton français excellent Oh oui, redonnes vie à ce forum qui se perd dans les méandres de la toile.... | |
|
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Hei!!! Mar 8 Mai - 22:25 | |
| Hei bienvenue à toi Laura!!! Mais oui il est très bien ton français | |
|
Laura
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Italie Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Hei!!! Sam 12 Mai - 15:37 | |
| merci à tout le monde!!!!!! j'espère que je pourrai etre la le plus souvent possible... En cette période j'ai beaucoup de tests à l'école et donc j'ai toujours beaucoup à étudier mais je ferai ce que je peux... | |
|
Laura
| |