DEEP INSIGHT FRENCH CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEEP INSIGHT FRENCH CREW

Le 1er forum français dédié au groupe Finlandais Deep Insight

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On se bouge les miches !

5 participants
AuteurMessage
Lyva
Admin
Lyva

On se bouge les miches ! Empty
MessageSujet: On se bouge les miches !   On se bouge les miches ! EmptyLun 24 Avr - 20:45

Ouais, là ça va plus : ce forum est en perdition totale alors que je sais que tous ces membres écoute DI tous les jours ! N'ai-je pas raison ??

Alors, c'est simple, une phrase d'ordre : A L'ASSAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- A l'assaut des radios !
- A l'assaut des magasines !
- A l'assaut des magasins de disques !
- A l'assaut des facs et autres instituts où des affiches et flyers peuvent être collés et donnés !

A L'ASSAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, il n'y a plus de limite : lâchez-vous, harceler tout ce beau monde, customisez tout ce que vous voulez !
Ils veulent qu'on réclame à corps et cri leur album les ptit DI, et bien on va leur montrer de quoi on est capable : ils ne pourront plus refuser de le sortir en France après notre passage !!!!
Il faut que les jeunes et les moins jeunes de la France entière ne parle que d'eux !!!

GO GO GO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-insight.heavenforum.com
CeL
Webmistress
CeL

Féminin Nombre de messages : 1538

MessageSujet: Re: On se bouge les miches !   On se bouge les miches ! EmptyLun 24 Avr - 20:49

Ouais c'est bien vrai... faut qu'on leur montre qu'en France aussi on les AIME !!!! Moi suis motivée à fond là...

Dernière édition par le Mer 29 Nov - 19:05, édité 1 fois
http://deep.insight.free.fr
Little Lintu
Admin
Little Lintu

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: On se bouge les miches !   On se bouge les miches ! EmptyLun 24 Avr - 23:53

Ben en ce moment, désolée, mais à l'approche du bac, j'suis en plein stress là!! J'essaye de pas y penser, mais c'est chaud!! Donc, dès que le bac est terminé, j'me lancerais dans la Street Team!!
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: On se bouge les miches !   On se bouge les miches ! EmptyMar 25 Avr - 12:21

pas de problèmes Porthos, c'est normal... le bac d'abord Wink

Dernière édition par le Mer 29 Nov - 19:05, édité 1 fois
Ludi

Ludi

MessageSujet: Re: On se bouge les miches !   On se bouge les miches ! EmptyMer 26 Avr - 11:32

moi je suis 100% ok mais pour les flyers et tout je sais pas comment les faires
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: On se bouge les miches !   On se bouge les miches ! EmptyMer 26 Avr - 13:58

T'inquiètes Zau : le BAC c'es tTHE chose importante, alors on t'en veux pas Wink
Et Ludi : moi je pense faire des flyers en noir et blanc, car la photocopieuse du boulot n'est pas couleur, donc si tu veux, je pourrai t'en envoyer Wink
Ludi

Ludi

MessageSujet: Re: On se bouge les miches !   On se bouge les miches ! EmptyMer 26 Avr - 21:46

ouki merci et au faite j'ai ta place de Zurich faudrait que je te l'envoi dsl HS lol
Lna

Lna

Féminin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: On se bouge les miches !   On se bouge les miches ! EmptyLun 1 Mai - 21:22

Dslée j'ai quitté un peu les sphères du streemtage... là je suis partie pr mes révisons pi juste après mes partiels ...
mais jsuis tjs aussi clairement motivée, ça y'a pas de doute ...
Y'a des tites salles de concert à Cergy, je vais aller leur en parler. J'ai pas trop de moyen de faire des flyers :s :s tu pourrais m'en envoyer qqls uns stp Lyva ?
J'vais faire une descente ds le centre commercial à Cergy aussi.
Fini de rigoler .
Twisted Evil
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: On se bouge les miches !   On se bouge les miches ! EmptyMar 2 Mai - 16:23

Alors pour les flyers les miss je vous demanderai juste un peu d'aide : moi être une tache question photoshop, paint etc... lol
Donc, donnez-moi vos idées, j'imprime, je photocopie et je vous envoie le tout Wink
Lna

Lna

MessageSujet: Re: On se bouge les miches !   On se bouge les miches ! EmptyMar 2 Mai - 16:30

Pas de soucis, on se fait ça !! J'révise encore un peu ma civilisation allemande ( pcq c'est c'est le pied d'apprendre ce qu'on fait les différents chanceliers depuis 1945.... ) et je m'occupe de ça juste après!! Very Happy
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: On se bouge les miches !   On se bouge les miches ! EmptyMar 2 Mai - 20:51

moi aussi si vous voulez je peux vous aider pour les flyers j'ai les programmes et une imprimante donc si y'a besoin n'hésité pas Wink

Dernière édition par le Mer 29 Nov - 19:06, édité 1 fois
Lna

Lna

MessageSujet: Re: On se bouge les miches !   On se bouge les miches ! EmptyJeu 4 Mai - 14:11

En tant que quiche de l'informatique que je suis ... j'ai récupéré des photos de promi sur le net des Deepounets Boys .. ( aussi bizarre que ça puisse paraître j'ai changé de PC il y a qqls temps et mes photos d'eux sont parties ... ) et donc j'ai une idée du flyer, et donc dès que c'est fait je poste ça !
CeLounette, poste aussi tes idées Smile j'pense que t'es + douée que moi pr l'informatique et le graphisme sur pc lol ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se bouge les miches !   On se bouge les miches ! Empty

On se bouge les miches !
Page 1 sur 1