Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Lily Sam 2 Déc - 6:12
HAPPY B-DAY Lily !!!!!
Alors de ton Kentucky où tu es fille au pair, j'espère que tu vas bien en profter !!!! Tous pleins de bonnes choses pour cette journée
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Lily Sam 2 Déc - 13:39
Paljon onnea van
Paljon onnea van
Paljon onnea Lily
Paljon onnea van!!
ImMoRtAl BuTtErFlY
Nombre de messages : 34 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: Lily Sam 9 Déc - 23:07
Merci beaucoup les filles !!! J'suis un peu en retard mais bon ... j'suis désolée, j'peux pas venir souvent ... entre ma nouvelle tite vie ici aux usa et mon blog a tenir tant bien que mal pour mes proches et tout ça ... c'est dur dur de trouver le temps d'aller sur le forum ... C'est gentil d'avoir pensé à moi ^^ BizoO Et au fait ... chouette le ptit relookage du forum ! hihi
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Lily Dim 10 Déc - 0:03
t'inquiète y'a pas du soucis on comprend, moi ici en Finlande j'ai pas toujours le temps, bon quand même pas mal.. en tout cas chouette ton blog.. j'ai tout lu l'autre jour désolée j'ai pas laissé de com je me rattraperai...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lily
Lily
Page 1 sur 1