DEEP INSIGHT FRENCH CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEEP INSIGHT FRENCH CREW

Le 1er forum français dédié au groupe Finlandais Deep Insight

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Saarebrücken 19.04.06

4 participants
AuteurMessage
CeL
Webmistress
CeL

Féminin Nombre de messages : 1538

Saarebrücken 19.04.06 Empty
MessageSujet: Saarebrücken 19.04.06   Saarebrücken 19.04.06 EmptyJeu 20 Avr - 13:34

C'était hier, c'est déjà fini Sad , mais qu'est-ce que c'était bon ! Petite review du concert d'hier soir :

Déjà c'était galère pour trouver, avec Nath ona tourné 1h15 dans Saarebrücken pour finalement s'arrêter chez les flics pour leur demander le chemin... ça y est enfin on trouve, il était déjà 19h45, on s'est dit qu'il y allait avoir déjà pas mal de monde...,on arrive davant c'était le petit club pour trouver la porte c'était folklo aussi elle est planquée dans une tite ruelle et faut deviner que c'est l'entrée d'un club mdr. Bref, on rentre, la salle était minuscule et affraid on était seulement 25... comme concert intimiste y'a pas mieux Razz Avant le début du concert on a discuté avec le barman, il était super sympa et parlé français Wink Et voilà le concert commence ave un groupe Israelien Man Alive, c'était pas mal du tout, juste le son était un petit peu trop fort... puis le tour des Deep Insight arrive Spin , c'était vraiment excellent, ils étaient déchaînés...

la setlist :
Into Another
Money Baby
Three Ring Circus
Red Tape
Since You Resigned
Superficial
Hurricane Season
One Minute Too Late
Zebras On The Wall
Ocean
Backgroung Symphony
My Testimony
Secure

Après le concert, on a de nouveau discuté avec le barman qui a réussi à nous récupérer la setlist et une baguette ^^, puis Nath et moi on a discuté pendant 20 bonne minutes avec Johannes, il est vraiment trop adorable I love you , et on a également discuté avec le chanteur de l'autre groupe, c'est cool il parlait un peu le français Wink. Bref, toute bonne soirée Plaugh . Juste une petite chose à rajouter, les allemandes nous on fusillées du regard plus d'une fois dans la soirée ... j'ai qu'une chose à "dire" Razz Twisted Evil

Voili voiloù pour le piti résumé Wink

PS : Nath si tu veux rajouter quelque chose n'hésite pas Wink

Dernière édition par le Mer 29 Nov - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deep.insight.free.fr
Ludi

Ludi

MessageSujet: Re: Saarebrücken 19.04.06   Saarebrücken 19.04.06 EmptyJeu 20 Avr - 14:01

Rho j'aurais trop aimer y etre, et puis avec Tikku qui est tout mimi, il etait contente de voisr sa Tikkua!!! mdr
ImMoRtAl BuTtErFlY

ImMoRtAl BuTtErFlY

MessageSujet: Re: Saarebrücken 19.04.06   Saarebrücken 19.04.06 EmptyJeu 20 Avr - 14:43

Rhaaaa troOp de la chance Cel !!! J'en ai marre j'veux les voirrrrrrrr !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
http://lily310181.skyblog.com
Lyva
Admin
Lyva

MessageSujet: Re: Saarebrücken 19.04.06   Saarebrücken 19.04.06 EmptyDim 23 Avr - 0:01

Roooh trop bien !!! Je suis trop contente pour vous les filles Wink
Et puis ouais : bien fait pour les allemandes et toc ! lol Laughing
Johannes vous en n'a pas dit plus pour un éventuel concert en France ou autre ?
http://deep-insight.heavenforum.com
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: Saarebrücken 19.04.06   Saarebrücken 19.04.06 EmptyDim 23 Avr - 23:26

Lyva a écrit:

Johannes vous en n'a pas dit plus pour un éventuel concert en France ou autre ?

comme je t'ai dis au tel mais je répond quand même ici comme ça tout le monde saura... ça dépend si l'album sortira ou non en France! Maintenant c'est à nous de bouger et de tout faire pour ça Wink

Dernière édition par le Mer 29 Nov - 17:11, édité 1 fois
Ludi

Ludi

MessageSujet: Re: Saarebrücken 19.04.06   Saarebrücken 19.04.06 EmptyLun 24 Avr - 1:05

va vraiment falloir qu'on parle de eux...
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: Saarebrücken 19.04.06   Saarebrücken 19.04.06 EmptyMer 26 Avr - 19:19

les photos sont en ligne sur mon site deep.insight.free.fr dans gallerie Wink, il y en a pas beaucoup mais j'ai aussi filmé, je vais essayer de mettre aussi les vidéos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saarebrücken 19.04.06   Saarebrücken 19.04.06 Empty

Saarebrücken 19.04.06
Page 1 sur 1