Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Présentation de l'Admin lol... Dim 23 Oct - 0:52 | |
| Donc, moi, pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, c'est Lyva, 27 ans au compteur, en provenance de Marseille Je suis une accro des concerts, j'aime la musique, le cinéma et les virées entre potes au billard ou au pub Pourquoi ce forum ? Après les avoir écoutés pendant des mois sur internet et les avoir vu 2 fois en concert, je suis complètement tombée sous le charme de ce groupe pleins d'énergie et d'une gentillesse incroyable J'ai donc décidé de les faire connaître au français par tous les moyens, mais je ne suis pas une lumière en site, alors j'ai opté pour un forum afin de regrouper tous les fans et répandre au maximum le son de cet excellent groupe Voilou, pour plus de question, bipez-moi | |
|
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| |
Helen
Nombre de messages : 21 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de l'Admin lol... Dim 23 Oct - 9:46 | |
| Bravo Lyvaaaaa!! Merci d'avoir bossé pour que nous ayons notre forum DI!!! beau boulot!!! | |
|
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de l'Admin lol... Dim 23 Oct - 14:33 | |
| Bah je suis contente qu'il vous plaise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'Admin lol... | |
| |
|