Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: La Boum Mar 10 Jan - 23:00 | |
| Hé oui, vu que je suis coincée chez moi, j'me tape tous les films que j'ai en K7 et ceux qui passent à la TV!! Mais dans les films que je dirais cultes, il y a La Boum et La Boum 2!!Synopsis de La Boum pour les incultes (y'a pas d'autres mots! Désolée!):Vic vit tranquillement entre le lycée, ses parents et Poupette, son arrière-grand-mère. Lorsque sa mère apprend l'existence d'une ancienne maîtresse de son mari, elle décide de "faire un break" mais du haut de ses 13 ans Vic ne pense qu'à sa première boum...Synopsis de La Boum 2:Vic a maintenant 15 ans. Elle revient d'un voyage en Autriche et retrouve ses copains de lycée et fait la connaissance du beau Philippe...Source: Allociné | |
|
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: La Boum Jeu 12 Jan - 15:11 | |
| Lol, c'est un peu les films d'une génération... Dont je fais partie of course mdr C'est clair, que : qui n'a pas craqué sur Pierre Cosso ou ne s'est pas identifiée à Vic ??? Les 2 films sont très bons car Sophie Marceau y est époustouflante dedans | |
|
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: La Boum Jeu 12 Jan - 18:15 | |
| Non, j'préférais plutôt le gars dans la Boum 1, Mathieu! LoL!! Il me fait penser à un gars que j'connais!! | |
|
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La Boum Jeu 12 Jan - 19:34 | |
| J'aime bcp ces 2 films *dreams are my reality* | |
|