Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Pirates des Caraîbes Mer 25 Oct - 3:03
alours? qui a vu les 2 films? j'attends trop le 3ème..au debut je me suis dit rrhhaa nan encore un truc de pirates avec des batailles "schting schaaak!" mais non et puis Johnny deep est ..humm..plus qu'envoutant..et puis j'aime bien les méchants lol
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Pirates des Caraîbes Mer 25 Oct - 19:51
Bah j'ai re-regardé le 1er hier soir, mais je n'ai vu que celui-là malheureusement...pas trouvé la possibilité d'aller au ciné pendant la période où le 2ème y était snif... Mais le 1er déjà j'aime beaucoup Ah bon ils vont en faire un 3ème?!?! Savais pô...
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Pirates des Caraîbes Mer 25 Oct - 20:33
vivi dans le 2eme johnny deep disparait mangé par une grosse bestiole de l'ocean et les autres se reunissent pour aller le retrouver..avec le pirate barbarossa du 1et et suspense...
j'ai trop adoré le 2eme( j'ai vu apres le 1er) donc je comprenais pas certaines allusions..mais il y a trop d'effet speciaux et de bons moments hilarants..
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Pirates des Caraîbes Jeu 26 Oct - 21:10
Ho ben je me réjouis de le voir alors!!! Même si tu m'as déjà raconté la fin mdr ...Oh et pis tant mieux j'aime pas trop les surprises....tiens pas le suspense, hihihi ...
¤UXi¤
Sujet: Re: Pirates des Caraîbes Jeu 26 Oct - 21:37
XD ops mais de toute façon je peux pas te raconter l'histoire il y a tellement de details importants avec des clins d'oeils au premier çà change rien lol juste qu'i meurt pas ( enfin on sait pas mais je crois pas)
Mayura
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Pirates des Caraîbes Ven 27 Oct - 16:43
Je n'ai pas aimé le deuxieme , j'ai été supr déçue...il m'a fait bien moins marrer que le premier...on verra ce que donnera le 3.
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Pirates des Caraîbes Lun 30 Oct - 3:04
Moi j'ai vu les deux et je suis fan ! lol Le 2ème je l'ai vu en avant première, c'était cool lol J'adore la scène sur la plage où elle s'excite la fille : c'est moi tout craché ptdr
Sinon, le 3 sort en Mai 2007 Et je ne vous dirais pas tout ce que je sais dessus lol
¤UXi¤
Sujet: Re: Pirates des Caraîbes Lun 30 Oct - 3:13
en mai???wahoo je suis trop impatiente!!
revoir johnny deep yoohoo..çà me donne envie d'etre pirate lol!
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Pirates des Caraîbes Lun 30 Oct - 3:20
Et t'as pas envie de voir le scoop que je t'ai donné, à l'écran lol ?
¤UXi¤
Sujet: Re: Pirates des Caraîbes Lun 30 Oct - 3:40
ahaha ouaaaiis et comment!! meme si je t'ai dejà donné mon avis sur la question hum hum..mais le scoop que je voudrais c jack sparrow en petite tenue huhuhuhuuu
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Pirates des Caraîbes Lun 30 Oct - 11:40
et moi je veux savoir aussi le scoop, pleaaaase ???? quoi moi curieuse ??
Lyva Admin
Sujet: Re: Pirates des Caraîbes Mar 31 Oct - 3:54
=> MSN Cel lol
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Pirates des Caraîbes Mar 31 Oct - 9:47
j'ai pas msn.. par MP ca va ??
Kim
Sujet: Re: Pirates des Caraîbes Mar 20 Fév - 0:01
Bon alors j'ai vu le 2ème ce week-end et..............je suis hyper frustrée par la fiiiiin!!!! Mais sinon je l'ai trouvé plutôt bien , et maintenant j'attends le prochain avec impatience!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pirates des Caraîbes
Pirates des Caraîbes
Page 1 sur 1