| Vera MEsmer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Vera MEsmer Mer 4 Oct - 0:05 | |
| bon si quelqu'un par hasard ne me connait pas , ben je vous présente Vera Mesmer ,un groupe americain, qui fait du rock "romantique", une petite photo.. et quelques liens http://www.myspace.com/veramesmerhttp://www.veramesmer.comwww.purevolume.com/veramesmervisitez au moins leur myspace, vous pourrez vous faire de par vous même une idée, cela ne prend qu'1 Minute, ils sont vraiment gentils et postent des commentaires si vous les commenter..voilà bonne écoute | |
|
| |
Ludi
Nombre de messages : 159 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vera MEsmer Mer 4 Oct - 8:26 | |
| j'aime bien merci pour les liens, le chanteur a une super voix enfin c'est vraiment le genre de voix que je naime très beaucoup | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vera MEsmer Lun 30 Oct - 2:49 | |
| En tout cas merci Uxi de nous l'avoir fait découvrir : il est impressionnant le Vera Perso j'adore | |
|
| |
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vera MEsmer Lun 30 Oct - 2:56 | |
| c'est un amoouur ( quand il le veut hehe) il pourrait venir en france l'année prochaine..je compte sur vous merci d'avoit pris le temps d'ecouter! aah avant hier ils ont fait un concert mais j'ai toujours pas de photos ni de video.. | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vera MEsmer Sam 13 Jan - 17:21 | |
| ahh je n'avais point vu ce sujet, Vera Mesmer c'est vraiment très chouette! ça change d'autres rock boys band avec des chnateurs à la voix en pleine mue qui chante du punk pop pouette pouette ! j'aime beaucoup, merci pour la découverte! vivement un concert en France pour qu'on lui lance des petites choses roses | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Vera MEsmer Dim 14 Jan - 14:14 | |
| J'ai déjà écouté quelques titres, mais il existe un album d'eux ou il ne sont pas encore signé ? | |
|
| |
¤UXi¤
| Sujet: Re: Vera MEsmer Mar 16 Jan - 20:29 | |
| - Yannick a écrit:
- J'ai déjà écouté quelques titres, mais il existe un album d'eux ou il ne sont pas encore signé ?
c'est vrai tu aimes? non en ce moment meme il travaille sur son album..si j'ai des nouvelles je les posterai ici! j'oubliai..parlez en à vos amis comme on dit spread the word | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Vera MEsmer Ven 19 Jan - 20:56 | |
| Ah ouais, j'aime bien ! Tiens nous au courant | |
|
| |
¤UXi¤
| Sujet: Re: Vera MEsmer Dim 11 Fév - 3:18 | |
| | |
|
| |
¤UXi¤
| Sujet: Re: Vera MEsmer Mar 20 Fév - 3:04 | |
| c'est l'heure de voter pour vera mesmer! Vera mesmer on celebrinetvous pouvez voter toutes les 2 heures, sachant votre vote rapporte 5 points.merci de nous aider! | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vera MEsmer Mar 20 Fév - 11:39 | |
| Honte à moi... Depuis le temps que tu en parles, chaque fois je me disais que j'allais aller écouter une fois, et je n'ai réellement écouté que ce matin... Et j'aime bien en plus, lol, vais lui envoyer une request tiens... Sur son space c'est écrit unofficial forum...mais y'en a pas d'autre non??? Et pis il est superbe le tien...pourrait-il devenir officiel? | |
|
| |
¤UXi¤
| Sujet: Re: Vera MEsmer Mar 20 Fév - 14:25 | |
| lol te sens pas obligée , je sais que je poste partout sur lui et que je suis prenante.. au sujet du forum voilà ce quil me dit - Citation :
- We're having an official one built but it wont be active until we have marketing people working for us... I put a link on the site to it and I hope you'll post something about it on the myspace site to let people know
ensuite tout depends je pense que s'il y a du monde peut etre qu'il le changera.. | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vera MEsmer Mar 20 Fév - 14:36 | |
| Je me sens pas obligée, lol, et pis d'abord quand je me sens obligée de faire les choses justement je les fais pas mdr Ben oui ça serait con d'en faire un autre si le tien il marche bien...Et pis tu t'en occuperait sûrement même mieux que leurs "marketing people" tsss... | |
|
| |
¤UXi¤
| Sujet: Re: Vera MEsmer Mer 21 Fév - 4:05 | |
| vous pouvez jetez un oeil à son video blog => =>ICI<= | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Vera MEsmer Mer 21 Fév - 11:02 | |
| Ah ben c'était pas très long comme vidéo lol! Dis-donc Uxette le jeune homme t'as vraiment "à la bonne" "a friend of Uxette is a friend of mine"... | |
|
| |
¤UXi¤
| Sujet: Re: Vera MEsmer Mer 21 Fév - 13:26 | |
| ooh qu'il est gentil de parler de moi mais comment çà il est "à la bonne " c'est une expression suisse? | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Vera MEsmer Mer 21 Fév - 13:35 | |
| lol, il "t'as à la bonne", avoir qqn à la bonne ça veut dire avoir qqn dans ses bons papiers! Donc je disais que t'étais dans ses bons papiers héhé... Bah oui, si vous le dites pas je pense que ça doit être suisse hihi, je sais jamais justement parce-que je sais jamais si ça se dit chez vous aussi ou pas lol | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
¤UXi¤
| |
| |
¤UXi¤
| |
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vera MEsmer Mar 20 Mar - 16:37 | |
| Avoir quelqu'un à la bonne Uxi ça veut dire que tu es dans ses bonnes grâce, que cette personne t'apprécie J'ai fait découvir la bête à Merlyne/Audrey : elle adore | |
|
| |
¤UXi¤
| Sujet: Re: Vera MEsmer Mar 20 Mar - 23:56 | |
| oui j'ai vu lol merci de lui en avoir parlé =) je ne connaissais pas du tout cette expression comme quoi je me coucherai moins bête ce soir ! | |
|
| |
¤UXi¤
| |
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vera MEsmer Jeu 29 Mar - 14:13 | |
| petit hs: @Uxi > ma copine m'a rep, mais m'a pas dis si elle aime ou pas.. par contre elle est plus à Boston depuis début Mars donc elle pourra pas aller le voir en live! | |
|
| |
¤UXi¤
| Sujet: Re: Vera MEsmer Jeu 29 Mar - 15:17 | |
| rhoo c'est pas grave merci tout plein de lui en avoir touché un ti mot..puis merci à toi d'etre venue son mon forum c'est dejà beaucoup hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vera MEsmer | |
| |
|
| |
| Vera MEsmer | |
|