| Hi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deuf
| Sujet: Hi! Mer 17 Jan - 22:36 | |
| Question Newbie, je suis le meilleur^^ Tt jeune connaisseur de DI grace à une certaine amie Finlandaise que tout le forum doit connaitre (si si vs allez trouvez...), je viens de découvrir le site (grace a cette meme amie, un peu blonde, (pour vous aider son prénom contient les lettres suivantes: LNA) IRL je m'appelle David, j'ai 21 ans, et j'habite en région parisienne. Batteur de coeur, j'aime, que dis je je vie pour la musique, et je joue dans 2 groupes, ca apporte tellement de choses... En tt cas ravi de vous rejoindre, et en espérant qu'on puisse faire grandir cette communauté... /kiss ! | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Hi! Mer 17 Jan - 22:42 | |
| merci de nous rejoindre ! Sois le bienvenue parmis nous!! N'hésite pas à poster dans tous les sens | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Hi! Mer 17 Jan - 22:56 | |
| Bienvenue à toi!!! Ho un 2ème garçon en moins d'une semaine, c'est Noël après l'heure dites-donc!!! Mdr... Blonde? Finlandaises? Avec les lettres LNA? Hmmm nan vois pas...mais qui cela-peut-il bien être? Bon ok je sors... Voui espérons que ce forum te plaise | |
|
| |
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Hi! Mer 17 Jan - 23:01 | |
| bienvenue à toi et n'oublie pas de convertir tous tes amis à part cette mysterieuse amie..(je ne connais que lnananas..) tervetuola! | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Deuf
| Sujet: Re: Hi! Ven 19 Jan - 20:24 | |
| Merci à tout le monde pour votre acceuil! ca fait plaisir... La conversion de mes amis à DI ne sera pas toujours chose aisée (hé oui bien malgré moi passé de 50cent a DI....) Mais je vais faire de mon mieux... /kiss all | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Hi! Ven 19 Jan - 20:53 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Hi! Dim 21 Jan - 0:34 | |
| Welcome David Alors pour resituer, on s'est croisé au 1er concert de TR en France lol | |
|
| |
Ilmailija
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Ylöjärvi/FINLAND Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Hi! Dim 21 Jan - 13:08 | |
| Oui très sympa ta petite présentation!! Et cool de voir un gars ici =) (les mecs sont pas très fans des forums j'ai deja remarqué..) | |
|
| |
Deuf
| Sujet: Re: Hi! Mar 23 Jan - 16:08 | |
| Lyva je me souviens peut etre de toi, mais c vrai que ca remonte a un ptit moment deja... Merci à ts le monde, encore une fois pr votra accueil. Pis en ce qui concerne les mecs et les fofo, ca dépent des fofo ( a mon avis les forums en informatique ou en foot sont pas blindés de filles ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi! | |
| |
|
| |
| Hi! | |
|