Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: My Passion Dim 26 Fév - 18:39 | |
| Alors y'a pas à dire Myspace, c'est bien... on découvre plein plein de groupes! mon style de groupes fétiches est un peu différent des votres ( càd HIM etc.. ) .. mais sait-on jamais ma trouvaille risque de plaire à qqln ! My Passion des ptis zanglais tout choubidous; ça m'fait penser aux Killers, et dc moi, j'aime bcp et mes oreilles aussi ! Voici leur MySpace, http://myspace.com/mypassionmusic, allez écoutez un peu voir Ces jeunes envisagent une date en France en septembre !! | |
|
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: My Passion Dim 26 Fév - 20:20 | |
| Ah yes, ils sont bien eux Et puis ils ils sont tout choupinets t'as raison lol Enfin, si vous voulez découvrir encore des groupes, vous pouvez aussi faire un tour dans mes "friends", j'ai pleins de groupes différents qui me contactent et qui sont pas mal : allez écoutez | |
|
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: My Passion Dim 26 Fév - 20:33 | |
| | |
|