| Diary | Journal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Diary | Journal Lun 26 Fév - 20:43 | |
| Voici les traductions du journal tenu par les DI sur leur site officiel par ici 15 Janvier 2007 – Ciao Bella !
Le nouveau site est enfin ouvert ! Youhou ! C’était assez frustrant d’avoir le site fermé pendant aussi longtemps ! Fort heureusement, comme vous le savez, tout a une fin, l’attente ne déroge pas à la règle. On espère que vous aimez cette nouvelle version du site et encore désolé pour le grand ‘blackout’ !
Dans cette partie, on va écrire tout ce qui nous passe par la tête. Que ça concerne la tournée, les répétitions, la composition de chansons ou un bon film, c’est ici que ça se passe. Le nom est assez équivoque. On a jamais eu de journal ‘intime’ sur notre site auparavant, alors j’espère qu’on arrivera à le garder en vie (si vous lisez ça après mai 2007 et qu’il n’y a pas d’autres billets, c’est qu’on a raté)
On a recommencé à répéter après une petite pause pendant les vacances. Ca fait vachement du bien de rejouer et on a tous vraiment trop hâte de retourner sur la route. On a prévu une tournée en Europe ce printemps, alors croisez les doigts [note de Lna : je fais que ça] pour que tout se fasse comme il faut ! On a aussi réussi à écrire quelques nouvelles chansons entre temps! Chouette !
Un grand merci toi Kaj ‘le tout premier bassiste de DI’ Kiviniemi pour avoir réalisé un site aussi cool en si peu de temps! Il s’est retrouvé avec ce projet sans rien demandé et a réussi à nous tiré d’affaire ! Merci mec !
C’est tout pour le moment, n’hésitez pas à repasser voir pour des mises à jour et des nouvelles du camp Deep Insight ! - Jukka
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Diary | Journal Lun 26 Fév - 21:32 | |
| 21 janvier 2007 - Conneries sérieuses… et saucisses.
Bon d’accord… ça concerne pas vraiment le groupe mais il y a quelque chose qui me perturbe et je dois vraiment en parler. Si vous ne supportez pas les gens qui disent de que de la merTe et si vous ne rêvez pas d’un monde meilleur, vous pouvez arrêter de lire ici. Mais oui, vous savez que le sida c’est un problème immense, il y a environ 2,3 millions d’enfants touchés par le virus VIH dans le monde, et je compte même pas les adultes. J’ai rejoins cette campagne menée par l’Unicef parce que quelqu’un a eu l’intelligence d’inventer un vaccin qui protège les enfants du SIDA lors de l’accouchement(transmission par leur Maman). Et puisque 90% des enfants l’attrapent comme ça et que juste 10 % des mères ont se font vacciner, vous pouvez voir qu’il y a quelque chose qui cloche. Une injection coûte 4€ alors même moi je peux e le permettre (par pour moi espère d’idiot, je ne suis même pas encore enceinte) de temps en temps parce que c’est vraiment pas cher . Allez sur le site de l’Unicef, il y en a sûrement un dans votre langue ( note de Lna par ici -> la campagne en français ) et ça sera mieux expliquer dessus, je vous demande juste de prendre ce fait en considération et d’y pense et d’aller voir. Il existe des choses qu’il faut prendre au sérieux, je veux dire, j’ouvre peu à peu les yeux face à cette réalité et si je veux pouvoir me considérer comme une ‘bonne’ personne je ne peux pas vivre que pour moi même. Pensez au nombre de personnes talentueuses que nous perdons chaque jour et qu’est-ce qu’on en fait ? Rien. Et au bout du compte, on ne fait que fuir nos responsabilités et on se réjouit de ne pas être eux. A part ça, hier j’ai du choisir entre une saucisse appétissante et un kebab hamburger… j’ai pris le hamburger et maintenant c’est trop nul, parce que quand j’y repense cette saucisse avait l’air si bonne, vous en avez même pas idée ! Prenez soin de vous !
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Diary | Journal Mar 27 Fév - 20:23 | |
| 29 janvier 2007 – Deep insight poker tour 2007-02-27
On vient tout juste de clôturer le tout premier Deep Insight poker tour. Ce fût le plus grand qui ait été organisé à l’heure actuelle et il y a eu des tournois dans les villes suivantes : - Finlande du Sud-tour ( Texas tenez les, pas de limites, ne bougez pas ) à Helsinki, Tampere, Jyväskylä et Seinäjoki. - Finlande du Nord-tour (Texas tenez les, pas de limites, pendez les haut et court) à Ruukki, Oulu et Kemi. Le Finlande du Sud-tour était une étape de qualification pour les tables de haut niveau pour le Finlande du Nord-tour. Les personnes suivantes ont été qualifiées pour la table finale : Joni « C’est ça » Harju 2006, V-P Kinaret, Johannes Ylinen, Jorma « Jorge[ :horhe] » Rantalainen, Rowan Rafferty et Jukka « j’ai perdu tout mon argent » Nikunen.
