| Chat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Chat Mar 21 Nov - 16:51 | |
| Ho c'est génial pour ton tattoo!!! Elle a l'air sympa la famille dans laquelle t'es tombée , hoooo un bébé chien trop chou!!! Et du coup tu peux rester plus longtemps en Finlande alors?! Enfin je veux dire, est-ce que ce nouveau contrat rallonge ton séjour? Ca serait cool pour toi, vu que tu as vraiment l'air de t'y plaire ... | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Chat Mar 21 Nov - 17:02 | |
| bah ce qui est cool, la famille a besoin de quelqu'un aussi longtemps que possible et moi je veux rester autant que possible ^^ bon je vais pas faire au-pair toute ma vie non plus hein !!mdr mais au moins c'est cool c ame permet de rester pour bien apprendre le finnois et apres pouvoir chercher du taf ^^ | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Chat Ven 24 Nov - 17:45 | |
| la suite des paroles cette nuit ou demain selon a quelle heure je rentre et selon comment je serai fatiguée ou pas... la je vais partir mon bus passe d'ici 20 mn... concert gratuit ce soir =) avec The Bitterlicks, Strawels et Heijaste <3333 | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Chat Ven 24 Nov - 17:52 | |
| Putain je suis jalouse à mort : elles se font un concert tous les deux soirs.... C'est pas juste, elles s'éclatent trop ! En fait c'est surtout que j'aimerais trop les voir avec la tête dans les choux, avec un coup dans la gueule lol Moi sadique ? Meuh non... | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Chat Ven 24 Nov - 18:14 | |
| Mdr! Amusez-vous bien alors, et merci déjà pour les 2 chansons, ça me fait un peu de lecture lol... | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Chat Ven 24 Nov - 18:38 | |
| Ben si tu te sens de les traduire ? Enfin si t'as rien à faire bien entendu | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Chat Ven 24 Nov - 18:40 | |
| Ptdr ton avatar Lyva!!! Heu tu parlais à qui en fait? | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Chat Ven 24 Nov - 18:41 | |
| C'est l'oeuvre de Uxinounette, hier soir sur MSN lol Et oui je parlais bien à toi lol | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Chat Ven 24 Nov - 18:49 | |
| Ah ben bravo Uxi alors, tordant!!! Ben écoute, étant donné que je vais encore avoir une soirée à tuer vu que mon homme rentre demain matin, ben je veux bien essayer merci , c'est gentil de m'occuper!!! Mais je veux pas prendre le boulot à quelqu'un hein si Lna ou Uxi avaient déjà prévu et envie de le faire y'a pas de sushis non plus... | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Chat Ven 24 Nov - 20:02 | |
| Non, Lna à juste mis une ENORME option sur l'interview de Ville, donc no problem, tu peux faire les paroles C'est un travail d'équipe après tout ce forum | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Chat Sam 25 Nov - 12:26 | |
| Mazette c'est bien la première fois en 2 mois que je suis levée aussi tôt mdr | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Chat Lun 27 Nov - 17:39 | |
| Cel tu soules personne avec ton Finnois ! | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Chat Dim 3 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Chat Dim 3 Déc - 12:12 | |
| Hahahahhahaa merci Lyva, ptdr en effet!!! En plus j'aimais bien à une époque, genre entre 10 et 12, et je crois bien que j'ai encore des albums, trop drôle!!! Holala y'a des gens qui vieillissent mal quand même! Finalement, même si j'aime pas trop, y'a que Robbie qui s'en est bien tiré lol... | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Chat Lun 4 Déc - 17:12 | |
| C'est clair que Robbie il les a tous coiffé au poteaux, bine que Mark et Gary est sortis des albums solo aussi, ben on les a pas vu passer lol Moi aussi quand j'étais petite j'appréciais et, je dois avouer que le Mark ben même à plus de 30 piges il est toujours aussi hmmm... lol Oui, oui, je sais, je ne fais que matter... | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Chat Mar 5 Déc - 19:24 | |
| C'est clair, je me souviens il l'avait dit, ils se sont rencontrés dans un pub et ce sont soulés ensemble, le lendemain ils ont pensés sérieusemnt aux délires qu'ils avaient la veille lol Sinon Cel : je ne veux plus voir un seul "je soule tout le monde" de ta part sur ce forum !!! Tu ne nous soules pas, et internet pour la plupart d'entre nous c'est le seul moyen d'avoir de tes news, alors ne dit pas que tu nous soules quand tu nous racontes comment tu te sens, ce qui se passe dans ta journée, à quoi tu penses, etc... Les Mousquetaires vous pourriez m'aider un peu, notre Athos est en train de partir en déprime là !!! Ma Cel !!! | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Chat Mar 5 Déc - 20:05 | |
| Mouais c'est net Cél, tu nous soules pas du tout, mais alors pas du tout! C'est normal d'en parler, quand ça va bien et quand ça va pas, en plus j'imagine qu'à part SArah t'as pas grand monde à qui en parler là-bas? Alors franchement vas-y, lâches-toi , on est là! | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Kim
| Sujet: Re: Chat Dim 10 Déc - 12:48 | |
| Ah oki merci lol! Moi rien comprendre à Youtube encore, mais je vais essayer de me pencher sur ses fonctionnalités et options de profile hihihi... | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Chat Mar 12 Déc - 20:54 | |
| Hé vous avez aussi la dernière version d'internet explorer? Moi ça me fait tout bizarre...les caractères et lettres sont un peu différents, et j'ouvre genre 4 onglets en même temps, et après chuis perdue et je les oublie lol...space...va falloir que je m'y habitue... | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Chat Mar 12 Déc - 21:47 | |
| ah non moi c'est tjs pareil... | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Chat Mer 13 Déc - 2:00 | |
| Ouais moi aussi! Et ça plante tout le temps!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat | |
| |
|
| |
| Chat | |
|