| il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludi
Nombre de messages : 159 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Mer 28 Juin - 20:20 | |
| Eh oui il est plus là bouhhhh c'est triste, non c'est vrai c'est trop dommage, esperont que Jore soit aussi sympa et drole que miska :s Dite moi il ne met pas inconnu c'est normal? il fait parti d'un autre groupe peut etre, je sais pas... | |
|
| |
Ludi
| Sujet: Re: il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Jeu 29 Juin - 12:22 | |
| Cel ou je sais pas qui vous pouvez verouiller ou suprimer mon post il ne sert strictement a rien | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Jeu 29 Juin - 13:56 | |
| pourquoi tu dis qu'il sert à rien ?? | |
|
| |
Ludi
| Sujet: Re: il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Jeu 29 Juin - 15:17 | |
| bah tu la mis en haut dans les news donc c'est pas plus mal lui et inutile ici | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Lun 3 Juil - 17:59 | |
| C'est pas grave Ludi ici c'est la partie Miska, donc allons-y lâchons-nous pour lui dire combien on va le regretter le bougre !!!!! | |
|
| |
Ludi
| Sujet: Re: il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Lun 3 Juil - 22:07 | |
| pour me consoler de son depart je dit pour deconner qu'il est parti faire une cure d'amaigrissement mdr | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Mar 4 Juil - 0:24 | |
| Perso d'après ce que dit Jukka, je pense qu'il veut juste mené une vie pépère avec sa meuf... Mais bon ça étonne quand même | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Mer 5 Juil - 0:46 | |
| Il va trop trop trop me manquer mon cher petit Miska!!
Qui c'est que j'vais aller voir 15 fois avant ou après un concert si jamais j'les revois?? Qui va délirer en me voyant? Qui va faire 15 photos avec moi??
| |
|
| |
Ludi
| Sujet: Re: il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Mer 5 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Mer 20 Sep - 17:05 | |
| Miska reviens ...j'ai les meme à la maison..au moins il se connecte un peu plus souvent sur son space maintenant. | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Jeu 21 Sep - 12:02 | |
| Hééééé est-ce que vous aviez déjà remarqué que c'est écrit "married" sur son profile?!?!?! Je viens juste de le voir, lol....mais c'est p't'être pas nouveau et chuis p't'être juste à la traîne, comme d'hab | |
|
| |
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Jeu 21 Sep - 12:27 | |
| mince j'ai jamais remarqué çà!!je crois qu'avant c'etait bien in relationship..ohohohoo | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Jeu 21 Sep - 13:00 | |
| Ah bon ben c'est p't'être nouveau alors... Je browsait dans mes "friends" ce matin, et je l'ai vu online...ça m'a fait penser que ça faisait longtemps que je m'étais pas arrêtée sur sa page et c'est là que j'ai vu...c'est pour ça que je savais pas trop si c'était récent ou pas... | |
|
| |
¤UXi¤
| Sujet: Re: il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Jeu 21 Sep - 13:58 | |
| bah je sais pas si c'est pour changer ou rigoler ou si c'est vrai.. çà reste notre petit miska et voir cette photo en haut à gauche çà me fais mal au coeur ..tiens j'ai pas regardé s'il a laissé sa descritption en tant que bassiste des DI | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Jeu 21 Sep - 14:27 | |
| Ben on dirait que c'est vrai...je viens de re-regarder, vivi , et il semblerait que la fille qui est en 1er dans son top friends soit sa ptite femme...c'est écrit marié aussi et elle a des photos assez explicite sur eux dans ses pics... Ouais moi aussi ça m'a fait bizarre de retourner sur sa page...mais bon de l'aute côté tant mieux si tout va bien pour lui et qu'il est heureux, même sans DI! | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Jeu 21 Sep - 15:51 | |
| Ah ben vi, elle a même mis des photos de leur mariage là, plus de doutes alors! IL a l'air vachement heureux dessus en tout cas! | |
|
| |
¤UXi¤
| Sujet: Re: il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Jeu 21 Sep - 15:57 | |
| lol il suffit qu'on en parle e hop ! lol..aaah bah çà doit etre pour çà qu'il est parti...fonder une famille ou rester celibataire pour ses fans..il a choisi!!
tous mes voeux de bonheur en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| il est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!! | |
|