Compte rendu de la finale : « après une performance hors du commun, Jorge a méchamment pris l’argent de tout le monde » - northfinlandpokernews.com
Commentaire sur la finale : « E****é au bord de la rivière ! E****é par Jorge » dit V-P Kinaret « j’ai perdu tout mon argent » - Jukka Nikunen
Salutations, L’association de dum’n’bass Deep Insight
PS : on a également joué 2 fois à Kemi [color=black] | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Diary | Journal Mar 27 Fév - 21:12 | |
| 23 février 2007 – idiotisme stupide et mots mal écrits
Hippidy hou mesdames et tendre messieurs On pourrait avoir l’impression qu’on est pas occupé puisque les tournées et les concerts qu’on est entrain de prévus et sur lesquels on travaille ne sont pas confirmés et ne sont pas près d’arrivés, mais c’est faux. Je n’ai jamais été aussi occupé de toute ma vie.. par exemple, cet après midi, j’ai fais 3 ou 4 siestes d’affilé et je vous dis, j’étais tellement épuisé après que je ne dois plus jamais essayer ça ! Ensuite, j’ai médité sur la nouvelle chanson de Jore pendant quelques heures et ma tête était sur le point d’exploser parce qu’il y avait un riff de guitare mi sauvage mi tueur (= wild killer), mais comme on fait parti des mecs biens, on va l’apprivoiser pour qu’il puisse rentrer dans un environnement musical bien élevé. Après cela, il m’a fallu 2 heures pour décider si j’allais me servir du toaster ou pas. Donc j’ai été super occupé comme vous pouvez le constater. Ouais, bon, c’est vrai qu’on a pas encore de nouvelles pour vous les gens ce qui me fend le cœur parce que la seule chose que je souhaiterais écrire c’est : « hé les gens, on va quasiment joué dans vos salons et on va être sur la route pendant 7 ans, ça fait trop plaisir de savoir qu’on va tous vous là bas ! » Mais non… ça va devoir attendre un peu. Mais je vous jure je mangerai mon caleçon qui brille dans le noir (oui, c’est vrai, je viens de remarqué, avec des petits cœurs volants) si on ne joue pas en Europe. Et si cette promesse fait de moi un menteur, venez en Finlande me bottez le cul en morceau. Quoique je risque de frapper en retour. A part ça… eh bien… au final j’ai décidé d’utiliser le toaster, et j’aurais aimé mettre du roquefort mais j’ai fini par juste mettre du fromage normal par-dessus parce que je n’avais pas de roquefort et du jambon avec des oignions et des épices exotiques sud africaines avec parcimonie. Je suis persuadé que c’était un sandwich vraiment décent, je n’ai rien goûté, il y a une put*** d’épidémie de nez bouchés dans cette ville. J’imagine qu’on pourrait dire que le seul air en mouvement dans mon corps ne provient pas du nez. Peace!
- Ville | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Diary | Journal Mar 27 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Lna
| Sujet: Re: Diary | Journal Dim 8 Avr - 23:16 | |
| 4 Avril 2007 - Quatres petits mecs de Scandinavie
Il est temps de prendre les pelles à neige et les moonboots et de les remettre au placard jusqu’à l’hiver prochain et ressortir nos speedos et nos claquettes parce que le moment est venu d’accueillir l’été !
Comme vous pouvez en douter, l’attente nous rend fous! On a trop hâte d’être sortis de l’avion à Los Angeles ! Aller à la plage et sentir le sable entre nos minuscules orteils rongés par le froid. Se prendre un coup de soleil sur le dos dès le 1er jour comme d’habitude ! Découvrir la « walk of fame » à Hollywood et faire une croisière le long de la côté en écoutant California Dreaming en boucle sur la radio. Peut être même visiter Las Vegas si on a le temps. Ah… ah ouais et jouer bien sûr! On n’a jamais joué aux Etats Unis donc tout ça, c’est nouveau pour nous. Et, comme vous le savez, la 1ière fois c’est toujours délicat.
