Ludi
Nombre de messages : 159 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Fis(ch)er Dim 8 Jan - 1:59 | |
| Voilà un groupe french qui ma fois est très a mon gout lol meilleur que Cellule X et surtout totalement different je pense que ce group plaira plus d'ailleur... Leur album sort le 23 janvier je pense l'acheter mouai mouai mouai des extrait sur leur myspace aller y faire un tour pour les ecouter: ...ici... | |
|
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Fis(ch)er Mar 10 Jan - 0:58 | |
| Hihi mdr, c'est mes potes, je les connais Ca fait plaisir de voir qu'ils sont connu Merci Ludi Si tu en veux d'autres des groupes comme ça => coriace.com Par contre, Myck, je vous le dis quand il est bourré... Rolalala... J'ai pas pu m'en dépéguer à cause de mes dents quoi | |
|
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Fis(ch)er Mar 16 Jan - 18:21 | |
| aah ils ont du me voir sur ton space parce qu'ils m'ont fait le request ils sont gentils mais juge un peu sur le physique des gens enfin je savais meme pas que vous aviez fait un topic sur eux ici à ma grande surprise lol..on a donc un peu pres tous et toutes les memes gouts.. | |
|
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Fis(ch)er Dim 21 Jan - 0:58 | |
| Nah je suis pas une grande fan d'eux, c'est juste que je les soutiens parce qu'ils viennent de chez moi lol Mais c'est vrai que je préfère eux à Tripod, ça c'est clair (bien qu'un de mes meilleurs potes soit dans ce dernier lol)... | |
|