Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Les Experts Dim 24 Sep - 20:11
Bon bah suis pas très originale mais suis bêtement accro à cette série...et y'en a 3 épisodes ce soir!!!!
Je les aime tous en plus, Las Vegas, Miami, Manhattan....c'est grave?
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Les Experts Ven 6 Oct - 20:47
ben comme je l'ai dit sur le forum des rasmus..mon préféré( c'est le rondelé an pardon) c'est LAs vegas j'adore tous les acteurs..ils ont tous un caractère bien défini et contrairement au autres experts, j'ai pas l'impression qu'ils se la jouent intellos et super scientifiques..
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Les Experts Mar 17 Oct - 10:09
Je suis accro, j'aime bien les trois, mais je prefere de loin Las Vegas, pour a peu pres les mêmes raison qu'Uxi, je la trouve plus authentique... pis c'est la premiere...
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Les Experts Lun 30 Oct - 3:07
Perso j'aime pas le Manhattan moi... Je suis plus Miami, parce qu'à la base y avait un de mes chouchoux dedans (Rory Cochrane) et que je vois les quartiers où habitent mes potes lol Mais c'est clair que Las Vegas, ça a été le 1er, donc ça ne peut qu'être le meilleur
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Les Experts Mer 29 Nov - 23:45
Woooohoooo on a 2 inédits sur notre petite chaîne romande là!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Experts
Les Experts
Page 1 sur 1