Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Oups... On va encore dire que je le fais exprès... Sam 2 Déc - 6:20 | |
| Non, ce n'est pas la chanson de Britney Spears, mais bon... Voilà, je viens de créer un nouveau forum : Anniversaires... Mais, en voulant transférer les sujets, j'ai fait du n'importe quoi (comme d'hab') et j'ai par erreur effacé le topic d'anniversaire de Ludi J'ai vraiment pas fait exprès, c'est que j'ai coché la case "laisser un traceur" alors que je sais qu'il ne faut pas et quand j'ai voulu régler le problème, j'ai effacé le mess => Trop conne ! Il reste donc un traceur pour le post-it des anniversaires, mais quand j'essaie de les fusionner, il ne veut pas.... Cel si tu as une idée... Et je tiens à vraiment m'excuser auprès de Ludi, car, je ne l'ai vraiment pas fait intentionnellement | |
|
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Oups... On va encore dire que je le fais exprès... Sam 2 Déc - 12:11 | |
| Bah t'en fais pas, ça arrive à tout le monde de faire des fausses manips (beaucoup à moi aussi lol), c'est pas grave, y'a pas mort d'homme et je suis sûre que Ludi comprendra! Enfin j'espère... | |
|
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Oups... On va encore dire que je le fais exprès... Sam 2 Déc - 13:43 | |
| t'inquiète c'est pas super grave non plus...je vais voir si je toruve une solution, sinon bah tampis, je pense que Ludi comprendra, pis comma a dit Kim, ca arrive a tout le monde de faire des fausses manip.. "l'erreur est humaine" | |
|
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Oups... On va encore dire que je le fais exprès... Sam 2 Déc - 23:16 | |
| au pire elle s'en rendra pas compte! si elle se demande tu lui expliquera! | |
|
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Oups... On va encore dire que je le fais exprès... Dim 3 Déc - 11:34 | |
| Uxi, elle le verra : ce topic est visible à tout le monde je te rappelle mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups... On va encore dire que je le fais exprès... | |
| |
|