C’est assez surprenant de se rendre compte de toutes les choses géniales on a pu faire juste par le biais du groupe. On est juste 4 petits mecs de Finlande. Et on nous a donné la chance de voir tous ces endroits hors du commun. C’est ce que j’appelle un don du ciel.
Mais c’est comme tout, faire parti d’un groupe n’est pas tout rose… Tout comme à l’école ou au boulot, on doit faire nos devoirs et beaucoup s’exercer et blaaablaa….n’importe quoi ! Être dans un groupe c’est notre rêve et maintenant on peut le vivre! La seule chose qu’on a à faire c’est profiter de chaque instant qui nous est donné de vivre! Carpe diem, s’il vous plait =)
En fait, le printemps est seulement entrain d’arriver mais c’est pas grave. L’hiver est terminé et c’est tout ce qui compte !
- Jukka
Ps: Merci pour tous les voeux pour mon anniversaire! On m’a organisé la fête d’anniversaire la plus cool qui soit, dans l’esprit des années 80. C’était tellement amusant et je m‘en souviendrai longtemps, c’est certain. Est-ce que vous reconnaissez les 2 mecs qui sont avec moi, Ville et Jore sur la photo ? (je crois que celui sur la droite c'est Miska... l'autre c'est pas un mec du staff ? ) | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Diary | Journal Dim 8 Avr - 23:43 | |
| Vouiii mdrrrr, je l'ai vu il y a 2 jours sur le forum officiel et j'en pouvais plus devant cette photo, c'est trop drôle!!! Holala Ville il fout les boules, on dirait vraiment qu'il est possedé!!! Et Miska avec la moustache mouahaha! Et il y en a 3 qui sont ehm....bien en chaire...loool...non pis avec ce fond rose chaispas on dirait le tournage ou l'affiche d'un mauvais film X gay mdrrrrr!!! Merci Lna pour la trad! Edit : voui je crois que c'est Sauli si je me trompe pas l'auter sur la photo... | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Diary | Journal Lun 9 Avr - 0:08 | |
| C'est clair, vieux film XXX gay - Surtout Miska !!!! Mdrrrr !! Sauli je sais pas ce qu'il a dans le *** mais il a pas l'air d'apprécier.... mdrrr de rien, c'est un plaisir | |
|
| |
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Diary | Journal Lun 9 Avr - 2:45 | |
| lol mici tout plein! c'est quoi des speedos?? walk of fame je crois qu'une fois j'avais traduit çà en " trottoir de la gloire" je m'en souviens j'avais peiné à traduire ce truc pff enfin bon | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Diary | Journal Lun 9 Avr - 10:35 | |
| Des Speedos il parle pas de caleçons de bain? De la marque speedo...je sais pas c'est ce à quoi j'ai pensé moi quand j'ai lu...
Walk of fame c'est le truc avec les nétoiles et les noms de stars ou bien? J'en sais rien moi je suis pas trop branchée States alors je me renseigne hihi...
Ahah je peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que cette photo me re-"saute" aux yeux mdrrrr!!! Aaaah et la tronche de Jore...lol | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Diary | Journal Lun 9 Avr - 11:41 | |
| bah Walk of fame je préfère le laisser comme ça parce que c'est le nom du truc.. tout le monde voit ce que c'est non ? :s OUi Kim, c'est le truc avec les n'étoiles viii les speedos c'est ça --> XxX(désolée âmes sensibles! ) | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Diary | Journal Lun 9 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Diary | Journal Lun 9 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Diary | Journal Lun 9 Avr - 21:18 | |
| Merci pour la trad' Ben moi le Villou comme ça je le prends, je le retourne... ehhhm, ok on se calme.... Euh sinon c'est clair que vive les ventres à bière Et puis Miska c'est clair là il fait pervers à mort lol | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Diary | Journal Lun 9 Avr - 21:31 | |
| aah Uxette, oui c'est trop lui !! c'est atroce Ohh doucement Lyva, Villou est encore innocent et pur.... erm.. non en fait, retourne le! mdrr | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Diary | Journal Lun 9 Avr - 22:30 | |
| PTDR Lna !!!!!!!!!! T'inquiètes je te le prépare et après je te le file | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Diary | Journal Lun 9 Avr - 22:37 | |
| Ouais mais pitié démaquillez le au moins avant... | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Diary | Journal Lun 9 Avr - 22:38 | |
| Ah non surtout pas c'est ça qui fait tout le sex-appeal là lol | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Diary | Journal Lun 9 Avr - 23:38 | |
| Oh làlà, de toute façon, avec la chaleur ça va pas tenir... *sifflotte* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diary | Journal | |
| |
|
| |
| Diary | Journal | |
|