| Prison Break | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Prison Break Mar 7 Nov - 23:56 | |
| Roooh personne n'en a encore parlé, ça m'étonne lol.... Alors que pensez-vous de la série ? Perso, j'adore, le concept est pas mal quoique ultra surréaliste il faut bien l'avouer lol... Ca va donner des idées aux prisonniers ça maintenant ptdr Bon et puis Michael Scofield (Wentworth Miller) il est, huuuummmm.... A mon goût complètement !!! | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Prison Break Mer 8 Nov - 10:30 | |
| ben j'ai pas vu donc aucun avis a donné, je sais qu'il le passe sur MTV 3 ici je crois, mais bon comme je regarde quasi pas la tv je me rappel plus c'est quel jour, pis de toute facon en anglais sous titre en finnois je vais pas comprendre grand chose mdr !!! | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mer 8 Nov - 12:26 | |
| Ben moi j'ai pas suivi non plus désolée...mais par contre mon homme il adooooore lol! | |
|
| |
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Prison Break Mer 8 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 10 Déc - 20:48 | |
| Ha ben j'ai vaguement suivi les 2 premiers épisodes aujourd'hui et...c'est pas si mal en fait! Je suis pas une fan de l'univers incarcéral, trop violent à mon goût par moment , mais l'histoire est pas mal bien ficelée à priori! Je verrai si j'adhère aux suivants... | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Prison Break Lun 11 Déc - 2:19 | |
| A propos du soi-disant caractère violent de la série, le PAF a décidé de censurer la série en la diifusant qu'à partir de 22h pour les moins de 12 ans.... Et dire que poru les français le programme le plus violent est le JT : mais ça ils ne le mettront surement pas à 22h pour les moins de 12 ans hein... | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Prison Break Lun 11 Déc - 9:49 | |
| Ouais c'est net, avec le monde dans lequel on vit...et après on s'étonne des répercussions pfff...moi je fais bien attention que mon tit loulou évite de regarder ce genre de choses... Et en plus je suis assez sensible moi aussi aux scènes un peu violentes des films, alors en général je m'arrange pour faire autre choses à ce moment ou regarder ailleurs lol...Enfin bon mis à part ces scènes là justement dans Prison Break, je trouve que l'intrigue principale n'est pas si mal! | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Prison Break Mar 12 Déc - 16:51 | |
| Ben justement, perso moi je disais le contraire de toi (par pour les petits de l'âge de ton fils, c'est clair que pour eux ça doit être interdit), moi ce que je dis c'est qu'une série comme ça où on ne voit rien de choquant, est censurée, alors que voir des morts couverts de sang joncher les rues irakiennes à l'heure du repas pendant le JT, ça ne l'est pas.... Hier avec Merlyne on en parlé et on s'est apperçues de pas mal de truc bizarre, ex sur 2 films : - Entretien avec un vampire interdit seulement au moins de 12 ans Ben perso moi à cette âge-là je faisais encore des cauchemars, enfin je sais pas, mais bon la scène avec la femme nue, c'est quand même.... - Le nom de la rose, aucune interdiction : sérieux, moi rien que la scène du bûcher me fait brrr dans le dos quoi.. et puis la scène de cul avec Christian SLater et la fille, ej sais pas, mais un gosse de 12 ans qui voit ça, moi je trouve ça un peu... Enfin, j'ai des principes quoi, j'ai peut-être une éducation trop vieux jeux, mais bon... Et là, Prison Break par contre c'est suuuupperrr choquanft pour le PAF... Pfff, n'importe quoi ! | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Prison Break Mer 13 Déc - 0:20 | |
| Franchement je suis tout à fait d'accord avec toi sur les news et les autres films, mais je trouve que Prison Break est quand même assez violent Surtout que la je viens de voir lke passage rebellion préparation à l'évasion, et vraiment ça m'a super stressée... Mais bon faut dire que je suis particulièrement sensible à toute sorte de violence....genre le 3ème seigneur des anneaux je l'ai vu aux ciné avec les yeux fermés quasi tout le film...chochotte oui je sais... | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Prison Break Mer 13 Déc - 15:52 | |
| Non mais je suis d'accord, il y a quelques scènes un peu... Mais en même temps, un gosse de 12 ans, tu le laisses pas regarder la tv après 20h quoi... Enfin, ça c'est encore autre chose, mais perso, moi le gamin à 21h il est pas devant la tv quoi... Enfin... | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Prison Break Mer 13 Déc - 19:12 | |
| Non non, c'est sûr, le mien à 20h il est au lit, lol, mais c'est à moi que je faisais allusion quand je dis que je trouve violent, mdr, ça heurte ma sensibilité à moi héhé...voui je suis un cas...mais finalement je devrais p't'être aussi aller me coucher à 21h, ça me ferait pas de mal en plus ptdr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|