| Disco Ensemble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Disco Ensemble Lun 13 Nov - 23:11 | |
| Bon ben j'ouvre un topic sur eux ici aussi, parce-que moi je les adooooore et que je vais les revoir samedi!!! Donc pour ceux qui connaissent pas, c'est un ptit groupe de Finns aussi! www.myspace.com/discoensemblewww.discoensemble.com Deux liens pour en savoir un peu plus sur eux et écouter leur chansons Moi celles que je préfère c'est "This is my head exploding", et "Drop dead Casanova"... Par contre cette fois j'ai retenu la leçon du dernier concert et j'irai pas devant mdr!!! Ca part asset vite en pit et j'ai failli y laisser une godasse hihihi ... | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Disco Ensemble Sam 18 Nov - 15:06 | |
| Trop trop contente de les revoir ce soir!!! Voici une vidéo d'eux que j'ai faite à Ankkarock, mais elle est assez mauvaise...son pas bon, et c'est court, parce-que ça déménageait assez et j'ai du mettre mon appareil à l'abri lol! J'essaierai de faire mieux ce soir héhé... https://www.youtube.com/watch?v=Q5SX4qqdA_w | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Disco Ensemble Dim 19 Nov - 1:32 | |
| Bah moi je la trouve pas si mal que ça ta vidéo : au moins t'as pas la tremblote lol Et puis ça donne un petit aperçu | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Disco Ensemble Dim 19 Nov - 18:46 | |
| Merci Lyva! En voilà déjà une de hier, qui a m'a pris une heure à uploader... C'est "Drop Dead Casanova", ma préférée https://www.youtube.com/watch?v=n5Tn0hnQIVEEt sinon le concert était super génial, on était presque tout devant et on s'est pas fait explosés! C'était le "Eastpack Antidote tour", un tour sponso par Vans avec 4 groupes qui fait une tournée européenne! Y'avait aussi Bedouin Soundclash, Gogol Bordello (perso le gypsy punk j'adhère pas trop lol) et Danko Jones... Mdr le chanteur de Disco Ensemble il s'amusait à pointer les gens du doigt et à les regarder bien droits dans les yeux, et j'ai horreur de ça je me suis sentie trop trop mal... ces 5 secondes m'ont semblé une éternité!!! En même temps il ne pouvait que me remarquer devant avec mon t-shirt SUOMI lol...ET pis le gars qui vendait leur marchandises il me voit débarquer il commence à me causer en finnois, hahaha...Et pis y'avait Rowan mdr! Enfin bon j'ai passé une super soirée | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Disco Ensemble Dim 19 Nov - 23:22 | |
| Contente que tu te sois éclatée miss | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Disco Ensemble Dim 19 Nov - 23:57 | |
| Merci les filles! Bon voilà j'en ai uploadé une 2ème, mais le son est vraiment très mauvais, enfin surtout au début parce-qu'on entend que la basse...après ceux qui connaissent reconnaîtront "Black Euro", c'est la préférée à mon ptit bonhomme en plus ... https://www.youtube.com/watch?v=MDYih0wef2cEt j'ai un gros souci pourla 3ème vidéo...elle est de côté...et je peux pas la faire tourner comme les photos bien sur...alors à moins de tourner l'écran ou de se dévisser la tête elle est impossible à regarder...Mais bon si jamais je la mets quand même...rien que pour la chanson, y'a pas besoin de regarder... C'est "We might Fall Apart" si jamais...et ces 2 là on peut les écouter sur leur myspace si vous voulez... https://www.youtube.com/watch?v=ONglSAkNtpYEnfin bon, perso je les adoooooore en tout cas.c'est vraiment un de mes groupes préférés! | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Disco Ensemble Lun 20 Nov - 0:15 | |
| les trois que tu as prises ce sont trois des songs que j'aime beaucoup ^^ bon la je peux pas regardé a cause du son je regarderai demain... | |
|
| |
Kim
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Disco Ensemble Lun 20 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Disco Ensemble Mar 21 Nov - 1:44 | |
| Ralala si t'es pas fan à ce niveau là lol Merci pour les vidéos, c'est clair c'est des purs finnois mdr | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Disco Ensemble Sam 13 Jan - 13:43 | |
| | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Disco Ensemble Sam 13 Jan - 14:10 | |
| Ouaah.. New day ... ils avaient besoin de rentabiliser la grange où ça été tourné ?? mdrrr | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Disco Ensemble Sam 13 Jan - 14:16 | |
| Ptdr me suis dit la même chose!!! | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Disco Ensemble Mar 16 Jan - 2:45 | |
| Quand je disais que ça ressemblait à du DI tout ça... En voilà la preuve | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Disco Ensemble Mar 16 Jan - 9:45 | |
| Sauf que celle de Black Euro a été tournée bien avant New Day lol, et cette chanson est de loin pas la plus ...ehm...dure? Je trouve pas e terme que je cherche lol! Enfin bref, c'est les vaches qui ont du être contentes mdr! | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Disco Ensemble Dim 21 Jan - 0:56 | |
| Ben ouais, je dis juste que les deux groupes se ressemble... Après, qui à pompé sur qui... Ca je sais pas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disco Ensemble | |
| |
|
| |
| Disco Ensemble | |
|