| Gagnez un album de Deep Insight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Gagnez un album de Deep Insight Sam 25 Nov - 19:46 | |
| Voici le bulletin que je viens de voir sur myspace: From the Deep Insight boys... *************** We are offreing you a chance to win a copy of the new Deep Insight album by answering one easy question on MySpace! To be in with a chance to win a CD you need to answer the following question... What is the title of the first single released from the new Deep insight album One Minute Too Late? Is it... A) New Dawn or B) New Day To enter, send a message to us on our Deep Insight MySpace entitled Competition with the correct answer and your name, postal address and email address. Please don't send the answer as a comment. Closing date is next Saturday, 2nd Dec, when the winner will be announced. Good luck!! -di- alors pour celles qui n'ont pas et qui le voudrai allez y, plus simple c'est pas possible.. évidemment y'aura beaucoup de participant je suppose, mais qui ne tente rien n'a rien!!! | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Gagnez un album de Deep Insight Sam 25 Nov - 20:02 | |
| Merci ma Louloute perso je vais pas jouer parce que je sais que je gagnerai pas... lol j'ai pas de chance en ce moment... mdr... | |
|
| |
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Gagnez un album de Deep Insight Sam 25 Nov - 20:15 | |
| - Lna a écrit:
- Merci ma Louloute
perso je vais pas jouer parce que je sais que je gagnerai pas... lol j'ai pas de chance en ce moment... mdr... bah essaie quand meme on verra hihi | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Gagnez un album de Deep Insight Sam 25 Nov - 20:32 | |
| j'ai envoyé mon pti message, on parie que c'est pas Blondie qui va gagner ? lol.. | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Gagnez un album de Deep Insight Dim 26 Nov - 6:33 | |
| Bon, voilà, j'ai joué, même si je n'y crois pas du tout comme Lna lol... | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Gagnez un album de Deep Insight Lun 27 Nov - 0:06 | |
| Pis quoi encore je vais pas leur donner mon adresse quand même?!?!?!?!!? Hahaha non je rigole, désolée je suis fatiguée , verrai demain lol... | |
|
| |
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Lna
| |
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Gagnez un album de Deep Insight Lun 27 Nov - 0:53 | |
| non la surprise c'est pas ca... il t'offre le voyage pour en Suomi pour venir le cherhcer en mains propre ^^ bah quoi on q le droit de rêver hein... fin je reve pour vous la ^^ | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Gagnez un album de Deep Insight Lun 27 Nov - 0:57 | |
| AAh bah ça je veux bien aussi... mais il offre le gros manteau en poil de Ville j'espère, j'veux pas être encore plus malade. Je les attend .. héhéé... | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Gagnez un album de Deep Insight Lun 27 Nov - 2:06 | |
| Ah ben alors moi là c'est clair que je veux gagner si y a un bonus comme ça à l'album mdr | |
|
| |
Ilmailija
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Ylöjärvi/FINLAND Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Gagnez un album de Deep Insight Lun 27 Nov - 10:18 | |
| Bon ben j'ai envoyé un message et je veux que Jukka me le ramène en main propre et en caleçon Hugo Boss, voilà!! | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Gagnez un album de Deep Insight Sam 2 Déc - 21:03 | |
| Vous avez eu des nouvelles quant à l'annonce du gagner ? j'attend qu'ils annoncent mon nom Je plaisante | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Gagnez un album de Deep Insight Sam 2 Déc - 21:35 | |
| euh non pour le moment j'ai rien lu.. mais des que je sais quelque chose ce sera posté ici ^^ | |
|
| |
¤UXi¤
| Sujet: Re: Gagnez un album de Deep Insight Lun 4 Déc - 23:20 | |
| désolée les filles.. => - Citation :
- Congratulations to Kathryn in New Zealand who won the CD competition!
There'll be a new competition soon, so keep checking our bulletins or sign up to our blog...
-di- | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Gagnez un album de Deep Insight Lun 4 Déc - 23:32 | |
| je vous avais pas dit que j'avais changé de nom et que j'avais émigrer en Nlle Zélande ? ...
...
Non, s'pas crédible ?...
merci Uxette! | |
|
| |
¤UXi¤
| Sujet: Re: Gagnez un album de Deep Insight Lun 4 Déc - 23:36 | |
| ahahaahah tu avais pas ditque ce serait en allamgne ou aux pays bas? il fait beau au moins en Nouvelle Zelande? c'est quoi la capitale? fin' desoléé pour vous ..peut etre l'interview c'est déjà beaucoup.. | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Gagnez un album de Deep Insight Lun 4 Déc - 23:39 | |
| ouiiii .... je sais bien!.. j'aime bien râler .. surtout ajd bad day | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Gagnez un album de Deep Insight Mar 5 Déc - 0:08 | |
| Ah ben zut alors...
Heu la capitale c'est pas Auckland ou un truc comme ça mais je sais plus comment ça s'écrit lol...? | |
|
| |
Mayura
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Gagnez un album de Deep Insight Mer 13 Déc - 19:54 | |
| LA capitale de la Nouvelle Zelande c'est Wellington je crois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagnez un album de Deep Insight | |
| |
|
| |
| Gagnez un album de Deep Insight | |
|