| Tatoo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Tatoo Jeu 12 Jan - 15:28 | |
| Ca y est il est fait ! Le voili, le voilou.... Par contre : j'y met un copyright complet, car c'est l'oeuvre d'une amie ! Je vous propose de mettre les votres aussi | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Tatoo Jeu 12 Jan - 18:20 | |
| Il est tout joli ton tatoo!!! T'as pas trop souffert?? Mais en fait, c'est censé représenter quoi?? | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Tatoo Jeu 12 Jan - 19:22 | |
| Souffert, c'est pas le mot : j'ai failli partir à l'hosto lol... Sinon, c'est imaginaire la chose. C'est une amie qui me l'a dessiné et ça représente une la naissance d'une planète végétale en résumé. Pour les détails vous me posez les questions lol | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Tatoo Jeu 12 Jan - 19:37 | |
| Très beau tatoo Lyva !! Au moins tu as un tatoo vrmt unique | |
|
| |
Ludi
Nombre de messages : 159 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Tatoo Sam 14 Jan - 1:59 | |
| moi si je me fait tatoué ce sera un de mes dessin | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Tatoo Sam 14 Jan - 22:54 | |
| Ouais même Lauri il le connait : mdr la Cel toute rouge au Lux | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Tatoo Mar 7 Nov - 14:46 | |
| Le 6 février s'approche (bon ok, lentement, mais sûrement), et j'ai toujours pas le dessin exact... | |
|
| |
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Tatoo Mar 7 Nov - 17:37 | |
| tu veux le faire où Kim? tu as meme pas une idée du tatouage?? un animal? un dessin tribal? une plante ? une fleur? des initiales? | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Tatoo Mar 7 Nov - 18:57 | |
| Si si je sais ce que ça sera, lol, mais je sais juste pas comment... 3 tites étoiles, de tailles différentes...sur l'omoplate! Mais le problème c'est que je suis nulle en dessin, et que pour l'instant j'ai pas trouvé un dessin sur lequel je flashe vraiment! Si vous avez des sites intéressants je suis preneuse | |
|
| |
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Tatoo Mar 7 Nov - 19:22 | |
| oulà moi je connais aucun site qui offre gratuitement des modèles ( en general il faut que tu paies pour les voir) sinon chez ton tatoueur, il doit avoir des catalogues... j'ai visité un site avant mais lequel.. aah tiens là t'en a plein.. http://www.bmezine.com/tattoo/star001.html | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Tatoo Mar 7 Nov - 19:36 | |
| Hooo oui y'en a tout plein merci !!! Je prendrai le temps de les regarder dans un petit moment! | |
|
| |
¤UXi¤
| Sujet: Re: Tatoo Mar 7 Nov - 19:38 | |
| par contre tu peux seulement visionner les 150 premiers modèles après c'est une version pro baah.. tu peux taper "star tattoos" sur google quand tu as le temps | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Tatoo Mer 8 Nov - 0:00 | |
| Mdr c'est un site poru Zau ça lol Sinon, il est vraiemnt chargé ton tatoueur : moi là il vient de finir le dessin et dès que je suis libre ben il me tatoo, donc en gros dans les semaines à venir lol... En même temps moi c'est pas dans un salon lol J'me languis de le faire, sauf que je vais devoir aller me vendre pour le payer lol..... Je suis dans la mouise côté finance | |
|
| |
Little Lintu Admin
| |
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Tatoo Mer 8 Nov - 10:32 | |
| ca y est moi j'ai enfin des idées pour les deux tatoo dont j'ai envie me reste plus qu'a dessiner a avoir les sous et trouver un bon tatoueur.... | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Tatoo Mer 8 Nov - 12:10 | |
| Mais bien volontiers Zau, merci c'est gentil!!! Et tu vas le faire aussi toi? Cel je suis sûre que tu vas trouver plein de monde pour te conseiller un bon tatoueur si tu veux le faire en Finlande! Et je parie que tu veux pas parler de ce que ça sera non? Hihihi... | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Tatoo Mer 8 Nov - 20:28 | |
| Cel, demande à Hallie : le tatoueur de Lauri à l'air pas mal Sinon, moi je vais voir Tony (mon tatoueur) Vendredi pour finaliser le dessin. Je l'ai eu au téléphone cet aprem' et il m'a fait tout un topo comme quoi les sous c'était pas important, que c'était moi et que si j'avais vraiment envie de le faire, pour lui c'est une histoire d'art, donc y a pas de problèmes : je l'adore ce type !!! lol | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Tatoo Mer 8 Nov - 20:56 | |
| Comme on s'est dit sur le forum de 30STM=> une fois que t'en a fait un, après tu deviens accroc lol | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Tatoo Jeu 9 Nov - 11:47 | |
| totallement d'accord, c'est depuis le premier que j'ai cette obsession des deux autres a suivre lol c'est hallucinant parce que tout le monde dis la même chose sur les differents sites ou forum ou je suis allée sur les tatoos O_o | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Tatoo Jeu 9 Nov - 15:16 | |
| Ho yes me réjouis de voir! Arf moi suis tellement douillette que c'est déjàé un miracle que je passe finalement le cap, lol, alors à mon avis je m'arrêterai là.... Par contre j'y vais avec ma meilleure cops, qui elle envoie le 2ème! Mais c'est pas une chochotte elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo | |
| |
|
| |
| Tatoo | |
|